C´est pas joli joli de rapporter !
L´armée, ya que ça de vrai
akuma128 Posté le 22 août 2004 à 23:43:22
si on commence a chercher toutes les bourdes de l´ancien straky on a pas fini, yen a tellement ^_-
Mouais, mais je vois pas de quoi tu parles...^^
Furieux Red l´avait surement cherché, et puis Furieux a la facheuse à insulter, alors pour peut qu´il dise des conneries, c´est l´hécatombe d´insultes!
Alors la je tiens la medaille d´or :
Trash posté aujoud´hui :
" quand on sait que la PSP sera seulement jouable au TGS, et que pour le moment on a juste vu des videos de jeux, et des mecs qui faisaient semblant de jouer en prenant la PSP en main...
tu perds en crédibilité d´un coup^^"
on se demande qui est crédible...
en en plus il attaque du style moi je sais je vais te ridiculer... :lol
Trash, palme d´or !
straky ta réaction etait celui d´un gamin de2 ans , j´essayerais de retrouver la phrase ( pas evident)
je me souviens plus de ce qu´avait dit furieux red , mais ça m´a surement moins marqué que ta réponse
" Alors que certains se contentent de rumeurs sur un portage ou non de Splinter cell sur NGC et PS2, il semblait que la meilleure chose à faire à l´heure actuelle etait d´envoyer un mail au service consommateur de Ubi soft, chose que j´ai fait ce vendredi dernier. "
un classique
C´est clair mdr, le mec il veut tellement pas que SC soit sur les autres consoles qu´il envoie un mail à ubi, ça devait l´empêcher de dormir.
en plus il continue a traiter les autres de frustré et de jaloux , et quand la nouvelle tombe il ne répond plus
Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 18:30:31
Hum hum...
Quand on ne confirme pas une rumeur, implicitement on la dement...
Mais bon, libre à chaucun de mailer Ubi soft et libre à chacun d´essayer de se rassurer en interpretant le mail à sa façon.
A l´heure actuelle, Ubi soft ne confirme pas cette rumeur, c´est tout.
Terrible!^^
comment a t il pu devenir moderateur?
heuresement qu´il a filé son passe a un flooder
en plus ce type il ose donné des leçons
" Vyse Posté le 19 novembre 2002 à 20:31:08
Transformes donc la verité à ta convenance, il ne te reste plus que cela pour ne pas perdre la face...
Enfin, nul point de douter comme tu esperes le faire croire mais bien au contraire, Ubio soft n´a fait que confirmer les dires de certains à savoir que splinter cell n´est pas porté sur ngc...
Mais continuez donc à fantasmer, il ne te reste plus que cela pres les deceptions nintendo de ces derniers temps. "
il y croit tellement
Heureuseement, il est pas resté modéro trés longtemps, une buse pareil ne peut pas avoir une place aussi importante. Mais bon ça m´étonne pas réellement, c´était en 2002, il avait du avoir mal de s´être fait pigeonné à acheter la xbox à 480€ alors forcement, on y tient à son bébé à ce prix là....
il l´a acheté a 480€ en plus?
il s´est fait rembourser la difference au moins?
Bah je suppose, à ce moment là c´était le prix.^^
Bah il a du recevoir un jeu et une manette m´enfin...
jamais je n´aurais acheté une console a ce prix là , jamais
en plus elle a baissé un mois après
Bah oui..^^
CULTE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
DragonMnementh Posté le 26 septembre 2001 à 19:34:53
Shenmue, un hit? Ces petits péteux de dreamcasteux me font bien marrer avec leur fanatisme envers leur console. Ces petits bouseux n´ont semble-t-il pas compris que cette console n´a strictement aucun intérêt, et ce n´est pas un vulgaire Shenmue qui pourrais relever le niveau de cette console pour morveux. Le 3 sort sur X Box, non? Une alliance sega-microsoft, ça va nous donner une bonne chiasse de jeu. J´attends ça avec impatience, on va bien pouffer avec cette daube en puissance...
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
t´es allé la pêché loin celle là
CUUUUUUUUUUUUUULTE! Ca vaut bien un topic tout ça!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
c´est meme plus de la mauvaise fois là