Enfoiré!
Ah c´est bête. Tui viens de te griller ^^
McDouein Posté le 30 septembre 2004 à 20:32:09
Sony veut forcer les développeurs à restreindre leurs jeux pour atteindre les 8 heures de jeu... Ca siginife donc qu´actuellement, la Psp est en dessous de 8 heures d´autonomie. Comme en général, l´autonomie annoncée est généralement supérieure à l´autonomie réelle, bah ca sent le sapin...
Ben voilà. Moi, ça, ça me fait rire.
Nota : j´ai laissé l´anonymat pour pas influencer les élections ^^
-Ecco- Posté le 30 septembre 2004 à 20:56:55
Enfoiré!
McDouein Posté le 01 octobre 2004 à 12:48:18
Ah c´est bête. Tui viens de te griller ^^
mdr , Ecco si t´aurais rien dis tu serais sans doute restais dans l´anonymat
akuma128
Posté le 19 septembre 2004 à 10:09:07
un post a 1h03 un samedi soir, dit moi? tu sors des fois?
Pas beaucoup de sens la phrase
un dimanche matin alors ^^
" Son-of-Liberty Posté le 19 septembre 2003 à 15:09:34
Ce sont les gros titres qui font exploser les ventes, surtout à Noel.
Exemple: Sony est en train de bombarder le marché avec des packs tous plus alléchants les uns que les autres, surtout le pack GT4 qui va sortir en décembre. Bon ben là tu peux être sur que la PS2 va cartonner. La NGC a aussi de très bons jeux mais côté exclus pas grand chose, y a que Mario Kart qui puisse vraiment faire un malheur ( le restece sont juste des hits). "
" kenman Posté le 23 janvier 2004 à 11:02:38
moi jai adore the getaway
tou le monde dit:la jouabilite....
certe jai vu mieu il est vrai, mais jai vu bocou plus pire
avec son ambiance londonienne ca le fait
et ya des passages vraiment interessant dans ce jeu et aurai merite un peu plus dattention "
" jai vu bocou plus pire "
dans le genre je sais pas m´exprimer o_Ô
" hylanthis Posté le 02 octobre 2004 à 17:16:27
tu racontes des conneries, selon que tu sois gentil ou mechant tu as acces à certaines quêtes et pas à d´atres alors ne dis pas que ça n´a pas d´influence car ça en a une grande
_vizir_ Posté le 02 octobre 2004 à 17:19:19
C´est la même quête, du côté gentil ou du côté mechant et il y en a cb? 2 comme ca...
Et pour les quêtes ou on a le choix de tuer ou pas l´adversaire, ca ne change rien car on ne le verra de toute facon plus tout le reste du jeu!
hylanthis Posté le 02 octobre 2004 à 17:22:20
je l´ai fait une fois gentil, une fois mechant et j´ai eu des quetes pour l´un que je n´ai pas eu pour l´autre alors viens pas dire que ça n´a pas d´influence car c´est une grosse connerie
si tu sais pas, autant te taire "
vous reconnaissez un style particulier?
" straky Posté le 22 janvier 2004 à 17:31:32
ce qui est superbe c´est que cette merde de DS est sensee etre bcp moins puissante que la NGBG... dc a 148€ ils se la foutent bien profond leur DS. je prefere encore ne rien acheter que de payer aussi cher pour un tel truc.... "
On va dire qu´eN 6 mois il a évolué ^^.
Pezz> Je m´assume, moi. Bon, c´est vrai que ma phrase était particulièrement mal écrite, mais bon...
Cam[Ron]
Posté le 10 juin 2004 à 14:37:01
jmb74
Posté le 10 juin 2004 à 14:31:04
Etre modérateur c´est pas poser son cul sur un trône et regarder ses sujets se prosterner
C´est nettoyer régulièrement le forum des merdes numériques, aider et répondre aux newbies sans perdre son calme, régler les litiges sans prendre partie, vider sa boite email des saloperies qu´on recoit régulièrement, enfin bref c´est faire preuve d´abnégation quoi
Oui donc Skylaur c´est pas fait pour toi
k-mel avait tapé dans le mille ce jour là
Wiliamk Fuck? Ca me demangait.^^
Ecco> Enfin quelqu´un qui voit l´étendue de ma progression.
" régler les litiges sans prendre partie"
-Oh putain, là 0/20 pour Skylaur, septuple combo!
straky c´est pas ma faute si tu accumule les post insultant
"
Le célèbre magazine Américain Game Informer, comme vous le savez peut être déjà, attribuait récemment un maigre 6,75/10 à Paper Mario 2 ! Et bien il n’en fallait pas moins pour faire réagir de très nombreux joueurs face à cet outrage, à tel point qu’un rédacteur s’est senti obligé de se justifier sur le forum du site.
Celui-ci en a donc profité pour expliquer un peu plus leur politique quant à la notation d’un jeu, voici donc ce que ça nous donne en Français dans le texte…
Jeremy : " Lisa et moi-même sachons bien à quel point notre note sur Paper Mario était sujet à controverse. Oui, nous savons que de nombreuses personnes en dehors d’ici l’aiment. Nous savons également que ce jeu à été très bien conçu. Cependant, il est tout aussi sûr qu’il n’attira pas beaucoup de monde. Je veux simplement dire qu’il y aura plus de personnes à ne pas l’aimer, que de personne qui l’aimeront.
Pourquoi ? Comme nous le disons dans le test, c’est un jeu très enfantin. Le publique qu’il vise est clairement les très jeunes joueurs. Je veux dire par là en dessous de 10 ans. Pour cette raison, nous lui avons attribué une note basse. Souvenez vous, nous ne notons pas strictement les jeux en rapport à nos opinions personnelles, nous les notons seulement sur la base selon laquelle nous pensons qu’ils vont être accueillis par le grand public. Nous avons tous joué à des jeux qui personnellement de nous ne plaisaient pas, et les avons bien noté parce que nous savions que beaucoup de personnes allaient l’aimé, et nous avons moins bien noté des jeux que nous aimions, parce que plus de personnes ne les aimeraient pas.
Par exemple, j’aime vraiment le jeu de golf bizarres avec des grenouilles Ribbit King, et je lui ai attribué un 7, parce qu’il n’est tout simplement pas fait pour tout le monde. Paper Mario 2 à été tout aussi mal noté parce qu’il n’est tout simplement pas fait pour tout le monde. Si vous pensez que pour vous il vos un 10, c’est un 10 pour vous, et ça ne changera pas si nous désapprouvons. Nous sommes ici pour vous guider vers quel jeu choisir, mais finalement votre avis personnel est ce qui vous incitera à acheter un jeu ou pas.
J’espère que ça vous aura aidé à comprendre. "
Et bien oui, on aura surtout compris que Game Informer fait partit de ces magasines qui notent les jeux non pas en fonction de leurs qualités vidéoludiques, mais en fonction de ce que vont en penser les joueurs… Seulement messieurs, quand on est un journaliste digne de ce nom, on ne se contente pas de croire, mais d’être objectif et honnête envers ses lecteurs, et non pas les prendre pour des débiles profonds !
Sur ce, continuez de faire attention à vos lectures… "
Quelle tache ces journalistes , faudrait vraiment leur apprendre leur job
" Souvenez vous, nous ne notons pas strictement les jeux en rapport à nos opinions personnelles, nous les notons seulement sur la base selon laquelle nous pensons qu’ils vont être accueillis par le grand public"
La vache! Alors là le mythe du journaliste indépendant en prend un coup!
Aller poubelle ce site.
Gameinformer quelle merde , ils se justifient par le pire des arguments pour un journalistes
ça prouve au moins que les joueurs n´ont pas été dupe
de toutes façons regarder les notes a tout va, sur n´importe quel site, c´est du n´importe quoi, on ne peut pas etre objectifs a 100 %
Mais justifier une note catastrophique par le fait qu´il ne donne que des bonnes notes quand ils pensent que le grand public va adhérer
C´est fort!