mdrr ce starbuse, il n´en était qu´a ses débuts en plus ^^
Diabolo
Posté le 17 septembre 2004 à 15:33:28
Bonjour le fanatisme
antalis
Posté le 17 septembre 2004 à 15:39:14
quel fanatisme ?
Antalis n´est pas au courant qu´il est fanatique, gardez le pour vous et n´allez pas le lui dire, il pourrait avoir un choc le pauvre en l´apprenant
antalis
Posté le 17 septembre 2004 à 15:45:10
otaksan, GT4 Mobile est tout simplemnt un poratge du jeu PS2.
SONY le dis, la seule difference se situera sur le Wi-FI.
Sony l´a dit, donc c´est obligatoirement vrai
akuma128 Posté le 18 septembre 2004 à 17:03:35
" Il fait ça généralement pendant son temps libre après sa journée de travail"
lol , le mec qui fait style , je sais tout, laisse tomber, sa m´étonne qu´il fasse sa apres, donc le suce boules des admins, tu sors
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin. Ca critique, ça critique mais sur le sujet traité ça la boucle bien fort... On se demanderait presque pourquoi
" Morrobox
Posté le 18 septembre 2004 à 13:21:49
" attend, le mec est payé pour faire ça entre autres, si ça l´énerve qu´il change de taf . "
Il fait ça généralement pendant son temps libre après sa journée de travail donc forcément ça doit le faire ch*** de s´occuper des nouveaux modos. Surtout lorsqu´ils partent tous en même temps. Il a d´autres chats à fouetter avec les tests de jeux, la rédaction des news, les salons à visiter..."
mossieur qui sait tout, c´est d´un comique
T´aimes bien t´humilier à ce que je vois. Enfin bon je m´en secoue de ta réput´ après tout, tu fais ce que tu veux, mdr
au tu sais, ma réput je m´en bat les steaks , surtout que je vois pas se que sa vient foutre ici ^^
parlant des ventes de la psp
" dactari Posté le 29 mai 2004 à 12:13:11
et si environ 60% ( sur une base de 100 000 000 de Play 1 et 70 000 000 de Play 2)des possesseur de Playstation ( 1 et 2) achetait la PSP on arriverait quant même à 102 000 000 de PSP vendues dans le monde "
Tu peux me donner le lien ?
Je sens que je vais rire là
un peu ( trop? ) bidon comme résonnement.
C´est pour ça que je demande le lien, je veux voir ça de mes propres yeux
diabolo je vais allez te le chercher
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-22808-1-0-1-0-0.htm
le topic est idiot , mais la réponse de dactari aussi , il ne lui est pas venu a l´idée que les possesseurs de ps1 avait pu acheter une ps2
a cette époque , le pauvre venait de se faire voler sa gp 32 sur un forum ( oui , il l´avait envoyé et jamais recu les thunes ) , moi je lui pardonne ^^
ptin en plus , le gros pack asr + gp 32 , il aurait du faire plus attention quand meme
Oki merci.
Ouais c´est con ce qu´il dit, mais visiblement il le fait exprès, pour montrer à l´auteur du topic que son raisonnement est stupide.
Hors contexte, c´est sur qu´il a l´air sacrement con.
Il s´est fait voler sa gp32 de cette façon ?
Lamentable
encore mieux , phrases tiré d´un post
" Le_directeur90 Posté le 07 juin 2004 à 09:09:46
Sony eu largement de prendre de l´avance vu le soutien des développeurs ( deux mille jeu sur play il me semble...)... et c´est pour ca qu´a la sortie de la PS2, la plupart des développeurs ont migré sur PS2 puisque le système de développement était semblable : les ingénioeurs ne devianet pas être reformés à une manière de programmer complètement différente ( pour cela d´ailleurs que la dreamcast n´eut que peu d´intéret des développeurs, elle était un peu trop en avance puisqu´a cette époque on commencait à peine à exploiter la psx et force de reconnaitre que certains psx arrivaient à faire des jeux largement niveau dreamcast ( spyro, syphon filter...))..
Ca par contre, c´est sacrement con:
dactari
Posté le 30 mai 2004 à 10:46:23
je vois pas pourquoi sony nous mentirait et nous montrerait pas réelement de quoi et capable la PSP. Je fait confiance en Sony et je pense vraiment que les jeux présentés tournent bien sur PSP.
Quelle naiveté
je dis pas que Sony ment, mais faut prendre ce qu´ils disent avec du recul tout de meme, l´histoire nous l´a déjà montré.
" je vois pas pourquoi sony nous mentirait"
celle la est superbe , le constructeur qui passe son temps a faire le plus de promesse pour pas grand chose, c´est bien sony , MDR
le post en entier sur le topic psp vs ds hypothese de debat
" Le_directeur90 Posté le 07 juin 2004 à 09:09:46
Je pense qu´une situation comme la nintendo 64 peut se produire : la nintendo 64 avait un pad super innovant mais la psx abordait une ligne plus classique... mais la nintendo 64, plus complexe à programmer n´intéressa que peu les développeurs et nintendo qui refusait le système à cd par principes tomba dans son propre piège puisque les cartouches furent quand même piratées ! Sony eu largement de prendre de l´avance vu le soutien des développeurs ( deux mille jeu sur play il me semble...)... et c´est pour ca qu´a la sortie de la PS2, la plupart des développeurs ont migré sur PS2 puisque le système de développement était semblable : les ingénioeurs ne devianet pas être reformés à une manière de programmer complètement différente ( pour cela d´ailleurs que la dreamcast n´eut que peu d´intéret des développeurs, elle était un peu trop en avance puisqu´a cette époque on commencait à peine à exploiter la psx et force de reconnaitre que certains psx arrivaient à faire des jeux largement niveau dreamcast ( spyro, syphon filter...))... Sur psp et nds on va probablement voir la même chose selon moi : la psp à pour le moment le soutien de beaucoup plus de développeurs que la nds et le système de programmation est aussi un dérivé des précédentes machines de sony, alors que sur nds le kit de développement est nouveau... sans oublier l support cartouche qui n´a que pour seul avantage d´accélérer les loadings même si avec des disques de petite taille c´sest relativement optimisé comme sur GameCube... de plus avec ses écrans minuscules la nds se prive d´éventuels sorties de jeux en multi support ( psp/nds)... Enfin, rapellons la possibilité de lire des films et de la musiques sur psp un plus non négligeable pour le grand public, et la batterie de dix heures qui reste relativement convenable vu la taille de l´écran et qu´il est rétroéclairé ( the same par rapport à la gba sp, en somme ^^) "