Y´a assez peu de chose qui me font sourire dans ce forum, ce genre de message en est.
Paindepice participe déjà à ton épanouissement, si c´est pas du résultat, je vous demande ce que c´est
Je comprend rien à ce que vous dite
Paindépice t´as des preuves de ton évidente superiorité ?
Aparament, personne n´a eu les couilles de tous lires, alors que j´ai mis tout pleins de jeux de mots pourris
Je suis la preuve vivante de ce que j´avance.
Donc oui, je suis la preuve de ma superiorité...
Là, tu nous prouves pas grand chose à part ta connerie...
Ah non, trop facile de dire ca...
J´ai pêché, j´avoue
Non mais c´est quoi cette connerie^^
Je suis loin d´être un vulgaire Pro-M. Je n´ai aucune sympathie envers la marque "Microsoft" mais simplement un attachement avec leurs consoles de jeux qui heureusement sont là sinon je me serais bien fait chier sur GC ou Wiidaube.
Donc pour être clair, je suis un Pro-X.
Sinon t´as accomplis un boulot monstre pour constituer une telle base de donnée. J´aurais jamais osé^^
Ah oui, t´es plus vieux que la plupart ici, c´est une certaine forme de "superiorité".
Tin j´ai manqué le n° 69 de peu...
Sinon chapeau EvilNeo!
Bref, à trop me poser des questions traduisant votre malaise, je ne peux que repondre par de raussrantes inepties.
Je vous laisse à votre vous repaître de mon passage...
Prenez et ameliorez vous tous.
La preuve de la supériorité de paindepice est simple : il parle un langage soutenu, preuve évidente de la supériorité d´une personne et il porte également des slips de couleur bleue!
Neo je te boude, c´est quoi cette description auquel j´ai eu droit, on croirait lire un forumeur lambda.
C´est pourtant le cas^^
Non ! Vana n´est pas lambda, il a plein de topics officiels, DONT celui de SSBB.
c´est chaud ninjeur tu apparais plusieurs fois
(et il aime Killer7)
Ah t´as raison en plus Kaamelott. Un de mes pseudos secondaire s´est glissé dans cette liste^^