Bah on pense au fake parce que bon, si c'en est vraiment pas un, tes réponses sont quand même cheloues. On dirait que tu réfléchis pas avant de répondre et que tu réponds au quart de tour x).
sampata Voir le profil de sampata
Posté via mobile le 16 octobre 2013 à 21:21:18 Avertir un administrateur
Désolé,mais pourquoi tu me traite de fake? Qu'elle serait mes interets a faire un fake sur ce topic?
Avoir de l'attention?Non,j'en ai pas besoin.
C'est simple, suffit de voir le bullshit que tu racontes.
Non,je suis juste un encule avec certaine personnes,mais elle,qui ne me connait pas ce permet de me juger avec violence.
J'avoue,l'insulter de petasse c'est pas bien,mais quand meme.
Et quelle Bullshit?
" j'ai envie de repondre:
Va voir un psy,les pulsion de meurtre c'est pas normal. "
mais n'imp.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1010-0-1-0-0.htm#message_19925759
| Ecrit par « sampata », via mobile 16 octobre 2013 à 21:24:03
| « Non,je suis juste un encule avec certaine personnes,mais elle,qui ne me connait pas ce permet de me juger avec violence. »
Mon c*l, elle te donne presque un conseil, bien au contraire.
sampata Voir le profil de sampata
Posté via mobile le 16 octobre 2013 à 21:25:33 Avertir un administrateur
J'avoue,l'insulter de petasse c'est pas bien,mais quand meme.
Et quelle Bullshit?
Je sais pas, à tout hasard : " Tu essaie de me faire changer? Change d'abord petasse. " ?
J'avoue que ca,c'est par manque d'argument direct.
Mais si je veux faire un fake,je prendrais un pseudo secondaire ou j'en fait un.
et elle m'a repondu:
T'est con,t'est seul et tu resteras un con seul.
Nan mais Sampata t'as un grain. Tu peux coller au fantasme bien particulier de certaines filles, mais sinon t'as peu de chances si tu pars sur cette piste avec une fille qui n'en est pas... Il faut pas être insultant hein.
Mais j'ai jamais ete mechant avec ELLE!
À part pour les fautes de conjugaison, elle a un peu raison. T'es vraiment sur la mauvaise voie là.
Essaye de la rencontrer dans les toilettes la prochaine fois, il parait que ça marche.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1011-0-1-0-0.htm#message_19925810
| Ecrit par « sampata », via mobile 16 octobre 2013 à 21:33:17
| « Mais j'ai jamais ete mechant avec ELLE! »
Pitié, ne me dis pas qu'on va devoir t'expliquer que l'opinion que les autres ont de toi dépend de ton comportement avec leurs proches ou quoi, vraiment ne me dis pas ça.
Non,pour ca,j'attend les conseils de Angous.
Et elle fait pas de faute,c'est moi en retranscrivant le texte.(impossible de C/C)
Non,je suis cool avec ses proches(Sauf un mec mais c'est pas mechant).
Demain,je fait quoi?
Je vais la voir?
Surtout qu'une de ses copine est tres mignonne.
Tu fais ce que tu veux, mais évites de traiter la copine mignonne de pétasse si elle te dit la même chose .
Je suis pas non plus un chien enragé pret a mordre n'importe qui,hein.
J'ai envoyé :
Excuse pour lepetasse,1 a 1 balle au centre ?
Elle m'a repondu:Non,pas balle au centre,t'est juste exclu du terrain,ferme la et arrete de me parler.
J'avoue que ca fait mal .
coucou