Oui, en même temps BK 2 tu l´attends toujorus...
Shame on.
Au fait, il est sorti BK2, traduction prévue !? Car oui, je compte l´acheter, mais s´il sort jamais...
"Deviens un homme, repaît toi de moi."
Oh, oh, pas de proposition indécente, je te prie !
Neo Nan, mais c´est pour rire hein, faut pas croire que je vais te faire un caca parce que je suis pas dans la
méga-catégorie-des-forumeurs-légendaires-de-gayday
-cay
Je vais le prendre en import.
Limite en anglais ca me dérange pas trop... Il est sorti dans les scoregame il me semble ?
* Posté le 16 août 2007 à 16:56:06 avertir modérateur
* -Aurion-, tu veux dire que tu te sentiras vraiment accompli et reconnu quand tu seras hissé au niveau de Blacksoul?
Ca c´est de l´ambition!
Dans la version 2, y´en a qui vont pleurer, je vous rapelle que cette encyclopédie est totalement subjective.
Ah c´est pour ça que Nico m´a demandé j´étais pro-quoi hiers!?
Je signale d´ailleurs que Blacksoul est un modèle pour moi... Même un père spirituel...
Alors, en plus de sa non-exhaustivité, elle ne mérite pas le nom d´encyclopédie.
Je trouve qu´on ne m´accorde pas assé d´importance. Je suis quand même LE Québecois de ce forum.
Calice de tabarnack.
Mais sinon bravo hein tu t´es quand même ultra fait chier pour ce super topic.
Ah bon! J´Arrive et tous le monde ce casse c´est ça!?
Nan mais c´est juste que tu faisais un bide...
T´inquiète pas, on vit avec
Au fait, je tiens à précisé. black_soul4 c´est pas le vrai black_soul, c´est un fake.
Mouais, il manque quand même un paquet de gens, moi d´ailleurs , m´enfin que Gadjo/Georges Brassens/Garfield/Ultramodéro ( j´en passe et des meilleurs), Oursinou/Viridia, DragonMnementh, Straky, BritneySpears, Mcdouein, Moogly, kurapika, Kaji_Ryoji, lynchcore ou akuma n´apparaissent pas c´est pas normal.
Bah oui, c´est parce que c´est un gars plutôt jeune sur le forum qui l´a fait et qu´il a pas forcément trainé sur tous les sujets.
BritneySpears c´est Piotr.
akuma ça fait longtemps qu´il est pas passé lui
"BritneySpears c´est Piotr."
Quelle fameuse et persistante légende.
Je peux t´assurer que c´est faux, le gars qui se cachait sous le pseudo BritneySpears m´a déjà chanté une chanson en webcam sur msn ( ^^), et c´était pas Piotr !
Ah ´tain... alors toutes ces années je me suis fait mentir?