CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 913914915916917918919920921922923  ... 1236»
Page suivanteFin
PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:32:58

Heu non pardon , après vérification j'ai dit " la prochaine fois c'est moi qui te prendrai la main".

MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:41:10

J'aurais du répondre "la prochaine fois , tiens moi le zboub" c'est ca? J'ai merdé ? :snif:

Plus sérieusement j'i quand meme du mal à comprendre le passage hier ou elle me dit que je devrais pas avoir de mal à trouver ue copine". C'est peut une facon de me dire qu'elle me trouve bien , mais moi sur le coup j'ai plutot pensé " tient elle t'encourage à aller voir ailleurs".

Je suis peut etre trop négatif.

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:44:27

Il n'y a qu'une façon de le savoir, y a malheureusement pas de soluce sur les choix de dialogues IRL.
Ne t'occupes pas de ce qu'elle pense, agis: c'est le sacerdoce du genre masculin.

SpikeVGA SpikeVGA
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 20:44:40

"Tu trouveras quelqu'un sans problème tkt" dans le langage d'une fille c'est : "Dégage de mon chemin sale merde".

C'est plus convenu et consensuel qu'une sortie médiatique de footballeur ce genre de phrase. Quand elles disent ça elles en ont rien à secouer de ta vie amoureuse, c'est de la pure manipulation.

MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:48:24

Spike: C'est ce que j'ai pensé aussi sur le coup , mais le fait qu'elle ait ajouté " d'ailleurs tu as peut etre meme déjà trouvé quelqu'un qui te plait..." ca me donne un doute.

SpikeVGA SpikeVGA
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 20:49:17

Moui mea culpa, dans ta situation c'est sans doute différent.

MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:53:10

Espérons :hap:

Bon quand je rentre je lui propose une sortie , soit seuls à seuls , soit avec sa pote que je connais aussi. J'ai l'impression que ca va se jouer à l'usure , plus elle va m'apprécier plus elle va etre tenté de franchir le pas. Surtout si son mec continue à déconner en parallèle.

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:53:29

J'ai rencontré une fille a un anniversaire,c'est la une amie de ma cousine,et j'ai passé 3 heures excellente.

Elle est belle,,intéressante et célibataire.
Elle a l'ère de me supporter,meme de me trouver plutot cool. :bave:

SpikeVGA SpikeVGA
MP
Niveau 8
22 octobre 2013 à 20:53:52

S'il te faut un point de vue extérieur pour être sûr que tu ne fantasmes pas la situation : écoute les autres, elle te veut. Srsly. On aura du mal à te reprocher d'avoir tenté si c'était finalement pas ça, ça semble tellement obvious...

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:55:42

Surtout qu'avec le double date que t'as eu, ça semble évident que sa pote l'a invité avec une idée derrière la tête.

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:59:21

On fait comment pour savoir si elle m'aime?

sk-corporationn sk-corporationn
MP
Niveau 49
22 octobre 2013 à 21:00:18

Demande lui :noel:

Hapunch---- Hapunch----
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 21:01:13

Une meuf qui cherche constamment à s'installer près de vous, qui vous regarde dans le blanc des yeux pendant 20 secondes et détourné le regard, gênée, qui rigole à absolument tout ce que vous dites, qui cherche un contact physique, mais qui, en contrepartie a un mec... Ça signifie quoi ?

Par ailleurs, elle ne s'affiche jamais avec ce mec, ne lui parle que très peu durant les pauses (quasi jamais en fait), et n'en parle pas. Au détour d'une conversation, j'ai même entendu " Bah... Il est pas très beau quoi, et il l'embrasse pas devant tout le monde, c'est mort".

Alors, des avis ? J'ai mes chances ou c'est juste des signes d'amitié :noel:

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:02:57

je crois qu'elle veut t'on Z.

Et donc,tout ca,c'est des symptômes positif pour l'amour?

Hapunch---- Hapunch----
MP
Niveau 9
22 octobre 2013 à 21:03:21

d'ailleurs tu as peut etre meme déjà trouvé quelqu'un qui te plait

:d) Euh là tu fais pas plus direct hein :noel:

MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:11:37

Spike: Ah mais c'est clair qu'elle me veut , l'autre fille à qui j'ai demandé son avis m'a dit "c'est clair que tu es très très à son gout". C'est la manière classe de dire qu'elle veut mon zboub :hap:

Arutha: Hum pas vraiment , en fait c'est un pote à moi qui avait rencart avec une fille et ils ont ramenné quelqu'un de leur coté pour rendre le truc un peu moins intime. Après je suppose que le choix s'est porté sur elle car elle a peut etre besoin de rencontrer un nouveau mec oui ^^

Hapunch: C'est clair que sur le coup j'ai été tenté de répondre " oui toi" :o)) Mais je me suis contenté d'un " il se pourrait bien oui :-)))
C'est le problème quand aucun des deux se jette à l'eau , on finit par avoir des doutes. Le danger du texto.

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:12:41

Comment on m'ignore :ouch2:

PainRinnegan PainRinnegan
MP
Niveau 7
22 octobre 2013 à 21:13:24

Ca dépend des circonstances hein, tu vas pas aller voir une meuf dans la rue en disant "wech mademoiselle t'as un de ces boule :ouch: Ca te dit tu me files ton 06 aigght ? :cool: "

:d) Elle est dans un cours où je suis hein. :hap:

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:13:36

"Alors, des avis ? J'ai mes chances ou c'est juste des signes d'amitié"

C'est quoi ce topic bordel d'acier, la Cour des Miracles? :noel:

MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:36:24

Putain en plus je matte ses photos sur facebook tel un stalker , elle est vraiment migonne.
J'ai l'impression d'etre tout près du remake de FF VII , mais de ne pas pouvoir en ouvrir la boite :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment