Georges Bush fait pression pour que la Turquie rentre dans l´union.Je le comprends la Turquie représenterait 1/5 de l´UE et avec la GB et ses autres alliés ils pourraient avoir de gros leviers de pouvoir pour anéantir l´europe.
En plus cela engendrerait une perte de notre souverraineté
Mince alors,comment n´y avait je pas pensé plus tot...l´adhésion de la turquie est un piege pour envahir l´Europe et nous voler notre pétrole...
Mais...on a pas d´pétrole pourtant non?
Britney , pour les questions géographiques , politiques,économique,historique,culturelles et stratégiques je suis totalement contre l´entrée de la Turquie . Mais si ils étaient 10 milions d´habitants on pourrait les faire rentrer pour leur faire plaisir comme la létonie ou la slovaquie.
Ouais mais on a des idées.
En fait William,c´est un probleme de taille...
Fallait le dire plus tot,tu sais c´est courant chez les males...mais la taille importe peu tu sais!
A savoir britney est pro bush , ce qui limite tout de suite son raisonnement et la portée de ses arguments.
Ils nous vendraient sans problemes aux etats-unis.
britney , pas une question de taille mais une question de nombre.
Butagaz:
Je commence a en douter...
" D´ailleurs je l´ai jamais dit, mais j´ai souvent constater que Lynchore s´exprimait par instant de façon éfféminée ^^ "
Mais tu te fouterais pas un peu de ma gueule toi ?
Je suis à l´opposé de la féminité,plutôt le bon gros macho même...Tu sais vraiment pas à qui tu parles et ça me fait rire !
Evite de balancer des faux trucs sur moi aussi stp,parce que la déco intérieur,j´en parle jamais ni même du string de Shakira(que je lui arracherai bien à l´occasion ) .
T´as mangé des champignons hallucinogènes ou quoi ?
Britney: quand je dis que tu m´insultes c´est pas avec un bon gros " nique ta mère" mais une insulte subtile à mon intelligence surtout...
Straky: tu ne sais même pas ce qu´est le Coran et tu voudrais venir me citer des passages ? MOUARF !
Tout ce que j´ai écrit est véridique 100%,c´est un musulman pratiquant qui te le dis.
Les écrits en Français que tu as pu lire ici et là sur internet sont majoritairement faux et mal traduis,l´arabe est une langue 20 fois plus riche que le français,après tu traduis comme tu veux ce que tu lis...
Stp,évite d´ouvrir ta gueule sur des sujets que tu ne maitrises pas,par pitié straky,quelque soit le sujet,ça fait 15 fois que je te le dis,depuis la première discussion qu´on a eu sur ce forum à aujourd´hui,à chaque fois tu parles sans savoir,c´est incroyable.
On t´a jamais dit qu´il fallait tourner 7 fois ses doigts devant le clavier avant de taper qq chose ?
Au fait,pour la petite chanteuse de Pop qui est passé du stade " je suis vierge à 20 ans" à " je suis une grosse cochonne à 22" ( ) ,ce n´est ni Metro ni moi même qui disons que la croissance a augmenté mais les Nations Unies,eux savent quand même mieux que toi si la croissance est globalement repartie ou non dans le monde...
Entre straky et toi,des fois je m´y perds,j´ai l´impression de parler à des professionnels de la politique économique alors que finalement,vous savez pas grand chose.
Je nuance mes propos et ce n´est pas parce que j´émet une critique que j´ai la solution à un pb(cf la réponse sur l´Irak),je réagis en tant que citoyen et pas au nom d´un " j´aurai fait mieux à sa place".
Airbus , une réussite européenne qui fait largement de l´ombre a boeing.
Imagine que les petits pays de l´est veulent y participer
Entre straky et toi,des fois je m´y perds,j´ai l´impression de parler à des professionnels de la politique économique alors que finalement,vous savez pas grand chose.
On a le droit de ne pas vouloir être envahi par l´islam, nan? Ils diraient quoi les musulmans si Israel et la France voulaient faire partie d´une éventuelle Union des Etats Arabes comme l´UE?
Willie:
Pro-Bush...
Je ne suis pas pro bush,je suis pas anti-tout-ce-qui-vient-de-lui comme toi,c´est une nuance,je ne suis pas d´accord avec tout ce qu´il fait en interne comme en externe!
Tu sais,quand on est pour les turcs...ça englobe aussi les TURQUES Willie!
Lynchcore:
Excuse moi intelligence de Lynchcore!
( Au fait,ele s´appelle comment ta femme Lynch?Parce que l´appeler intelligence,elle vas trouver ça zarb! )
" Au fait,pour la petite chanteuse de Pop qui est passé du stade " je suis vierge à 20 ans" à " je suis une grosse cochonne à 22" "
Mais de qui tu parles?
Et moi la dernière source qui m´a confirmé que la croissance en Europe c´etait du pipeau,c´est le journal Investir(parle de bourse,d´actions,obligations,et de tout le basta qui va avec...j´envisage d´investir quand je serais installé! )
Donc tu n´as pas de solution...mais tu veux qu´on ne fasse rien...donc des gens peuvent mourrir sans que tu leves ton petit doigt si je suis cette logique qui est tienne Lynchcore non?
Grang politologue Lynchore :"Evite de balancer des faux trucs sur moi aussi stp,parce que la déco intérieur,j´en parle jamais ni même du string de Shakira(que je lui arracherai bien à l´occasion ) "
Maintenant que tu le dis, je crois en effet t´avoir confondu par totale inadvertance avec quelqu´un d´autre.
Ah ! voilà que ça me revient.
Tout cela concerne en fait Haloforever !
( pourra pas me contredire, l´est pas là)
Oh fait, moi je suis pour certains faits de Bush, et je suis pas d´accord avec britney.
Mince,l´appui de Straky,je n´avais pas prévu que l´ennemi emploi cette ruse fourbe et machiavélique!
Lynchcore:
Ta femme te donnes la permission d´aller enlever le string de shakira...?
Elle est pas un peu naive sur le coup?
Inutile de dire que tu es foutu maintenant!
Je suis mal en point certes...
Mais je vais bien trouver l´appui d´un autre foromeur pour contrebalancer l´effet de la bombe " Straky"...euh Snaa peut etre?
Straky détruit tout sur son passage, c´est l´équivalent d´un missile nucléaire de 30000 fois Hiroshima.
30000...comment ce nombre t´es´t´il venu a l´esprit?
Que signifie 30000 pour toi?