CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les phrases d'antologie... Médaille d'or

DébutPage précedente
1234567891011  ... 215»
Page suivanteFin
Lesvisiteurs555 Lesvisiteurs555
MP
Niveau 10
19 août 2003 à 14:27:22

Mon Dieu qu´il y en a eu sur ces forums, pour changer d´air on va les répertorier, pour ma part j´en ai trouvé une bonne :

Par Nintendo___Boss :
" en clair retenez juste cette phrase qui exprime ma pensée : tout ce qui n´est pas sur gamecube est de la merde pure et simple. vu ? "

Celle là : médaille d´or ! !!

Tant qu´à faire, des exploits de ce clone admirable :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7774341&NumForum=36&RR=Nintendo___boss&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7762680&NumForum=36&RR=Nintendo___boss&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7775465&NumForum=36&RR=Nintendo___boss&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Straky Straky
MP
Niveau 14
19 août 2003 à 16:36:02

ce topic aurait deja du etre cree!!! :ok:

Straky Straky
MP
Niveau 14
19 août 2003 à 16:38:35

Nintendo___Boss Posté le 07 août 2003 à 22:05:53
matez moi ça, voila ce que donne un cube exploité, couché la xbox et son pauvre halo 2 tout bump mappé tout pourri, console incapable de s´en sortir sans bump mapping. sur cube ( ça fait mal de le dire) c´est comme sur pc, de la PURE 3d.
trouvez moi des graphs pareils sur les autres machines pc compris.
rebel strike ou comment dire à ps2, xbox et pc : je suis la plus forte!
gamecube plus puissant que tout!
qd je pense aux autres qui font les beaux avec leur geforce fx alors que ça fait même pas le 1/4 du cube en puissance, y a qu´à voir quake 3 sur pc bref, vive le cuuuuuuuuuube

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ultra mega mdr!!!!!!

" rebel strike ou comment dire à ps2, xbox et pc : je suis la plus forte! "

Straky Straky
MP
Niveau 14
19 août 2003 à 16:43:29

Nintendo___Boss Posté le 23 juillet 2003 à 16:40:31
c´est celle qui équipe la gamecube, regardez la beautée des jeux METROID, ZELDA, RESIDENT EVIL 4, la xbox est larguée avec sa geforce 2 toute naze et la ps2 n´en parlons pas. Quand au pc il est tellement arriéré avec ses geforce et radeaon que la comparaison s´arrete à la dreamcast pour lui et encore.

bravo je m´incline pour la geforce 2 celle la je n´y aurais jamais pense... :rire:

Straky Straky
MP
Niveau 14
19 août 2003 à 16:46:28

Nintendo___Boss Posté le 09 août 2003 à 16:35:48
Voila ma vision des choses, vos halo 2, half life 2, doom 3 et compagnie = merdes.
sur cube on a de vrais jeux, si ces 3 là sortent sur cube peut etre qu´ils seront pas mal.
rebel strike les pieute tous graphiquement de toutes manières.
le pc est largué et même les démos techniques des dernieres cartes graphiques sont moches à coté de rebel strike.
si le pc est largué, la xbox et la ps2 aussi. reste le cube au dessus de tout comme d´hab.
en clair retenez juste cette phrase qui exprime ma pensée : tout ce qui n´est pas sur gamecube est de la merde pure et simple. vu ?

bon ben si les dernieres demos des dernieres cartes graphiques sont moches alors la on est ds la merde.... :rire: :rire:

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
19 août 2003 à 16:53:39

Le point ou il a raison, par contre.

Rebel Strike calme serieusement.

Straky Straky
MP
Niveau 14
19 août 2003 à 17:02:43

c vrai le plus beau jeu de l´univers pour les 50 ans a venir meme 40 pc de la nasa ne peuvent rien faire... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
19 août 2003 à 17:10:12

Non, mais actuel oui, rien ne l´égale quelque soit le support dans sa catégorie.

Jean-claudeDuss Jean-claudeDuss
MP
Niveau 9
19 août 2003 à 17:24:57

il è marrant lui!

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
19 août 2003 à 17:28:06

T´es au centre de CL ?

-Shadowblade- -Shadowblade-
MP
Niveau 10
19 août 2003 à 18:03:38

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7707558&NumForum=36&RR=Son-of-Liberty&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26

Bah le modéro prenait son travail au sérieux ^^

ccoolspot5 ccoolspot5
MP
Niveau 9
19 août 2003 à 18:58:20

" Kaji_Ryoji Posté le 19 août 2003 à 17:10:12
Non, mais actuel oui, rien ne l´égale quelque soit le support dans sa catégorie."

bof UT2003 tout a fond fait aussi bien voire mieux et bon je te parle pas de doom3 ou du futur hl2

@+

Straky Straky
MP
Niveau 14
20 août 2003 à 15:36:54

Xbox_Legend Posté le 19 août 2003 à 19:08:26
" Non, mais actuel oui, rien ne l´égale quelque soit le support dans sa catégorie."

" dans sa categorie" : voila exactement ce quil fallait preciser !

non c encore faut c ds sa categorie sur gc!!!

unrealminator unrealminator
MP
Niveau 10
26 août 2003 à 21:48:26

Une petite phrase au passage du futur prétendant à la victoire, mais il faut dire que la barre est placée très haute, Nintendo___boss est un poids lourd quand même^^ enfin bref, voici, le seul, l´unique, KESTATA!

" les personnes aimant que la xbox sont des petites merdes ne comprenant rien aux jv ! "

Unsk][lleD Unsk][lleD
MP
Niveau 10
26 août 2003 à 21:49:44

Excellent choix ; )

Nintendo__Boss Nintendo__Boss
MP
Niveau 8
26 août 2003 à 23:16:03

Si c´est pour me ridiculiser que vous vous moquez de mon clone ( ridicule certes) et donc par la meme ocasion rendre ridicules les fans de NGC bah ça me fé pitié !
fo savoir ke ce mec n´est pas franc et que c´est un pro pc !

MP
Niveau 10
27 août 2003 à 10:52:32

Le but n´est pas de te déscréditer Nintendo__Boss, tout le monde sait ici que l´autre tache est ton clone, le but est de recenser le sphrases les plus débiles que l´on peut trouver sur ces forums :)
Et puis qu´est ce qui te fais croire que c´est un pro PC ?
Pour moi c´est un allumé de grande classe mais bon... peu importe :)

Nintendo__Boss Nintendo__Boss
MP
Niveau 8
27 août 2003 à 11:12:39

Ce qui me fait dire que c´est un pro pc est
que ce type fait exprés de se ridiculiser en expliquant que la NGC est plus puissante qu´un pc, moi je pense que la différence est pas trés flagrante mais lui, pense que la NGC doit etre l´équivalent d´une ge force2 y´a ka voir ce qu´il dit, il pense que la NGC est une daube niveau puissance et ne peut s´empécher de la comparer au pc...
Comme ce qu´il dit c´est pas ce qu´il pense, c´est obligatoirement un pro pc anti nintendo.

( j´espére avoir expliqué come il fo)

MP
Niveau 10
27 août 2003 à 11:23:38

Me souviens pas de l´avoir entendu dire que la GC était équivalente à une GF2.
Néanmoins il la compare aussi à la xbox et la PS2. Lui qui est abasourdi de puissance le compare tout le temps au PC parce que c´est la plate forme la plus puissante.
Qui qu´il soit, c´est un con c´est certain :-d

MP
Niveau 10
27 août 2003 à 12:16:26

Ah si pour la GF2 je viens de le voir trop lol :-d

( merci straky)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment