apparament trash tu test pas aranger depuis hier c bien dommage
straky: pause, je repond a l´autre boulet^^
flbond>>
a la difference que toi j´etais sincere, je me marrais pas en te traitant de boulet, j´avais limite de la peine pour toi...
straky>>
bah j´ai aucun probleme avec l´honneteté, certains ici m´ont deja bien cassé ( k-mel par exemple mais tu sais ce que c´est^^), j´ai aps utilisé le contditionnel pour rien ici^^
( k-mel par exemple mais tu sais ce que c´est^^)
Non, je ne vois pas de quoi tu veux parler.^^
arrete on t´as tous vu te faire ridiculiser^^
Je comprends toujours pas.
ca t´as tant choqué que ca? pour que tu rentre dans un mutisme profond^^
Ah oui, je vois maintenant, tu parles d´msn, quand je t´ai massacré, ah oui ok d´accord.^^
reve pas...
deja que je refuse de te parler sur msn, la seule fois ou j´ai accepté t´as encaisser vent sur vent^^
-trash- Posté le 29 juillet 2004 à 16:20:51
reve pas...
deja que je refuse de te parler sur msn, la seule fois ou j´ai accepté t´as encaisser vent sur vent^^
Ah, parce que tu me bloques? Sympa de me le dire!
le vent c´est trés abstrait, moi j´ai ressenti un vent, tu vois, le meme vent que pendant la canicule...
j´te bloque pas, mais je prie le ciel pour que tu vienne pas me parler, ca marche bien en fait, j´commence a devenir croyant
C´est peut-etre parce que j´ai pas envie de parler à un vaincu?
@++
tu dois aps dire grand chose le matin dans la glasse vu les vents que tu prend ici et sur msn^^
+++
Upsilandre obtient d´un coup tout un podium, médailles de bronze, argent et or, toutes mes félicitations
upsilandre Posté le 02 août 2004 à 19:17:30
t´es un petit PD viridia sisi
upsilandre Posté le 02 août 2004 à 19:13:50
oui mon petit trou du cul bien gras
upsilandre Posté le 02 août 2004 à 18:29:30 c´est qu´il me ferait pleurer le trou du cul
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7918409-16-0-26-0-0.htm
Neosnake et l´histoire du PGR2 mal fini
-[Ne0sNakE]-
Posté le 04 août 2004 à 13:34:15
Moi je denoncerais plutot M$ dans ce role.
Genre ils sortent un jeux de caisse à moitié fini et ensuite c à toi de dl les circuits...payants biensur
^^
attendez, je tiens un champion :
http://www.best4gamers.com/profil.php?id=6734
ahlala, best4gamers, un vrai repère de boulet, faut lire les commentaires, des fois on y retrouve Galexian au milieu d´idiots comme ce gars, avec hideo_patrice ( qui a visiblement du mal à taper au clavier, ce qui semble accréditer la thèse du balayeur ^^ ) , avec des boulets proN et antiN, ca donne de beaux résultats
Il s´y croit ce type...
Date de naissance :
30 Janvier 1933
Tu es étonné Unsk ?
_vizir_ Posté le 13 août 2004 à 11:47:18
il n´y aura p-e pas de xbox 3
sans le smiley qui va avec et hors contexte c´est pas amusant