CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les filles...

DébutPage précedente
«1  ... 915916917918919920921922923924925  ... 1236»
Page suivanteFin
Rommel123 Rommel123
MP
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:25:02

Je comprends pas le titre :ouch:
Les... QUOI :ouch2:
J'ai besoin d'aide, je sais pas c'est quoi une fille :snif2:

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:31:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-1020-0-1-0-0.htm#message_20004438
| Ecrit par « SK-corporationn », 26 octobre 2013 à 18:19:04
| « 'elle me manque beaucoup mais je doit pas en dire trop ( on est super pote mais pas plus ) »

Pourquoi tu lui dis pas ça? Pourquoi tu lui racontes pas ta vie et lui demande comment ça se passe de son coté? Pourquoi tu lui racontes pas des anecdotes sympa sur vos potes qu'elle a pas vu depuis un moment? C'est pas si dur une lettre :doute:

VideoGameAwards VideoGameAwards
MP
Niveau 3
28 octobre 2013 à 03:38:40

Ça vous arrive de penser qu'une fille est beaucoup trop bien pour vous ?

Et sinon, quand une fille cherche toujours à discuter avec vous à chaque soirée, comment vous distinguez le cas "t'es un bon pote" du cas "saute-moi dessus" ?

Et comment vous faites quand vous parlez même pas convenablement la même langue qu'elle ?

Sur quelle canal on doit se mettre pour avoir les bonnes interprétations ? Faut passer par la TNT, le câble... ?

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 28
28 octobre 2013 à 03:45:51

"Ça vous arrive de penser qu'une fille est beaucoup trop bien pour vous ?"

-> Souvent mais il ne faut jamais penser ça, car les filles sont toujours à la recherche de mecs meilleur qu'elle.

"Et sinon, quand une fille cherche toujours à discuter avec vous à chaque soirée, comment vous distinguez le cas "t'es un bon pote" du cas "saute-moi dessus" ?"

-> Fout lui des vannes, casse la ( sans etre réellement méchant bien sur ) : si elle se vexe c'est que tu n'est qu'un pote qui est fortement remplaçable, si elle s'accroche et s'amuse c'est qu'elle est attirée par toi. ( sauf exception dans le cas de filles a problèmes mentaux, mais c'est valable au moins 90% du temps )

"Et comment vous faites quand vous parlez même pas convenablement la même langue qu'elle ?
Sur quelle canal on doit se mettre pour avoir les bonnes interprétations ? Faut passer par la TNT, le câble... ?"

-> Si elle n'a pas le même langage, n'essaye pas de t'adapter, demande lui cash ce qu'elle veut dire, c'est à elle de s'adapter, pas à toi, il faut l'influencer pour le faire. ( sauf exception si vraiment toi tu as trop un langage paranormal de base )

MP
Niveau 3
28 octobre 2013 à 03:51:53

Non mais quand je parle de la langue c'est pas une métaphore, c'est au sens propre :noel:

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 28
28 octobre 2013 à 03:53:57

Ah d'accord, bah laisse tomber, il ya quand même 60 milions de français en france plus les belges et les quebecoises...

Pas besoin d'aller chercher de la femelle au dialecte incompréhensible.

:noel:

rbloody rbloody
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 03:55:42

N'écoute pas les conseils de ce puceau, il voit pas plus loin que le bout de son nez!

MP
Niveau 3
28 octobre 2013 à 03:58:35

Sinon ce qui m'ennuie c'est de pas avoir la culture appropriée à mes interlocuteurs, je suis trop souvent inculte sur un paquet de domaine (musical notamment) et mon niveau de discussion peine parfois à s'élever au-delà de réflexions basiques que j'aurais mieux fait de garder pour moi...

Ou alors c'est juste un stress que je m'inflige tout seul parce que je cherche savoir quoi dire sur le moment et que les bonnes idées n'arrivent que trois heures trop tard :noel:

Toujours est-il que je me demande comment paraître crédible quand on a pas la culture de la majorité, qu'on est pas un fan inconditionnel des Beatles et d'un obscur groupe de métal suffisamment underground et mainstream à la fois pour ne susciter aucune raillerie sérieuse, qu'on adule pas les films de Scorcese, de Tarantino et d'un de ces réalisateurs assez connus pour être un bon sujet de discussion et assez inconnus pour ne pas vous faire passer pour un public facile quand vous aurez prononcé son nom, etc, etc.

Tout ça me bloque. :pf:

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 28
28 octobre 2013 à 04:01:38

Il suffit que tu mènes toi-même les sujets en parlant de ce qui te passionne, ou que justement tu dises clairement "ah ce groupe ? je ne connais pas ? c'est comment ? c'est quoi ? ils ont fait quel albums ? t'as déjà été les voir en concert ?" tu vas susciter de l’intérêt car ceux qui sont fans de quelque chose aime souvent justement le faire découvrir aux autres, de plus les filles adorent communiquer sur ce qu'elles aiment !

MP
Niveau 3
28 octobre 2013 à 04:03:36

"Il suffit que tu mènes toi-même les sujets en parlant de ce qui te passionne"

Ça risque d'être court :noel:

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 28
28 octobre 2013 à 04:05:12

Tu as si peu de passion que ça ?? :doute:

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 19:34:49

Bon ca n'avance pas trop avec la mienne :hap:
Pour répondre certes en retard , à Alphonse c'est pas vraiment ça non plus. Je ne suis pas un plan de secours. Du moins c'est pas ce qui ressors. A la base c'est elle qui a flashé sur moi. Donc c'est pas un coup de " tient lui il s'interesse à moi , gardons le en réserve au cas ou". C'est vraiment un coup de coeur , couplé à une relation qui part en couille avec son mec actuel.

C'est d'ailleurs pour ca que j'accepte un peu d'attendre , car sinon des filles il y en a partout... mais elle a le truc.
Maintenant je ne peux pas non plus attendre indéfiniment , ce serait malsain.
Mais je commence à me demander si elle n'attend tout simplement pas une déclaration claire de ma part.
On a une soirée en commun bientot et visiblement elle a très peur que je trouve une autre nana ce soir la , mais si elle a peur que je trouve quelqu'un pourquoi ne se bouge t-elle pas? Peut etre Parcequ'elle n'est pas encore sure de ce que je veux ( elle a une très mauvaise image des garcons , entre son mec actuel qui la traite avec indifférence et surtout son ex qui la frappait )

Arutha_0 Arutha_0
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:42:55

"mais si elle a peur que je trouve quelqu'un pourquoi ne se bouge t-elle pas?"

Parce que c'est pas à elle de le faire, c'est comme ça depuis la nuit des temps.

MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 21:50:58

Moi j'ai peur que la fille que je vise soit pas à ma portée, ou qu'elle soit déjà maquée si elle est à ma portée, ou que mon coloc la drague plus vite que moi si elle est à ma portée et pas maquée.

Je sais pas quel scénario je préfère. Le deuxième peut-être :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:53:57

Quand t'as rien à raconter, le mieux est justement de porter de l'intérêt sur la passion de ton voisin.

Pose lui pleins de questions, ça flattera son égo, ça te fera passer pour le gars sympa à l'écoute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:54:50

Ce raisonnement de défaitiste :ouch: Même moi, j'ai jamais imaginé autant de scénarios d'échec :noel:

MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 21:56:21

Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 29 octobre 2013 à 21:53:57 Avertir un administrateur
Quand t'as rien à raconter, le mieux est justement de porter de l'intérêt sur la passion de ton voisin.

Pose lui pleins de questions, ça flattera son égo, ça te fera passer pour le gars sympa à l'écoute.

J'étais déjà séduit par cette solution, et je l'aime encore plus avec ce que tu viens d'ajouter :noel:

MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 21:57:12

leiren972 Voir le profil de leiren972
Posté le 29 octobre 2013 à 21:54:50 Avertir un administrateur
Ce raisonnement de défaitiste :ouch: Même moi, j'ai jamais imaginé autant de scénarios d'échec :noel:

Attends j'ai pas encore parlé du scénario dans lequel je drague mieux mais elle choisit quand même mon coloc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2013 à 21:59:22

J'étais déjà séduit par cette solution, et je l'aime encore plus avec ce que tu viens d'ajouter

:d) De toute façon c'est ça où

http://www.florajet.com/bouquet-PLANTE-VERTE_20_3483.html

MP
Niveau 3
29 octobre 2013 à 22:01:08

De toute façon j'arrive pas à réfléchir posément, mon cerveau tombe toujours dans mon slip à chaque fois que j'y pense. Même chose quand une fille me sourit et cherche à me parler.

http://cdn.meme.li/i/bqeeo.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment