Ah? Lineage est coréen, pas très occidental... ^^
je c pas si il est coréen mais c un jeux PC est le compositeur et américain . ...
donc bon . ..
et les coréen sont a fond dans le jeux PC
la korée c un mix occidentale orientale et le tout très accès PC
alors qu´au japon, c japon point barre et console point barre
" la korée c un mix occidentale orientale et le tout très accès PC "
par contre acces console avec unikement la gp32
elle est pas bien la GP 32 ?
enfin il jouent bien aussi a la ps2 mais pas trops
c surtout les pc la bas
pour lui le monde du pc s´est arreté en 1999
MDR, alors que pour la premiere fois, les cartes graphiques des pc depassent -en memoire- celle des consoles
" Mizerable Posté le 07 juillet 2004 à 00:44:49
elle est pas bien la GP 32 ? "
elle est mieux que toutes les consoles portables actuelles.
et sa m´étonnerai que les coréens jouent a la ps2 enfin bon.
si ils jouent un peut a la PS2 mais autant que les jap jouent au pc lol
enfin les jap jouent + au PC qu´on ne le croi
la bas plein de jeux jap genre rpg et jeux tipé sortent sur PC la bas
DragonMnementh
Posté le 03 mai 2002 à 19:41:31
j´ai fait le tour des forums qui commentent l´actu de la Gamecube. ça fait touours plaisir à lire les commentaires de sortie. Vous avez remarqué ? tout le monde raconte ce qu´il a vu, s´il l´a eu ou pas et surtout commentent la réussite du lancement : alors, elle se vend bien ?
une question qui intéresse donc les joueurs ? Oui, bien évidemment. Et ce soir je pense que les pro-gc ont de quoi être heureux, la gc a une naissance souriante, c bon de le savoir et ça laisse envisager pour tous une possibilité d´achat vu que quand les ventens vont bien, les jeux vont bien.
Ah ces moutons...
The best of dragon:
DragonMnementh
Posté le 03 janvier 2002 à 17:53:02
Après Crazy Taxi, REZ, c´est au tour de Ecco the Dolphin d´être converti sur PS2.
Encore une fois, les jeux dreamcast ne sont pas brillants dès qu´ils apparaissent sur ps2 et se noient au milieu de la masse des titres justes bons...
On note aussi généralement pour un jeu identique, une note qui baisse sur Ps2 : les journalistes ne sont plus contraints de sauver le navire Sega qui partait dans les profondeurs...
Avec plus d´objectivité, les jeux Sega ne sont pas des merveilles...
Et bien voilà, dragon nous apprend que les jeux sega sur dc n´étaient pas si terribles que ça...
Hé oui, heureusement que dragon est là, il est le seul à avoir compris que Sega était de mèche avec la presse, qui attribuait de bonnes notes à leurs jeux moyens. Finalement, grace à son intelligence, dragon n´aura rien louper en évitant la dc, il a bien fait de se prendre une ps2 à 2990 frs avec carte mémoire à 300 balles pour attendre 1 an avant que les vrais jeux arrivent, avec une baisse de prix de 1000 balles. Je vais l´appeler Jarod maintenant
Ta citation tue, Diabolo .
sna880 Posté le 13 mai 2003 à 21:39:57
bienvenue sur jeuxvideos.com ! 10 messages, dont aucun ayant ne serais-ce qu´un minimum d´intéret !
Suffit de regarder l´auteur.^^
Sinon, vous tapez sna880 dans rechercher, et vous trouvez votre vainqueur..^^
Si lynchcore voyait la 2eme citation, il serait mort de rire.
Dragon, ils les aura toutes faites
Un connaisseur sans aucun doute :rire2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-4075257-1-0-151-0-0.htm
Lisez tout le topic, c´est hilarant de mauvaise foi... A noter que Dragon citait alors Gamekult à tort et à travers, c´est bizarre, quand aucun jeu Ps2 n´a une note qui dépasse 7/10 depuis des mois, on le voit moins...
bof ca va encore, il y a bien pire
Mouarf ce Dragon, il s´est pas arrangé faut dire...
Non mais sur ce topic il est vraiment ridicule , comme sur la moitié de ses topics à vrai dire ( ouais je suis gentil).
DragonMnementh
Posté le 06 janvier 2002 à 03:05:54
dis que j´écris mal tant que tu y es....
et n´inverse pas tout, si Sega a planté la dc, on trouvera plus de baisés que de gens comme toi qui en sont satisfaits.
Une vraie mine de conneries ce dragon
Baisé ? Non moi je suis plus que satisfait de ma dc, elle a peut etre duré qu´un peu plus de 2 ans chez nous, ça n´a pas empecher d´avoir une tonne de hits, et avec l´arret de la dc, on pouvait se constituer une grosse ludothèque pour pas grand-chose.
Mais encore une fois, dragon parle dans l´ignorance
Mais non, il a payé sa Ps2 3000 Balles à sa sortie sans jeux, mais il ne s´est pas fait baisé... :rire 2: