Essaie de parler de pacs et d´avortement en Pologne, tu verra.
Clair, quand tu vois les manifestations gay attaqués par des homophobes en Pologne à coup de pierre d´un taille d´un ballon de foot ou même à jet d´acide, elle est objectivement blamable la Turqiue, c´est sur...
Il est aussi vrai qu´à côté d´Hitler, le dictateur Coréen n´est pas blamable. A quand son entrée dans l´ONU ?
http://europa.eu.int/comm/echo/information/media/north_korea/pics/north_korea16.jpg
Ahhh la corée du nord, quel merveilleux pays...
non, pourquoi ? car il ont cassé les couille de grichting
Pour ceux qui ne savaient pas :
Le pays est gouverné par un régime qui se réclame de l´idéologie du Juche, un mélange d´isolationnisme, de culte de la personnalité et de stalinisme, son dirigeant en 2006 est Kim Jong-il. Le principal parti politique est le Parti des Ouvriers Coréens ou Parti du travail de Corée. Deux autres partis politiques, fondés à la Libération, jouent un rôle moindre : le Parti social-démocrate de Corée et le Parti Chondogyo-Chong-u, subordonnés de fait au parti gouvernant, présents uniquement pour faire passer quelque message de diversité démocratique. La Corée est en général classifiée comme un régime dictatorial et totalitaire. Le gouvernement sud-coréen adopte toutefois une position plus nuancée dans le cadre du dialogue mis en place entre les deux Corée depuis 2000.
Les inégalités sont faibles mais les libertés sont réduites comme la liberté politique ou la liberté de mouvement : un permis est nécessaire pour se déplacer à l´intérieur du pays. Le pays n´a pas signé la Convention contre la torture des Nations Unies.
(Wikipédia)
"Turquie, oui ou non ? pk ?"
Ca dépend si quelle Europe l´on veut...
Si on veut se limiter à un espace économique, la Turquie est un défi à relever et un plus sur le long terme...
Si on attend plus de l´Europe... une Europe social, avec des institutions et des oeuvres communes efficaces, 25 membres, c´est déjà beaucoup trop !
C´est pas étonnant que les Marocains veulent entrer dans l´UE, à près tout, ils sont aussi proches de nous que les Turcs, voire même plus pour la France...
Moi je dis, tout ça va finir en un gigantesque empire néo-colonial. Les pays fondateurs auront des pouvoirs supérieurs et des petits pays pauvres s´intégreront à l´intérieur sans trop de pouvoir. Quant à l´Europe politique elle est morte. (ce que j´évoque ne peut avoir lieu que si la turquie venait à entrer).
La Corée du Nord est la derniére grande dictature mondiale. Une relique de la GF et du communisme...
Bof.
J´espère que la turquie ne rentrera pas dans l´UE pourquoi ? je m´explique ce sont des animaux, si vous auriez vu le match Turquie - Suisse vous l´aurez vu de vos propre yeux , ce sont des animaux qu´il faut isoler le plus possible.
Quece que ce topic fout ici
sinon oui pour la turquie...pq ??
c´est mon pays !!
"sinon oui pour la turquie...pq ??
c´est mon pays !! "
Ca c´est de l´opinion réfléchie...
N´importe quoi...
Monsieur CRS porte trop bien son nom...
Révise ton jugement...
Ca c´est de l´opinion réfléchie...
N´importe quoi...
Abruti, c´est son pays c´est normal qu´il réagisse comme ça. Il a pas à se justifier.
lol mais en fait jmen fout si elle rentre ou pas,ça leur apportera pas grand-chose...a part en économie...sinon moi j´habite en europe alors bah...
Cam sa t´obstruerait le cul de parler sans insulter ?
Pblème complexe, pas de notre ressort...
"Abruti, c´est son pays c´est normal qu´il réagisse comme ça. Il a pas à se justifier."
Quel rapport y´a-t-il entre l´affection que l´on peut porter à un pays et l´UE qui est une question politique et économique ?
Garde tes insultes pauvre tâche...
Si vous allez un jour en turquie,
ne mangez pas sur les marchés!
Je l´ai fait il y a 2 ans
mon ventre s´en souvient encore
Ahhhh la tourista...