et donc ?
Arrête de faire le connard
Je te rappel que ta insulté une fille de gorret ou je sais plus quoi parce qu'elle à parler la bouche pleine ALORS QU ELLE ta payé le mac do
"Je dois en penser quoi? "
Sk,ca c'etait une vengeance stupide pour les 230€ depensé pour l'autre connasse.
Donc,c'est autre chose.
Et pour mon comportement de connard,depuis 1 semaine je me suis calmé (sourire de reconfort quand les autres ont des mauvaises notes,j'aide les gens en cours,j'arrete mes commentaire)
Pourtant,la fille ne me connait pas
Et j'ai envie de la contacter.Je fais quoi?
Non mais tu te venges pas d'une salope sur une fille bien
Depuis septembre, j'ai eu mon Master 2, un boulot, un appartement. Demain, je rencarde la fille que j'ai repéré il y a un mois.
Ce ferait un joli enchaînement
master de quoi?
Urbanisme
prestigieux.
Bonne chance.
Et donc,je l'attaque comment?
" C'est un peu le but en fait. Je compte pas vraiment serrer dans le train(plus facile à la fac), mais plutôt à observer la psychologie féminine qui est encore pleine de mystères pour moi. "
MDR n'importe quoi.
Je lui est envoyé il y a 2 min:
Salut,Ca va?J'ai regardé ta serie,c'est pas mal.merci pour le bon plan.Et pour l'incident,ne t'inquiete pas ca ne ma pas blessé.
A plus.
et je vient d'envoyer:
Et pour t'a phrase arrete de faire le connard,j'ai pas compris.
Mmmmh on verras la réponse
Si tu la comprends pas, tu vas avoir du mal.
Reponse:
Ok,merci,ca fait plaisir,[...Truc sur la serie....],Par arrette de faire le connard,je te demande juste d'arrêter d'etre tyrannique,chiant et agressif.Peut-etre que tu seras moins seul.
J'ai repondu:
Ok,quoi d'autre?
Ouch ! Aïe j"ai mal pour toi sorry mec X(
J'ai repondu:
Ok,quoi d'autre?
Dit qu'elle a raison donne lui raison !
Elle m'a repondu:
Voila,meme a l'ecrit tu as un ton je me fout de ce que tu me dit,c'est dommage car contrairement a beaucoup de gars,t'est pas con.
Mais,les autres gars on veut pas les tuer,tu vois?