Sna est toujours là avec son pseudo SONY-RETURN que j´ai fait bannir plusieurs fois.
Mais bon, cette encyclopédie est plutot actuelle je pense, donc les gens qui sont partis depuis un moment, meme mythiques, ne sont pas répertoriés malheureusement.
Désolé, mais je ne peux rien faire de plus que ce que mon ancieneté ne me permette. De plus, j´ai précisé que l´Encyclopédie se ferait en fonction du présent et du passé proche...
On a dû le dire, mais y´a des fautes. ^^
Moi j´en ai vu deux, sur Sna et sur Tosh.
Aucun Topic n´a été créé par un certains pikprout.
Si tu veux vraimmenty que je le mette Neo--Link il me faudrait une preuve de son existence...
pikprout = lenuldepik.
Jsuis meme pas dedans
Je suis tres triste.
Impressionant ce topic...
Ca à du te prendre quelques heures et pourtant il y a encore tellement plus à dire.
En tout cas c´est pas mal foutu. (A part que GB est bien trop mis en avant Il arrive pas à la cheville de Coeurblim !)
Besoin d´infos sur Ernest461, Squall, frieza75 SVP.
* (A part que GB est bien trop mis en avant Il arrive pas à la cheville de Coeurblim !)
Je l´ai précisé ne t´inquiète pas.
pkoi jsuis pas répertorié hein? je demande une mise a jour de cette liste!
* Posté le 16 août 2007 à 20:28:58 avertir modérateur
* pkoi jsuis pas répertorié hein? je demande une mise a jour de cette liste!
ça arrive. Dites, est-ce que vana = Lenuldepik ? aidez moi s´il vous plait
Non je ne crois pas que Pik soit Vanadiel.
JeanTranTransse n´est pas répertorié non plus
Josh Randall n´est pas présent également (c´est pourtant un beau gros troll pro-M).
"vana = Lenuldepik "
HEIN???!!!!
Moi, être ce fanboy de pikrpooouut???
Vana Joyeux anniversaire avec un tout petit jour de retard
Y´a une énorme erreur !
Je suis pas pro-N mais pro-Metroid
115) Mr-bush
Pro-N
rahhhhhhhhhhhhhhh ! mais vous vous êtes basé sur un post vieux de plus de deux ans pour me mettre pro-N ?? ? je suis pro-M et c´est tout !
j´ai mal !! !!
merci d´avoir pensé à moi quand même
Au niveau des nombres de message en additionnant mon ancien pseudo et celui là, je dois être quelque chose comme 30eme. Précisons même que jusqu´au ban de mon ancien pseudo j´étais premier au top des "plus anciens encore présent" et je n´apparais même pas dans cette encyclopédie. Soit l´auteur ne m´apprécie pas, soit il n´a pas les compétences pour rédiger l´encyclopédie de ce forum.
gigahyunkel : 3376
JacquesBauer : 2709
Total : 6085
Soit 26eme au classement des messages.