CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les phrases d'antologie... Médaille d'or

DébutPage précedente
1234567891011  ... 215»
Page suivanteFin
Straky Straky
MP
Niveau 14
05 juillet 2004 à 14:53:51

Bah moi quand j´etais petit j´adorais Mario 64 et j´ai pas aimé SMS alors comme quoi y´a pas que moi.^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:55:58

straky dsl de te l´apprendre tu n´est pas une reférence :-p

^_-

Diabolo Diabolo
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:09:46

Non gadjo, les niveaux de Mario64 était nettement plus intéressant à jouer que ceux de SMS, sunshine je l´ai trouvé ennuyeux, mario64 très amusant.

gadjo gadjo
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:28:19

peut-être, probablement, mais passer de perle à jeux moyen, alors que le gameplay a évolué, que sms en tient compte dans ses niveaux, qui sont pas toujours super je le reconnais... je trouve pas que ca fait de sms un jeu juste moyen :-(

Lesvisiteurs555 Lesvisiteurs555
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:33:59

Boaf! SMS ne propose rien de concret au niveau des nouveautés, le 64 a déjà mis un grand coup, celui ci, peut etre qu´on en attendait trop...
Reste que je pense pareil, Mario 64 est meilleur que le Sunshine.

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:36:29

Le Sunshine est juste un bon jeu de plateforme comparé au 64, mais reste tres nettement au dessus de ce que j´ai pu voir ailleur.

Et l´eau est vraiment tres belle.

Diabolo Diabolo
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:09:28

Bof, franchement je me suis assez ennuyé dans SMS.
Mario64, je l´avais testé chez un pote, j´y joué quelques heures, sur le court-terme quoi. Peut etre que sur le long-terme, ça m´aurait pris la tete, mais je pense pas, cétait vraiment amusant. Par contre Sunshine, dès le départ, j´ai moyennement aimé. Et j´ai beau avoir perséverer dans le jeu, j´ai toujours trouvé ce jeu moyen. C´est pas tout de faire évoluer le gameplay, encore faut il que les niveau soient intéressant à jouer, ce qui est loin d´etre le cas de la plupart de ceux de SMS, enfin pour moi bien évidement.
Et pourquoi Console Max ne lui a attribué que 10/20 en pronant que Mario 64 est une bombe ?

Diabolo Diabolo
MP
Niveau 10
05 juillet 2004 à 16:26:02

Gregotechnic
Posté le 25 mars 2004 à 16:09:46
Quoi que t´en dises et quoi que t´en penses, la Xbox est la console la plus puissante du marché, et elle peut faire tourner n´importe quel jeu PC les doigts dans le nez!
--------------------------------------------

-ce n´est pas la plus puissante, puisqu´elle arrive a peine a faire mieux en divisant par deux le framerate... si sony et nintendo faisaient pareil, ce serait elle qui feraient les jeux les plus beaux ( project gotham 1 contre gt3 et fzero)

Gregotechnic
Posté le 25 mars 2004 à 19:31:58
Donne moi des jeux beaux en 60 ips pour voir... là tu me parles de la comparaison avec le pc, admettons que je me sois planter, la xbox est quand même en dessous de la ps2 et surtout la game cube.

Terrible :rire:

Lesvisiteurs555 Lesvisiteurs555
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:11:52

" lesvisiteurs555 Posté le 06 juillet 2004 à 00:03:33
Skylaur : Pour comprendre comment fonctionne les 2 parties du cerveau d´un boulet, suffit de cliquer ici :

http://d520.online.fr/humhumour/ecran_bleu_aeroport.jpg

A gauche, les résidus de connaissances qu´ils ont, à droite, surprise...

On notera aussi le mot sympathique ne bas à droite qui reprend clairement et brièvement la définition du boulet dans le dico!"

------------------

J´avais oublié que Sky efface les messages dans son topic " ils nous quittent...." sur le forum xbox donc je le mets ici parce que c´est con mais unique :o))

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:24:15

Hmm, le bel ecran bleu, merci billou, ca explique pourquoi il y´a autant de p^roxbox qui sont des boulets^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:26:46

" Kaji_Ryoji Posté le 06 juillet 2004 à 00:24:15
Hmm, le bel ecran bleu, merci billou, ca explique pourquoi il y´a autant de p^roxbox qui sont des boulets^^ "

:d) http://img14.exs.cx/my.php?loc=img14&image=xboulet2.jpg

:)

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:29:53

Lol pas mal^^

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:30:48

Kaji_Ryoji Posté le 06 juillet 2004 à 00:24:15
Hmm, le bel ecran bleu, merci billou, ca explique pourquoi il y´a autant de p^roxbox qui sont des boulets^^

t´utilise windows et msn kaji?
ok ca explique^^

bon vous voulez le boulet hors catégorie niveau post cultes?^^
allez voir du coté de haloman sur le forum xbox, moi j´essaie pas, j´ai pas le courage de faire une sélection :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:34:58

ba il s´est calmé quand meme :)
mais c´est sur :oui:

-trash- -trash-
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:36:16

waip il s´est calmé en quittant le site :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:37:50

" Marquis3Sade Posté le 03 juillet 2004 à 19:51:14
Pour t´aider je te rachète ton Mega Jet au prix de 1 euro symbolique^^ "

:d) en voici une phrase anthologique tien :)

" -trash- Posté le 06 juillet 2004 à 00:36:16
waip il s´est calmé en quittant le site "
:d) il vient moins souvent c´est certains :)

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:38:46

Il ne me manque pas.

Mais ou est McDouein avec ses réplique cultes ?

Diabolo Diabolo
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 08:33:43

Oh trash, t´as pas pensé Monsieur Ps2 pour les posts cultes avec toutes les prises de tetes qu´on a pu avoir ? ^^

Il est magnifique:

foufoutoons
Posté le 10 juin 2003 à 21:40:36
Salut à tous,

" GTA aussi sur GameCube et Xbox

Rockstar Games aurait laissé entendre qu´une conversion GameCube et Xbox de GTA 3 et GTA : Vice City pourrait voir le jour sitôt le contrat d´exclusivité avec SCEA terminé. Concrètement, les deux jeux pourraient paraître un mois après la sortie du prochain GTA sur PS2, annoncé pour 2004. On a donc encore le temps de voir venir."

Oui scandale mais vraiment, alors là...

GTA 3 était la pure exclusivité playstation 2, y´a pas à dire, ce jeu à bien révolutionné le genre, à fait beaucoup parler de lui, à fait acheté beaucoup de ps2, Sony tenait une grosse exclusivité etc...

Le vice city est sorti, il a aussi fait
parler d elui, mais beaucoup moin...

enfin, qu´est ce qye l´on voit Rockstar va porté ces jeux sur xbox et ngc, celà me dégoute trop, c´est comme si, je sais pas euh... une grosse exclu xbox se retouve sur ps2 et ngc, celà fout la rage pour les joueurs xbox, enfin bref, l´exclu GTA 3 ET LE VICE CITY est terminé, et c´est vraiment dommage...

Qu´est ce que vous en pensez ?

Etes-vous d´accord pour faire une pétition pour qu´il ne les reportes pas sur Xbox et ngc ? !

J´espère qu´il va se passer un truc pour que GTA redevienne une exclu sur Ps2 !

voilà,

@+ : /

foufoutoons

Vive la ps2

:rire:
Une pétition pour que gta ne sorte pas sur xbox, non mais quelle idée ? :rire: :rire: :rire:

Diabolo Diabolo
MP
Niveau 10
06 juillet 2004 à 08:36:44

Encore plus fort:

foufoutoons
Posté le 19 mars 2003 à 10:10:18
Salut à tous,

tous les proxbox sans exception disent que les jeux ps2 sont " pourris" ! ! ! !
Disent aussi que la xbox est BEAUCOUP MIEUX, LES JEUX SONT MEILLEURS, etc..... en fin tous ces conneries ! ! ! !

Moi je dis LES PROXBOX sont JALOUX et ENVIEUX, des jeux ps2 et de la merveilleuse console qu´est La Playstation 2, de la popularité de Sony....

La playstation 2 dispose de merveilleux jeux tel que GTA vice city, Tony 4, primal, final fantasy x, onimusha 2, tekken 4, ratchet and clank, etc....
Des hits qui arrivent en puissance SH3, MGS3, DMC2, FFX-2, FFXII, VF évolution, GT4, etc.....
Des projets qui vont se dévoillé.....

Moi je dis

" VIVE LA PLAYSTATION 2"

La xbox est LOIN DE RIVALISER FASSE à la ps2, que la xbox aille se coucher enfin plutôt MICROSOFT....

foufoutoons

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:02:38

je veux pas paraitre méchant , mais il est assez apprécié sur le forum ps2 apparament.

On se demande pourquoi d´ailleurs :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment