Mon Dieu qu´il y en a eu sur ces forums, pour changer d´air on va les répertorier, pour ma part j´en ai trouvé une bonne :
Par Nintendo___Boss :
" en clair retenez juste cette phrase qui exprime ma pensée : tout ce qui n´est pas sur gamecube est de la merde pure et simple. vu ? "
Celle là : médaille d´or ! !!
Tant qu´à faire, des exploits de ce clone admirable
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7774341&NumForum=36&RR=Nintendo___boss&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7762680&NumForum=36&RR=Nintendo___boss&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7775465&NumForum=36&RR=Nintendo___boss&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
ce topic aurait deja du etre cree!!!
Nintendo___Boss Posté le 07 août 2003 à 22:05:53
matez moi ça, voila ce que donne un cube exploité, couché la xbox et son pauvre halo 2 tout bump mappé tout pourri, console incapable de s´en sortir sans bump mapping. sur cube ( ça fait mal de le dire) c´est comme sur pc, de la PURE 3d.
trouvez moi des graphs pareils sur les autres machines pc compris.
rebel strike ou comment dire à ps2, xbox et pc : je suis la plus forte!
gamecube plus puissant que tout!
qd je pense aux autres qui font les beaux avec leur geforce fx alors que ça fait même pas le 1/4 du cube en puissance, y a qu´à voir quake 3 sur pc bref, vive le cuuuuuuuuuube
ultra mega mdr!!!!!!
" rebel strike ou comment dire à ps2, xbox et pc : je suis la plus forte! "
Nintendo___Boss Posté le 23 juillet 2003 à 16:40:31
c´est celle qui équipe la gamecube, regardez la beautée des jeux METROID, ZELDA, RESIDENT EVIL 4, la xbox est larguée avec sa geforce 2 toute naze et la ps2 n´en parlons pas. Quand au pc il est tellement arriéré avec ses geforce et radeaon que la comparaison s´arrete à la dreamcast pour lui et encore.
bravo je m´incline pour la geforce 2 celle la je n´y aurais jamais pense...
Nintendo___Boss Posté le 09 août 2003 à 16:35:48
Voila ma vision des choses, vos halo 2, half life 2, doom 3 et compagnie = merdes.
sur cube on a de vrais jeux, si ces 3 là sortent sur cube peut etre qu´ils seront pas mal.
rebel strike les pieute tous graphiquement de toutes manières.
le pc est largué et même les démos techniques des dernieres cartes graphiques sont moches à coté de rebel strike.
si le pc est largué, la xbox et la ps2 aussi. reste le cube au dessus de tout comme d´hab.
en clair retenez juste cette phrase qui exprime ma pensée : tout ce qui n´est pas sur gamecube est de la merde pure et simple. vu ?
bon ben si les dernieres demos des dernieres cartes graphiques sont moches alors la on est ds la merde....
Le point ou il a raison, par contre.
Rebel Strike calme serieusement.
c vrai le plus beau jeu de l´univers pour les 50 ans a venir meme 40 pc de la nasa ne peuvent rien faire...
Non, mais actuel oui, rien ne l´égale quelque soit le support dans sa catégorie.
il è marrant lui!
T´es au centre de CL ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7707558&NumForum=36&RR=Son-of-Liberty&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26
Bah le modéro prenait son travail au sérieux ^^
" Kaji_Ryoji Posté le 19 août 2003 à 17:10:12
Non, mais actuel oui, rien ne l´égale quelque soit le support dans sa catégorie."
bof UT2003 tout a fond fait aussi bien voire mieux et bon je te parle pas de doom3 ou du futur hl2
@+
Xbox_Legend Posté le 19 août 2003 à 19:08:26
" Non, mais actuel oui, rien ne l´égale quelque soit le support dans sa catégorie."
" dans sa categorie" : voila exactement ce quil fallait preciser !
non c encore faut c ds sa categorie sur gc!!!
Une petite phrase au passage du futur prétendant à la victoire, mais il faut dire que la barre est placée très haute, Nintendo___boss est un poids lourd quand même^^ enfin bref, voici, le seul, l´unique, KESTATA!
" les personnes aimant que la xbox sont des petites merdes ne comprenant rien aux jv ! "
Excellent choix ; )
Si c´est pour me ridiculiser que vous vous moquez de mon clone ( ridicule certes) et donc par la meme ocasion rendre ridicules les fans de NGC bah ça me fé pitié !
fo savoir ke ce mec n´est pas franc et que c´est un pro pc !
Le but n´est pas de te déscréditer Nintendo__Boss, tout le monde sait ici que l´autre tache est ton clone, le but est de recenser le sphrases les plus débiles que l´on peut trouver sur ces forums
Et puis qu´est ce qui te fais croire que c´est un pro PC ?
Pour moi c´est un allumé de grande classe mais bon... peu importe
Ce qui me fait dire que c´est un pro pc est
que ce type fait exprés de se ridiculiser en expliquant que la NGC est plus puissante qu´un pc, moi je pense que la différence est pas trés flagrante mais lui, pense que la NGC doit etre l´équivalent d´une ge force2 y´a ka voir ce qu´il dit, il pense que la NGC est une daube niveau puissance et ne peut s´empécher de la comparer au pc...
Comme ce qu´il dit c´est pas ce qu´il pense, c´est obligatoirement un pro pc anti nintendo.
( j´espére avoir expliqué come il fo)
Me souviens pas de l´avoir entendu dire que la GC était équivalente à une GF2.
Néanmoins il la compare aussi à la xbox et la PS2. Lui qui est abasourdi de puissance le compare tout le temps au PC parce que c´est la plate forme la plus puissante.
Qui qu´il soit, c´est un con c´est certain
Ah si pour la GF2 je viens de le voir trop lol
( merci straky)