CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Turquie, oui ou non ? pk ?

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 81»
Page suivanteFin
n-cage n-cage
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 17:56:33

Mais on sen branle

ChaosTheorie ChaosTheorie
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 17:56:49

" T´as vu des miracles? Tu crois aveuglément des vieux bouquins qui se contre-disent ce n´est pas mieux me semble-t-il..."

parce qu´inventer une telle idiotie alors que tu es dans un écrasante(bien plus en fait) minorité est mieux?

Jésus est le fondement de toute les valeurs qui ont forgés l´Europe pendant de siècles.Pauve cloche, snober tout les martyrs est proprement scandaleux.Ne généralise pas alors que tu es dans une minorité

Straky Straky
MP
Niveau 14
15 février 2005 à 17:56:59

Et Moise était exactement là au moment où l´arbuste s´est enflammé ? Mais au fait,si Dieu avait fait brûlé l´arbuste,tu aurais vu une différence à la place de Moise ?

:d) Je viens de te dire que c´est une espéce qui s´enflamme! Et faut savoir que Moise prennait des substances pas toujours nettes à ce moment de sa vie... ( j´ai lu un bouquin sur lui).

[BritneySpears] [BritneySpears]
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 17:57:10

Straky:

Tu viens enfin de dire quelque chose de censé! :-)

n-cage n-cage
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 17:57:30

He o fait brithney re-tageule et a toi aussi straky de mes deux

lynchcore-gamer lynchcore-gamer
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 17:57:46

" mais je vous assure qu´un libéraliste athée ne fera pas de génocide."

:d) Ah bon ? les 1.5 millions de morts en Irak à cause de l´embargo,c´est pas de la faute de tes libéralistes athée peut être ?

" Je vous parle de personne censée, vous de fous ou dictateurs. "

:d) Tu nous parles de dictateur religieux,on en fait de même.Tu ne comprends pas que la religion ne fait pas d´un con un homme plus intelligent ? Tout comme l´athéisme ne rend pas un homme de guerre,un petit bambi.

" A ce compte-là, autant le dire tout de suite, les guerres seront éternelles tant que l´Homme existera"

:d) Ca y est,ça commence à rentrer !

MP
Niveau 10
15 février 2005 à 17:57:54

Je parlais de ce passage la bien evidemment:

" les guerres seront éternelles tant que l´Homme existera."

n-cage n-cage
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 17:58:25

Big fuck bitch

n-cage n-cage
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 17:59:05

SNOOOOOOOOOOOOOOOp Dog

MP
Niveau 10
15 février 2005 à 17:59:25

Moise prennait quoi? :question:

Pas d´la coke quand meme... :rire:

Straky Straky
MP
Niveau 14
15 février 2005 à 17:59:52

Jésus est le fondement de toute les valeurs qui ont forgés l´Europe pendant de siècles.Pauve cloche, snober tout les martyrs est proprement scandaleux.Ne généralise pas alors que tu es dans une minorité

:d) Toujours la même rengaine, tu nous parles des racines judéo-chrétiennes de l´Europe, mais les ai-je renié? Non la morale chrétienne est extrêment bonne, je suis tout sauf un anarchiste.... Mais autant la morale est bonne, autant croire aux inepties des bouquins ancestrales je trouve cela primitif de notre part.

n-cage n-cage
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 18:00:09

Putain t aussi conne ke la vrai brithney spears

n-cage n-cage
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 18:00:41

For All The Mother Fucker

n-cage n-cage
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 18:01:41

Just Give Something To Go Crazy About

MP
Niveau 10
15 février 2005 à 18:01:44

" autant croire aux inepties des bouquins ancestrales je trouve cela primitif de notre part. "

La je te rejoins Straky! :-)

" Je viens de te dire que c´est une espéce qui s´enflamme! Et faut savoir que Moise prennait des substances pas toujours nettes à ce moment de sa vie... ( j´ai lu un bouquin sur lui)."

Autant la je me demande pourquoi tu crois ce bouquin dès lors? :question:

lynchcore-gamer lynchcore-gamer
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 18:02:01

Britney: en fait,si je fais mention des 3 milliards de croyants,c´est pas pour dire que Dieu ne peut être que vrai mais pour lui signaler à l´autre rigolo de straky ( qui a mangé un clown) qu´il y aurait bien eu au moins UNE personne qui aurait prévenu les autres de sa vérité si...irresistible !

:rire:

Straky Straky
MP
Niveau 14
15 février 2005 à 18:02:41

[BritneySpears]
Posté le 15 février 2005 à 17:59:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moise prennait quoi?

Pas d´la coke quand meme...

:d) Rooh mais non, mais il était hebergé car il voyagait souvent et il a essayé des herbes du coin. Et il mangeait et buvait des choses de là-bas alors bon voilà quoi. Moi comme lui à 15h aprés avoir bien mangé si je m´endors au soleil j´ai des visions...

Straky Straky
MP
Niveau 14
15 février 2005 à 18:03:38

Autant la je me demande pourquoi tu crois ce bouquin dès lors?

:d) Parce que c´est beaucoup plus proche de la sciences. :)

ChaosTheorie ChaosTheorie
MP
Niveau 10
15 février 2005 à 18:04:46

" straky Posté le 15 février 2005 à 17:55:29
P´tin mais vous le faites exprés ou quoi? Je vous parle de personne censée, vous de fous ou dictateurs.
A ce compte-là, autant le dire tout de suite, les guerres seront éternelles tant que l´Homme existera. "

Les fanatiques sont des fous , au même niveau que les dictateurs , mais toi tu n´accepte que l´étiquette religieuse.

" Toujours la même rengaine, tu nous parles des racines judéo-chrétiennes de l´Europe, mais les ai-je renié? Non la morale chrétienne est extrêment bonne, je suis tout sauf un anarchiste.... Mais autant la morale est bonne, autant croire aux inepties des bouquins ancestrales je trouve cela primitif de notre part. "

ineptie? Qu´en sais tu?Tu as des infos secrètes? Dire que ta parole vaut plus que les milliers , les milions de martyr est juste?Non c´est de la connerie pure et simple.

MP
Niveau 10
15 février 2005 à 18:04:47

Lynchcore:

Tant mieux...car c´est vrai qu´expliquer que Dieu ne peut etre que vrai...ça me paraissait louche quand meme! :-)

Ensuite,je pense que Straky n´est pas tout seul a avoir CE point de vue sur Dieu! :-)

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment