Y a une fille un peu métalleuse qui me kiffe mais j'ai pas envie de lui répondre, je le fais ou pas ? Ca serait sympa de commencer les vacances d'été avec... de l'activité, mais c'est pas tellement mon style
Elle va rien se prendre je suis sûr que tu vas te la faire
Kestensai ?
Là I've really fallen in love with the other chick
Sinon vas-y, fais toi la métalleuse pour rire
Elle est "officiellement" en couple avec l'autre pucix d'internaute là
Elle m'intéresse pas trop quoi, c'est pas une fille avec des goûts comme la madame à qui t'as refait à moitié le maillot, mais j'aime pas. Elle m'a envoyé des messages tristes comme quoi je lui parle plus, mais ça m'emmerde de lui parler quoi
Officiellement grosse idiote, je suis sûr qu'elle s'en branle total de lui.
Pour ta métalleuse, au pire si elle est moyenne/mignonne ça passe pour une nuit
Et j'te jure qu'elle était à fond sur ce mec l'autre jour quand je lui ai parlé. C'est hallucinant, elle a vu 3 photos de lui (et les 3 sont moches franchement ), elle ne lui a jamais parlé même par Skype et elle ose dire qu'elle est amoureuse . Ce putain de déchet, qu'elle aille en enfer
Sinon là je reparle un peu à une viet qui voulait sortir avec moi en début d'année. Elle est sans plus mais bien trop coincée à mon goût, j'me sens mal à l'aise dès que je suis avec elle
Pour ta métalleuse, au pire si elle est moyenne/mignonne ça passe pour une nuit
Tu n'as jamais encore fait ce genre d'expériences. J'ai déjà essayé j'suis jamais allé jusqu'au bout, mais bon, autant essayer, j'vais lui faire un solo d'Eric Johnson dans...
Oh tu sais, ce n'est pas totalement absurde, enfin, ça aurait pu l'être si cette relation épistolaire était intéressante, comme le fabuleux livre quand souffle le vent d'hiver , sauf que bien sûr, le niveau est bien plus élevé que madame préjugés. En fait dans son cas c'est assez bête même, mais bon, si elle est heureuse...
"Eric Johnson"
Toi t'as joué à Guitar Hero 3
J'étais imbattable sur GH3 à l'époque, quel magnifique jeu, maintenant GH6 a pris la relève
La chanson cliff of dover est sensationnelle. Il a aussi brillé sur camel's night out ( niveau orthographe pas sûr, m'enfin c'est à peu près ça ). Puis j'adore ce genre de chansons vraiment concentrées sur la superbe de la guitare. Steve Vai, John 5, Chaotrope, Buckethead ( aunt size ), Joe Satriani...
Mouais bof, ça m'emmerde un peu le genre instrumental maintenant
Je suis hermétique à tout ce qui n'est pas du prog
C'est la mélodie des Dieux, Steve Vai mérite qu'on érige un monument à son effigie
T'en as une bonne de lui à me conseiller au pire?
FOR THE LOVE OF GOD !!!
Hier j ai a nouveau aborde la fille de la bu vous savez celle qui est un mix entre lara croft et bayonetta et ca s est bien passe ob a parle des lyceens qui foutent le bordel et de son theme de recherche
Lara croft + bayo ???
Photo
ben heu photo ça va etre chaud
vous voyez kate dans lost?
rajoutez lui des lunettes et les cheveux plus noirs et une tenue genre sérieuse secrétaire et hop
là je suis a la bu elle est assise pas loin g encore peur d'aller la voir fais chier
(oui je trouvais que evangeline lilly aurait pu faire une excellente lara croft plutot que angelina jolie )
non mais si je vais trop la voir ça va faire chelou nan?
haha non mais elle est juste incroyablement belle o_O tout le monde l'a regarde quand elle passe et j'ai été le seul a l'aborder a avoir eu les couilles
maintenant on discute bien mais ce qui m'enerve c'est que c'est a moi d'aller la voir a chaque fois si elle s'en va là je suis pas sur qu'elle va venir me parler
et si j'y vais trop elle va se dire... fin nje sais pas en tout cas elle sait que je suis ..."attiré" par elle , je pense
J'pense qu'elle le sait déjà que t'es attiré.