Sampata : Ca reste des humains, il ne faut pas se prendre la tête. Là, j'en ai branché une en parlant de cappuccino
demain j'ai rdv avec une jolie rousse de ma fac j'appréhende un peu
les rousses
Je suis dans une colocation d'amateurs de rousses
Je suis devenu assez proche d'une fille de ma classe, elle est assez expressive lorsqu'on se retrouve face à face mais du peu qu'on se parle sur Facebook, elle est assez froide je trouve, alors qu'en vrai j'ai l'impression qu'elle a en permanence des coeurs à la place des yeux.
Une signification particulière?
Qu'elle as une syntaxe froide,c'est tout.
Et elle veut ton Z aussi.
Non mais elle est du genre à parler avec des abréviations, pas de majuscules, et surtout elle paraît moins aimable qu'en vrai
D'autres avis?
Sinon bah moi je sais toujours pas comment l'aborder et c'est chiant (je hais cette timidité avec les filles qui me plaisent vraiment ) !
Moi aussi au début ma meilleure amie quand j'étais avec elle WOUAAAAH une fille naturel qui ce lâche et tous puis des quond passé au message
Aucun smiley le minimum quand elle me répondais..ect
Je lui en est parler et depuis elle fait un effort avec des petit coeurS...Ect ^^
Après un vent de 56h, elle a répondu par l'affirmative. J'ai rencard la semaine pro
J'espère pour toi qu'elle te posera pas un lapin de la même durée
Putainla meuf qui m'intéresse et à qui je plait, a priori, mais qui a un mec m'envoie un message prétexte pour me dire que ça va pas avec son copain...
Je ddois en penser quoi ?
Que ça va pas avec son copain.
"mais qui a un mec m'envoie un message prétexte pour me dire que ça va pas avec son copain...
Je ddois en penser quoi ?"
Signal pour dire qu'elle est open OU elle osef de toi et t'es son confident
Demande lui ce qui ce passe et essaye de le faire passé pour le plus gros des connard
Bravo, c'est parfaitement la chose à ne pas faire.
Ce topic
Je l'ai rencontrée il y a une semaime je doute être devenu son confident...
Une fille en couple et qui a no soucis avec son mec, elle va pas se priver de dire "mon mec" au travers d'une conversation.
Si elle en parle pas du tout ou si elle laisse entendre que ça va pas, c'est bon signe si tu la connais peu.
Suffit de voir comment elle se comporte en ta présence, normalement c'est bon signe.
Ou alors elle fait un jeu avec toi, mais bon faudrait être une biatch pour faire ça.