Bon pour compléter un peu, parce que c´est une bonne idée à la base ce topic :
Oursinou (pseudo banni) :
autre pseudo : Viridia, GirafeBanane, xboxinou (banni) etc...
Forumeur Culte (selon lui même et pour beaucoup), pro-xbox légendaire, anti-N et anti-ps2, Maréchal de l´armée xboxienne, fan de Brute Force, éternel adversaire de Dragon, Galexian, Lynchcore, Kaji et co, grand fana des pavés détruisant un à un les arguments adverses. Il est parti, ne trouvant plus d´adversaire à sa mesure.
Gadjo (pseudo banni)
autre pseudo : Garfield (actif), Darkgadjo (banni), Georges Brassens (banni), ultramodéro (banni?) etc...
Ancien modéro, plutôt neutre, pense avoir le monopole du bon gout (même si c´est souvent à raison), il joue souvent l´individu cynique et aigri, adversaire redoutable dans un débat.
DragonMnementh :
Pro-Sony légendaire, il erre sur Jv.com depuis des années. Grand copain de Galexian, ils apparaissent souvent ensemble ce qui leur a valu le surnom de frères Dupont et Dupond. Trouve de l´intérêt uniquement aux jeux qui sortent sur console sony, trouve des défauts uniquement aux jeux de la concurrence.
Straky :
Pro-xbox, pro-bush, beaucoup pensaient que ses buts ultimes étaient d´être numéro 1 dans les stats du forum, et d´être modéro. Il réussit uniquement l´un des deux. Il a finalement réussi à décrocher du forum, après plusieurs tentatives ratées.
Bon j´arrête pour le moment, ça me gave, je continuerai peut être.
Les personnages jouent au bowling si, mais l´histoire n´a rien à voir avec le bowling. C´étais seulement un prétexte pour réunnir les 3 persos ensemble chaque soir pour donné lieu à des discussions cultes.
Ah bon ben ça va ,ma mémoire n´est pas si mauvaise que ça finalement .
C´est MON film culte.
Nobody F*cks with the Geesus.
Ouais.
They peed on my rug
-They peed on The Dude´s rug!
-Shut The F*ck up Dony! You´re out of your element!
Ya quelques absents et Fakes aussi .
Bah ceux qui viennent régulièrement, y´en a pas tant que ça non plus.
"Gadjo (pseudo banni)
autre pseudo : Garfield (actif), Darkgadjo (banni), Georges Brassens (banni), ultramodéro (banni?) etc...
Ancien modéro, plutôt neutre, pense avoir le monopole du bon gout (même si c´est souvent à raison), il joue souvent l´individu cynique et aigri, adversaire redoutable dans un débat."
Je voue d´ailleurs un culte à Gadjo depuis bien longtemps...
C´est lui qui a façonné l´homme que tu es aujourd´hui ?
Un grand merci haloforever les autres c´est noté, tous sera modifie, dans l´ordre ou ça été demandé.
je suis 130eme
Merci [EvilNeo]
T´as oublié Lenuldepik, grand créateur du topic sur Pikmin.
Je viens de voir ma breve description,ça me va,du moment que je suis aps considéré comme un fanatique.
J´ai bien ris pour la descrition de -GB-!!! Et DoNoHateMe aussi.... Le topic existe encore d´ailleur???
Oui le topic doti encore existé vu que le modo n´est toujours pas revenu je crois....
Bon, j´ai fini de lire mes scans, je commence donc la mouture 2.0, n´en déplaise à Topsheros
Poa, tu va continuer à t´emmmmmnuyer pour sa
mais tu vas faire quoi exactement?
juste corriger? ou ajouter des descritpions ou autre...
""(128ème dans l´encyclopédie de Neo-Link)""
j´ai trouvé sa sur un topic XD