Moi j'ai un problème
j'ai peur de jamais me caser les gars je rentre en M2 et j'ai peur qu'après cette année d'étude ce soit fini
"Le dragueur"
Stranger Merci mec. Je ne l'ai pas précisé mais je l'ai lâchée à cause de cette distance qu'elle mettait subitement entre nous en niant la chose. Puis comme tu l'as dit, à côté y'a vraiment mille fois mieux niveau intellect...
Là j'ai rencontré une nana qui a plus ou moins les mêmes centres d'intérêt que moi, qui est pas trop conne (L1 de bio l'année prochaine) ni superficielle, je dois la voir ce soir après son épreuve d'anglais
Ce qui est marrant c'est qu'avec cette autre nana, j'ai vraiment un feeling particulier. Je la connais de vue depuis 2 ans et à chaque fois que je la regarde j'ai vraiment un sentiment se sérénité, elle est toujours souriante... Mais je pense pas être amoureux, c'est spécial
Je lui parle par SMS depuis une semaine à peu près
Ca s'appelle l'amitié
vous vous souvenez la meuf de la B.U. dont je vous avais parlé et qui m'avait foutu un rateau?
Et bien...
C'pas possible, je l'ai quasiment pas cotoyée en vrai
Celle que t'avais du mal à aborder c'est ça
ben non je l'ai abordée y'a deux semaines c'était après que c'est parti en couille parce que je l'avais invité a faire une pause
C'pas possible, je l'ai quasiment pas cotoyée en vrai
Ca ça veut rien dire. Les filles sont compliquées
Bah j'verrai bien comment ça tourne
JE FAIS comment maintenant.
En espérant que ça tourne bien
Je la réaborde? Elle avait toujours aussi sympathique.
Hello les pucix
Salut Gilbert
aidez moua
là elle est a la bu moi aussi, elle bosse, je pensais l'aborder en fin de journée. J'ai peur qu'elle me trouve lourd
Les mecs, dans 5min j'ai rencart
Bon les gars help je suis a la bu
la meuf m'avait foutu un rateau y'a 5 jours, enfin c'est ce que je pensais, visiblement non. Elle bosse là, je vais bientot y'aller, je vais la voir et je lui dis au revoir? j'ai peur de la déranger.