Ca me fera toujours rire les mecs qui essaient de s'inventer une personnalité de gros con pour camoufler le fait qu'ils sont en réalité complètement inintéressant.
Et bim.
C'est quoi quelqu'un d'intéressant? Un type qui parle de musique de film et co? Oui,t'a raison je suis pas intéressant.
Alphonse
Alphonse,t'est diplômé de Psychologie?
Oh y a plein de manière d'être intéressant.
Toi ouais, t'as juste l'air de pas du tout avoir de personnalité.
Non, je fais des études d'Histoire, pourquoi?
diplôme
psychololgie
Tu frequente le forum histoire non?
Non ça c'est pas cool, je le prends mal, parce que psycho ou bien Histoire c'est la même galère
Nope.
Sampata tu me fait pensé à Nathan de misfits
Connais pas Misfits,c'est pas une teen serie?
Bon pour ceux qui avaient lu mon récit sur la fille que j'avais rencontré lors d'une sortie l'autre jour , finalement j'ai bidé.
En gros je devais la voir cette après midi , mais finalement elle a annulé et propose qu'on se voit une autre fois mais avec les autres
Sur le coup je me suis dit "putain je me suis fait des idées". Sauf que j'ai parlé rapidement à sa pote et je lui ai glissé "dommage que X ait un copain au fait..." , et la fille me sort " ca reste entre nous mais quand elle t'a vu , elle était aussi déçue d'avoir un mec".
C'est plutot positif au final , je lui plais mais elle veut rester fidèle à son petit ami.
La pillule passe beaucoup mieux que si ca avait été "ah non mais elle s'en fout de ta geule "
Bon j'ai rencardé la fille comme j'ai dis que je le ferais hier. A une chose près, j'ai du le faire par sms car j'ai été empêché de le faire de face.
Durée du vent en cours : 4h25
En faite,ma journee c'est bien passé,moi qui m'attendait a un torrent d'insulte et de haine.
Et en plus,cette nuit,j'ai repensé a mes actes,et c'est vrai que je suis un vrai connard,et pas du tout intéressant,et j'aimerais changer.
Mais rien dans ma vie me force a changer,que faire pour avoir l'amour de changer.
Heureusement que dans la vie on n'attend pas que la foudre tombe pour changer mais qu'on se bouge soi-même.
sampata Voir le profil de sampata
Posté via mobile le 17 octobre 2013 à 20:13:34 Avertir un administrateur
En faite,ma journee c'est bien passé,moi qui m'attendait a un torrent d'insulte et de haine
Très honnêtement je pense pas que tu sois le genre de mec à valoir la peine que qui que ce soit prenne l'effort de te hair, tous tes camarades de classes ont déjà du te foutre dans la case "osef", ils haïront peut être quelqu'un avec plus de personnalité que toi. A mon avis tu vas mourir seul dans l'indifférence la plus totale, après une existence bien vide, mais t'en fais pas, personne ne te haïra
Non,changé comme ça c'est impossible.
A part pour les autres(que je n'apprecie pas particulièrement)j'ai pas de raison pour changer.
Alphonse,étrangement,ca me rassure