CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Turquie, oui ou non ? pk ?

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 81»
Page suivanteFin
ChaosTheorie ChaosTheorie
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 15:45:17

Georges Bush fait pression pour que la Turquie rentre dans l´union.Je le comprends la Turquie représenterait 1/5 de l´UE et avec la GB et ses autres alliés ils pourraient avoir de gros leviers de pouvoir pour anéantir l´europe.

En plus cela engendrerait une perte de notre souverraineté

[BritneySpears] [BritneySpears]
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 15:46:06

Mince alors,comment n´y avait je pas pensé plus tot...l´adhésion de la turquie est un piege pour envahir l´Europe et nous voler notre pétrole... :peur:

Mais...on a pas d´pétrole pourtant non? :question:

:-p

MP
Niveau 10
15 février 2005 à 15:47:24

Britney , pour les questions géographiques , politiques,économique,historique,culturelles et stratégiques je suis totalement contre l´entrée de la Turquie . Mais si ils étaient 10 milions d´habitants on pourrait les faire rentrer pour leur faire plaisir comme la létonie ou la slovaquie.

butagaz butagaz
MP
Niveau 9
15 février 2005 à 15:48:06

Ouais mais on a des idées.

MP
Niveau 10
15 février 2005 à 15:48:34

En fait William,c´est un probleme de taille...

Fallait le dire plus tot,tu sais c´est courant chez les males...mais la taille importe peu tu sais! :-p

MP
Niveau 10
15 février 2005 à 15:48:43

A savoir britney est pro bush , ce qui limite tout de suite son raisonnement et la portée de ses arguments.

Ils nous vendraient sans problemes aux etats-unis.

MP
Niveau 10
15 février 2005 à 15:49:22

britney , pas une question de taille mais une question de nombre.

MP
Niveau 10
15 février 2005 à 15:49:59

Butagaz:

Je commence a en douter... :doute:

lynchcore-gamer lynchcore-gamer
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 15:50:57

" D´ailleurs je l´ai jamais dit, mais j´ai souvent constater que Lynchore s´exprimait par instant de façon éfféminée ^^ "

:d) :rire:

Mais tu te fouterais pas un peu de ma gueule toi ?
Je suis à l´opposé de la féminité,plutôt le bon gros macho même...Tu sais vraiment pas à qui tu parles et ça me fait rire !
Evite de balancer des faux trucs sur moi aussi stp,parce que la déco intérieur,j´en parle jamais ni même du string de Shakira(que je lui arracherai bien à l´occasion :-p ) .
T´as mangé des champignons hallucinogènes ou quoi ?

Britney: quand je dis que tu m´insultes c´est pas avec un bon gros " nique ta mère" mais une insulte subtile à mon intelligence surtout...

Straky: tu ne sais même pas ce qu´est le Coran et tu voudrais venir me citer des passages ? MOUARF !
Tout ce que j´ai écrit est véridique 100%,c´est un musulman pratiquant qui te le dis.
Les écrits en Français que tu as pu lire ici et là sur internet sont majoritairement faux et mal traduis,l´arabe est une langue 20 fois plus riche que le français,après tu traduis comme tu veux ce que tu lis...
Stp,évite d´ouvrir ta gueule sur des sujets que tu ne maitrises pas,par pitié straky,quelque soit le sujet,ça fait 15 fois que je te le dis,depuis la première discussion qu´on a eu sur ce forum à aujourd´hui,à chaque fois tu parles sans savoir,c´est incroyable.

On t´a jamais dit qu´il fallait tourner 7 fois ses doigts devant le clavier avant de taper qq chose ?

Au fait,pour la petite chanteuse de Pop qui est passé du stade " je suis vierge à 20 ans" à " je suis une grosse cochonne à 22" ( :-p ) ,ce n´est ni Metro ni moi même qui disons que la croissance a augmenté mais les Nations Unies,eux savent quand même mieux que toi si la croissance est globalement repartie ou non dans le monde...

Entre straky et toi,des fois je m´y perds,j´ai l´impression de parler à des professionnels de la politique économique alors que finalement,vous savez pas grand chose.

Je nuance mes propos et ce n´est pas parce que j´émet une critique que j´ai la solution à un pb(cf la réponse sur l´Irak),je réagis en tant que citoyen et pas au nom d´un " j´aurai fait mieux à sa place".

MP
Niveau 10
15 février 2005 à 15:51:14

Airbus , une réussite européenne qui fait largement de l´ombre a boeing.

Imagine que les petits pays de l´est veulent y participer :rire:

Straky Straky
MP
Niveau 14
15 février 2005 à 15:59:07

Entre straky et toi,des fois je m´y perds,j´ai l´impression de parler à des professionnels de la politique économique alors que finalement,vous savez pas grand chose.

:d) On a le droit de ne pas vouloir être envahi par l´islam, nan? :question: Ils diraient quoi les musulmans si Israel et la France voulaient faire partie d´une éventuelle Union des Etats Arabes comme l´UE?

MP
Niveau 10
15 février 2005 à 16:00:07

Willie:

Pro-Bush... :sarcastic:
Je ne suis pas pro bush,je suis pas anti-tout-ce-qui-vient-de-lui comme toi,c´est une nuance,je ne suis pas d´accord avec tout ce qu´il fait en interne comme en externe! :-)

Tu sais,quand on est pour les turcs...ça englobe aussi les TURQUES Willie! :-p

Lynchcore:

Excuse moi intelligence de Lynchcore! :-)
( Au fait,ele s´appelle comment ta femme Lynch?Parce que l´appeler intelligence,elle vas trouver ça zarb! :-p )

" Au fait,pour la petite chanteuse de Pop qui est passé du stade " je suis vierge à 20 ans" à " je suis une grosse cochonne à 22" "

Mais de qui tu parles? :question:

Et moi la dernière source qui m´a confirmé que la croissance en Europe c´etait du pipeau,c´est le journal Investir(parle de bourse,d´actions,obligations,et de tout le basta qui va avec...j´envisage d´investir quand je serais installé! :-p )

Donc tu n´as pas de solution...mais tu veux qu´on ne fasse rien...donc des gens peuvent mourrir sans que tu leves ton petit doigt si je suis cette logique qui est tienne Lynchcore non? :question:

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 16:01:41

Grang politologue Lynchore :"Evite de balancer des faux trucs sur moi aussi stp,parce que la déco intérieur,j´en parle jamais ni même du string de Shakira(que je lui arracherai bien à l´occasion ) "

Maintenant que tu le dis, je crois en effet t´avoir confondu par totale inadvertance avec quelqu´un d´autre.
Ah ! voilà que ça me revient.
Tout cela concerne en fait Haloforever !
( pourra pas me contredire, l´est pas là)

Straky Straky
MP
Niveau 14
15 février 2005 à 16:02:04

Oh fait, moi je suis pour certains faits de Bush, et je suis pas d´accord avec britney. :oui:

MP
Niveau 10
15 février 2005 à 16:04:12

Mince,l´appui de Straky,je n´avais pas prévu que l´ennemi emploi cette ruse fourbe et machiavélique! :-p

MP
Niveau 10
15 février 2005 à 16:07:01

Lynchcore:

Ta femme te donnes la permission d´aller enlever le string de shakira...? :question:

Elle est pas un peu naive sur le coup? :question: :-p

Straky Straky
MP
Niveau 14
15 février 2005 à 16:11:34

Inutile de dire que tu es foutu maintenant! :o))

MP
Niveau 10
15 février 2005 à 16:16:24

Je suis mal en point certes... :o))

Mais je vais bien trouver l´appui d´un autre foromeur pour contrebalancer l´effet de la bombe " Straky"...euh Snaa peut etre? :o))

:rire:

Straky Straky
MP
Niveau 14
15 février 2005 à 16:19:31

Straky détruit tout sur son passage, c´est l´équivalent d´un missile nucléaire de 30000 fois Hiroshima. :oui:

MP
Niveau 10
15 février 2005 à 16:23:38

30000...comment ce nombre t´es´t´il venu a l´esprit? :question:

Que signifie 30000 pour toi? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment