pas baiz *
Foelia faudrait peut-être m'avoir vu en vrai pour avancer ça, tu penses pas?
Non mais ton visage quoi, je pense pas qu'en vrai ça soit plus extraordinaire que ce qu'on a déjà vu.
T'es pas moche c'est clair, mais y a plus beau aussi.
Enfin bref, saute là l'autre pouf, si ça te donne une quelconque fierté. Mais à mon avis après votre petite embrouille ça sera plus aussi easy que l'autre jour
WithinSuffering
Posté le 18 juin 2013 à 20:06:14
Grave, je vais culpabiliser maintenant à cause des mecs comme Docteur ou Gouverneur
Lien permanent
ALORS MONTRE TA FUREUR , ALLEZ HOP TU VA ME RATTRAPPER TOUT CA
Le physique ne fait pas tout mon cher Foelia.
Le physique fait l'amorce.
T'es moche = dégage.
C'est la vie. Certains trouvent ça injuste. Mais j'appelle ça du darwinisme.
Copuler quand tes enfants risquent d'être laids et polluer visuellement le paysage, c'est comme de l'inceste à mes yeux.
On a aucune petite embrouille hein.
Non mais franchement, j'ferai ce qui est dans mon possible si elle me recontacte sinon j'la zappe déf
Le physique fait l'amorce.
T'es moche = dégage.
Certes, mais bon, être acceptable suffit à amorcer justement je trouve. En tout cas, mes plus belles relations furent avec des filles acceptables/jolies personnellement, elles m'ont offert quelque chose que certaines filles très jolies ne m'offraient pas: quelque chose d'autre que le physique.
Mais Within fait pas genre "j'ai la situation en main OMG comment je vais la nexter " alors que t'as juste fail.
L'hôpital qui se fout de la charité quoi
Si tant est que tu te sois vraiment tapé des canons
C'est les hormones qui se bousculent
WithinSuffering je voulais juste te faire un électrochoc
Mais faut vraiment que tu prennes conscience que les nanas veulent des mecs qui les punissent au lit , elles ont besoin d'émotion
Voila c'est l'été, c'est la période en rute quoi
Foelia4
Posté le 18 juin 2013 à 20:19:12
Si tant est que tu te sois vraiment tapé des canons
Tout dépend des goûts, mais je suis sorti avec une fille qui était vraiment très demandée par les mecs parce que justement très jolie, après... Moi je m'en branle, je ne veux juste pas une moche, ça c'est sûr, ni un boudin qui prend 3 places de 4X4
Ca sent le vécu Foelia
Gouverneur j'ai été assez dominant tout au long de notre relation je te rassure, j'avais juste pas voulu, j'ai été con
WithinSuffering non mais je dirais un manque d'expérience , mais tu t'en rend compte donc pour moi tu est sur la bonne voie
C'est un réflexe naturel de vouloir trop respecter la nana ou vouloir faire le difficile , tu es loin d'être le seul , y a des tonnes de mecs qui ont fait ton erreur
Mais pas Gouverneur, ça non.
"j'ai été assez dominant tout au long de notre relation"
Vortex646 au moins il est venu sur ce topic , il sait son erreur , il saura la prochaine fois