Y a la première fois et la PREMIERE FOIS DE OUF et cette première fois de ouf bah tu la connaitras plus tard donc osef, tire de la salope
Après si tu as la chance de vivre la première fois avec THE fille c'est cool un amour ado tout ça.
Je pense que tu devrais t'en faire deux à la fois, mais deux que tu kiffes attention hein. Et puis pas de boudins, des filles belles mais réfléchies, capables de diriger un grand mouvement révolutionnaire national et de résoudre des problèmes géopolitiques majeurs en quelques heures.
Code de la virilité tout ça.
Alors je pense que je me le suis déjà prouvé hier
En 2h de relation, à la fin je lui donnais des fessées et pouvait m'amuser avec son dirty ass sans qu'elle bronche
Je rentre en Corse à cette date donc c'est mort pour la suite
Elle est drole, la meuf se tape de la jalousie abusive et j'ai une date de péremption
Osef de la première fois de ouf, non ? Le plus marquant c'est pas la toute première fois ?
Non. Ma première fois est merdique, d'autres m'ont beaucoup plus marquées que cette horreur.
Non franchement osef de la 1ère fois.
Surtout si c'est sa première fois à elle aussi.
La première fois de ouf c'est ouf quoi, juste mettre un coup de rein c'est donné à n'importe quel mongol de base !
Mais c'pas un peu la dech de se dépuceler avec une meuf qui s'est déjà faite tringlée 15 fois ?
Pour un type aussi raffiné que toi, pour la crème de la crème, si clairement.
Fais pas ça mec tu vas souiller ton tableau de chasse à jamais.
A 22 ans tu te rendras compte que toutes les filles ont eu pleiiiiin de mecs, et c'est normal. Osef. Toutes des tepu sauf maman, vide toi sérieux.
Non l'écoute pas, t'es pas un logigo, te fais pas une sale tepu qui se font des mecs moches.
Ta bite risque d'être infectée par le liquide séminal de leurs ex. Tu pourrais devenir moche par contagion.
très honnêtement je vois pas où est le problème
Et la vrai dèche c'est de se retrouver à deux comme des cons, parce qu'elle va trop stresser donc être super étroite, et toi qui va stresser encore plus parce que tu galères à la rentrer et que du coup tu débande assez vite...
(non je parle pas en connaissance de cause )
+ Within raconte son histoire et + j'ai de mal à y croire là... Ou alors la meuf en question est un gros boudin mais franchement j'ai des gros doutes sur la véracité de son histoire bidon
Tringlée 15 fois c'est rien, par 15 mecs c'est déjà autre chose mais bon je vois pas le soucis au final surtout si c'est simplement pour passer du bon temps, autant qu'elle soit entraînée
Faut pas croire que les filles vont t'attendre, elle font ce que n'importe qui ferait, passer du bon temps et se faire plaisir.
Vortex la meuf est pas particulièrement belle mais ça passe quoi, tel est ton droit de ne pas y croire
Bah disons que t'as rajouté des détails par rapport à hier genre que tu jouais avec son boule comme si de rien n'était, etc...
Puis moi je comprends toujours pas que tu l'aies pas enroulé surtout
La beauté c'est subjectif de toutes façons, les goûts et les couleurs toussa
J'ai pas beaucoup joué avec son boule, genre une ou deux fois quoi. C'est que dalle mais c'est pour montrer le degré de hotness du truc