Ce topic est mort, ne cherchez pas à le remonter .
Ha, tiens, j'avais un gros ticket avec une fille merveilleuse, j'aurais pu passer un super week-end avec elle, elle demandait que ça, et j'ai laissé passer l'occasion et maintenant elle repars chez elle en Amérique du sud.
Ha.
Haha.
HAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHA
http://youtu.be/YNXxdYPViPw?t=6s
Spike : C'est con, il fallait y aller.
Maintenant, je sais pourquoi ma copine ne dit pas à ses parents qui je suis pour elle. Son père ne veut qu'un musulman.
Tu peux pas savoir comme je m'en veux, je pensais vraiment pas avoir une chance, comme d'hab, bref je rage et ce matin j'envisageais de passer la journée à me noyer dans ma dépression
Faut en trouver une autre et ne pas hésiter. Il ne faut pas avoir peur du râteau, c'est rien, faut savoir ravaler sa fierté des fois.
Moi je me suis pris une méchante désillusion aussi le week end dernier.
La meuf que j'avais sérré en boite , enfin surtout qui M'avait serré car à la base je ne l'avais pas calculée , bref on s'est revus , et le soir je lui envoi un message pour lui dire qu'elle me plait et que j'aimerais qu'on se revoit encore. Réponse 48h plus tard avec une disquette du type " t'es un type génial mais je prefère qu'on reste amis"
Je suis au bord du suicide depuis
En fait ce qui fait mal c'est surtout que je partais pas de zéro non plus , on s'était embrassés toute la soirée et elle était dans un état un minimum correct ( pas au point d'aller emballer un gars qu'elle trouve moche quoi ) , donc du coup je comprend pas trop.
A moins qu'elle m'ait confondu avec quelqu'un d'autre , ou tout simplement qu'elle cherche pas de relation , même plan cul , et qu'elle préfère se contenter d’allumer en boite le samedi soir.
Le mec à 20 ans, il veut se mettre avec une petite chopée en boite. En plus tu lui dis q´elle te plait par...SMS
Like, seriously ?
Je ne lui ai pas dit " hihi tu veux sortir avec moi?" non plus , juste "t'as l'air d'une fille cool et tu me plais , j'aimerais qu'on se revoit". Il n'y a que les mecs qui font les séducteurs pro derrière leur clavier qui trouvent ca scandaleux et déplacé. Evidement j'aurais préféré lui dire en face , mais bon...
Et je ne comptais pas sortir avec elle , pour la précision , je voulais juste me la taper.
Heureusement je vois une autre fille mercredi , j'espère qu'avec elle ca se passera bien. Pour le coup j'aimerais pas juste la niqu*er elle , de toute facon c'est pas le genre.
Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
Posté le 11 février 2014 à 13:28:23 Avertir un administrateur
Faut en trouver une autre et ne pas hésiter. Il ne faut pas avoir peur du râteau, c'est rien, faut savoir ravaler sa fierté des fois.
Ouais enfin des occasions comme ça je sais pas si ça va se représenter bientôt. Genre y avait tous les feux au vert, j'avais qu'à me servir, non mais quel con, quel con putain
A tous les coups, avec la chance de batard que j'ai, la prochaine fois que j'essaye de tirer les leçons de cette erreur je vais m'en prendre un, de rateau. Je n'ai une chance que quand je tente rien, merci connard de Murphy
Dans la vie, on peut résumer les qualités d'un individu en quête d'un partenaire à 2 critères : comportement hot et corps hot.
Ceux qui ont les deux vont ensemble.
Ceux qui ont juste un corps hot vont ensemble
Ceux qui ont juste un comportement hot peuvent aller avec tout le monde.
Ceux qui ont rien restent seuls ou doivent se résigner à aller avec un de leurs semblables.
C'est comme ça et pas autrement.
Moi j'comprends plus rien aux femmes.
Ca fait depuis ... Allez, soyons francs ... PRES D'UN AN que je n'ai pas eu de rencontre sérieuse, à tel point qu'un moment, je perdais totalement confiance en moi, et basculais vers une routine terrible boulot, potes, dodo, sport.
Dans cet état d'esprit, on finit par penser qu'il n'y a de toute façon pas de place pour une femme dans sa vie, à moins d'avoir une sérieuse dalle et d'attraper le 1er cageot deluxe consentant qu'on voit arriver ... Et bah merde, même pas.
Dimanche dernier, soirée organisée par une collègue qui me présente une amie à elle, blonde, grande taille, sulfureuse, qui m'avait déjà repéré à la précédente soirée sans qu'on échange plus de 3 mots (bah oui, tu perds confiance en toi alors tu perds l'envie de scruter le terrain et de voir qu'il y a des portes ouvertes un peu partout dans ce monde). Bref, on s'isole pour parler, on rigole, on boit un petit peu (ça joue hein ) et je prends les devants, mais pas les devants comme si j'étais sûr de moi ... J'prends les devants comme si je savais comment faire en cas de " non merci " ... J'avais déjà le " ouais tranquille pas de problème " de prêt, à vrai dire ... Et BAM ... Succès total, j'embrasse la meuf qui dirige mes mains vers ses hanches bénies des dieux et elle veut qu'on se casse à un after ...
Le lendemain, je m'attendais à un message genre " Désolée pour hier, j'étais un tout petit peu pompette, j'ai pas contrôlé et je regrette " ...
MEME PAS !!
Le lendemain soir, par pur hasard en plus on se croise dans Paris, et j'ai le droit au " Désolée, hier j'étais un peu joyeuse et je t'ai raconté ma vie, y'a des choses qui sont sorties que t'avais pas besoin ni envie de savoir mais enfin bon ... " elle vient dans mes bras et m'embrasse passionnément ... Ahhhhhhh
Ca va faire une semaine que je vis un truc qui démarre super intensément ... J'ai pas encore couché avec mais comme d'hab, quand ça arrive, là, j'ai plus d'appréhension.
Pourquoi c'est quand t'es dans la dèche qu'on te remarque le plus ?! J'étais limite prêt à oublier les relations sérieuses !!
Ça doit être vachement dur d'être toi.
<en effet. Inégalable, le mec.
Moi c'est la dèche la plus totale, et je suis toujours dans la dèche la plus totale.
Je refuse de sortir avec une femme qui selon moi n'est pas la femme de ma vie, donc imaginez à quel point mon maniasme me mène à la faillite
On dit qu'on ne rencontre pas la femme de sa vie, mais qu'on la découvre.
Tu peux pas te cantonner à une seule rencontre. Pour trouver la femme de sa vie, faut savoir ce que tu attends et surtout ce qui te repousse chez une femme. Et le meilleur moyen d'être sûr, c'est d'en avir connu plusieurs.
La fille dont je parlais remue le couteau dans la plaie en me disant qu'elle est contente de m'avoir rencontré et tout.
PUTAIN MAIS METTEZ UN GUN DANS MA BOUCHE ET DECOREZ LES MURS AVEC MA CERVELLE
bon, vous avez des méthodes d'approche pour une voisine plutôt pas mal?