Ah ok , t´as oublié Squall et moi .
Ernest tu existes encore? o.o
Hé ?
Pourquoi j´existerai plus ?
Je ne suis pas un impudent à ce que je sache .
79) PS3N3xtG3n
Pro-S, Pro-S, Pro-S
Mince on m´a demasqué
Non mais ça fesait un bout de temps que je t´avais pas vu
Hay , j´ai eu une vie sociale , des vacances , c´est maheureux .
Et pour finir , il gfaut me mettre dans ce topic , tout comme Squall , un boulet de 15 topics par heure .
Ou sinon je suis juste parti quelques jours , rien de grave , à croire que le temps est long pour un no-life ( ) .
Pourquoi je suis pas dans votre liste... Quoi faut être un No life... Ok je vous laisse
Hey mais je suis pas un no-life j´ai une vie très occupé. Sauf peut être aujourd´hui. J´ai pas grand chose à faire.
Je vais m´acheter un laptop tout à l´heure.
C´est vrai , ya plein de gars , partis , il n´y a même pas Jan-_-Lee . Et même pas moi alors que je suis apprécié des forumeurs ! .
Jan-_-Lee... il était là qu´au début du forum.
Mais je l´ai fait revivre. Je réanimé la légende. En remontant quelques bides de sa part. Et après tous le monde c´est mit à faire pareil.
Ernest j´avais relevé ton nom, c´est bizarre que je ne l´eusse pas mis.
N´empèche j´ai oublié plus de monde que je ne l´imaginais, pourtant j´ai vraimment retourné le forum.
Bon ben je corrigerais tous ça, mais soyez plus précis quand vous parlez de mes oublis/erreurs, que je puisse corriger tous ça pour genre demain...
Ernest, dit t´es pro quoi ?!
Ernest j´avais relevé ton nom, c´est bizarre que je ne l´eusse pas mis.
Merci bien . J´ai eu peur .
Et j´suis ex Pro-N qui vient d´acheter une PS2 , tout en adorant sa Ds .
Mets Neutre.
37) lapin-la-pine
?
mets veste à retour de force
ou alors pro MSN
ou true gamer en puissance
enfin un truc comme ca quoi
Mets Neutre.
A tendance N .
D´accord je te donne d´avance une définition de moi.
Kzart Forumeur se prenant pour Geesus. Il est pro-Dude(Fan du film The Big Lebowski). Quant à la GDC il est partiellement neutre, dépendament des jours.
C´est pas une hitoire de Bwoling , le film le Big Lebowski ? .
Oui tient moi neutre à legère ( mais alors très légère hein ) tendance pro psp