upsilandre c´est une perle , ses posts sont au meme niveau que ceux du directeur90
samlepro
Posté le 31 août 2004 à 15:39:13
Par contre j´ai du mal a croire que Vyse est floodé, ca m´étonne trop ce n´est pas possible, je suis donc de son côté, il m´a beaucoup aidé que ce soit dans les jeux ou que ce soit des conseils, c´est vraiment un su^per forumeur, il y en a pas assez comme lui d´ailleurs.
Vyse c´est vraiment un super forumeur... MDR !
le plus grand troll de ces forums est un super forumeur, ils sont vraiment super sur le forum xbox, on a un troll, on l´aide, c´est beau la solidarité.
Ca m´étonnerait pas qu´il participe au topic officiel du flood les potes du net... ah ben c´en est même l´auteur
au fait le conditionnel c´est " ait" pas " est"... on apprend ca vers le CM1.
Justement, le CM1 c´est pour les grands!
C´est le meilleur d´entre-eux!
Quand même, c´est hallucinant autant de réponses
Un topic aussi nullisime et dénué d´intérêt...
Avec un moyenne de quoi, 40 lettres par post?
" Le temps de dire juste ma phrase là que je fini là."
Voila a peu près ça^^
Encore que pour certains, 40 c´est beaucoup, y´en a qui culminent à 20^^
Gamers
Posté le 31 août 2004 à 20:04:40
Tu n´es pas sur à 100% de ceci! Aucune ip n´est là pour prouver quoi que ce soit, alors soit vous dégagez ou soit vous serez tous banni!
Ya vraiment des comiques sur le dorum xbox.
Le pire c´est qu´il y croit
J´en peux plus là
gadjo
Posté le 31 août 2004 à 20:16:04
skylaur
Posté le 31 août 2004 à 19:35:43
Au fait gadjo pourquoi tu n´avais aps demandé le ban de pronintendo et autres pseudos puisqu´ils vous emmerdé tant que ça?
parce qu´en toute objectivité ils n´ont jamais rien fait de contraire à la charte.
Et que je ne me place pas au dessus de la charte.
Néanmoins j´avais demandé à plusieurs reprises des vérifications d´ip, je n´ai jamais eu une seule réponse.
skylaur
Posté le 31 août 2004 à 20:21:56
Donc même si c´était Vyse, celà ne mérite pas tout cet acharnement car même sous un autre pseudo ça n´a pas été un emmerdeur...
Putain ils vont me tuer
skylaur
Posté le 31 août 2004 à 20:55:56
Donc en gros ce pro nintendo n´a pas fait grand chose de mal, en tout rien qui ne mérite un ban... Mais vous avez bien rigolé de lui... Maintenat que l´affaire a grandit tout le monde veut le ban de vyse et de ce pro/nintendo qui n´a rien fait de mal...
Bien on y voit un peu plus clair dans votre jeu...
Non mais ce type il lui faut un topic à lui tout seul, c´est pas possible.
quand même, ils sont vraiment phénoménaux
Un post qui prend tout son sens quand on voit son auteur:
" Vyse Posté le 17 juin 2003 à 11:59:05
Admirez tous ces clones, encore les mefaits de kaji...
Plus le temps passe et plus kaji sombre dans le cretinisme et l´abrutissement le plus complet.
Non content d´être persona non grata sur ce forum suite à ces propos haineux et racistes, le voici qu´il essaie de revenir par la petite porte maiIl faut donc compatir car cela doit être profondement frustrant de se faire chopper de la sorte, quelle honte, le pauvre... s d´une pietre façon, en prenant de faux pseudo.
Mais c´était sans compter sur ses performances hors normes qui l´ont conduit à se faire chopper en train d´utiliser ses 2 pseudos...
Alors, sa seule attaque etant sa defense, il accuse les autres de faire ce que lui pratique.
Des propos pathetiques, insipides et pitoyables, une habitude...
Je suis heureux de voir que dans les moments durs, que dans un tel moment de honte comme celui ci, kaji pense à moi, j´en suis tout ému...
; o)
Laissons donc cet extremiste nintendomaniaque dans le miserabilisme qui le caractérise tant...
( ^_^)"
Mention spéciale aux:
" Admirez tous ces clones, encore les mefaits de kaji... "
" le voici qu´il essaie de revenir par la petite porte mais d´une pietre façon, en prenant de faux pseudo."
Et là la totale:
" Il faut donc compatir car cela doit être profondement frustrant de se faire chopper de la sorte, quelle honte, le pauvre..."
C´est vrai, d´ailleurs Vyse a disparu depuis l´affaire, ca doit être sacrément frustrant.
" Mais c´était sans compter sur ses performances hors normes qui l´ont conduit à se faire chopper en train d´utiliser ses 2 pseudos..."
Lol, c´est exactement ce qui lui est arrivé.^^
Surtout que ses accusations sont plus que vagues...
" straky Posté le 21 octobre 2003 à 21:38:20
p´tin quelle tete a claques ce furieux red il aime sa se branler sur son mario hummm luigi mansion et surtt!! mario kart merde dommage il est OFFLINE!! pas trop decu?? si alors prend le live et decouvre le vrai monde sans un p´tit link qui t´enfonce l´epee lol "
je l´ai trouvé
ps: j´ai retrouvé cette phrase dans la citation des stats
Mytho, tu l´as gardé sur ton pc, c´est psa gentil.
non , je l´avait pas gardé , regarde ma citation et clique dessus
On peut pas dire que j´ai de la chance...
exact
Bof, toutes les vieilles bourdes de straky ont été effacée, c´est pas très grave.
excelent Ecco^^