" mais elle a pas bronché "
Elle est en libre service quoi.
Docteur Bah je lui ai fait la réflexion et elle m'a répondu que tant que j'étais pas sur la chose ça allait
Lol. Elle l a sorti à combien de mecs ca, jusqu à ce qu ils insistent ?
Mais tu comprends pas que moi jusque là j'ai jamais rien fait de sexuel avec une nana, même pas les doigts ? Je n'arrive pas encore à discerner le vrai du faux
Elle m'a pas encore recontacté pour jeudi, ni même parlé en fait. A votre avis ça vaut le coup que j'engage la conversation en lui demandant si elle a été déçu, et si non, pourquoi elle devient aussi distante tout à coup ?
Elle attend que tu lui parles probablement. Tu t'en fous, ça passe ou ça casse. Ca passe ta kekette te remerciera, ça casse t'en auras d'autres
Je me suis lancé
J'vais lui demander si c'est à cause de l'autre trouduc d'internaute qu'elle est aussi distance tout à coup
... Quel trouduc d'internaute ?
Le mec dont elle est amoureuse et qu'elle n'a jamais vu
Ah, tu t'en branles de lui, si t'es plus intéressant que lui elle va te choisir toi, elle peut t'avoir elle t'a déjà vu, t'as la balle de match bien en main
Ouais mais elle a l'air bornée. En plus, après coup elle m'a dit que j'étais "vraiment super mignon, que je pouvais me faire n'importe quelle meuf"
Mais elle s'en fiche du physique apparemment, à mon grand dam
Bah comble la moralement parlant...
Je lui ai montré que j'étais un peu cultivé, mais elle m'a dit que je la faisais un peu flipper "parce qu'avec moi si elle faisait un truc qui me plaisait pas je la jartais direct"
Comment est-elle ? Je veux dire, ses centres d'intérêt, son style, enfin, sa personnalité ? ( pour engager une stratégie d'assaut )
Olalala quelle mégère, ne pas privilégier le physique, franchement.
WithinSuffering
Posté le 18 juin 2013 à 16:58:43
Les mecs, la nana avec qui j'étais hier m'a proposé qu'on se revoit jeudi. Mais elle m'a aussi dit (enfin elle me l'a dit hier ça) qu'elle était amoureuse d'un autre mec (qu'elle a rencontré sur un forum et qui habite à l'autre bout de la France, ils ne se sont jamais rencontrés).
Je sais pas comment réagir, depuis hier elle ne m'a quasiment plus parlé ni sur FB ni par SMS. Et j'ai pas peur que si jeudi on recommence comme hier, je commence à vraiment m'attacher.
Faut que je décline sa proposition?
Lien permanent
TU AS VALIDÉ TON EXAMEN DU MEC QUI A PERDU TOUTE VIRILITÉ
Mec quand une nana te donne une occase SAISIE LA !!!!!!!!!
TU VIENS DE TE FOUTRE UNE BELLE ÉTIQUETTE DE MISTER BEAN
Ecoûte mec tz de l'argent ? Si oui montre lui bien que tant à
Si non ? Ben j'espère que t'es un BG