c clair les gar qui on une console il savent pas ce qu´il rate
qu´il retourne jouer avec leur pokemeon
franchement sur une console on ce fait grave chier!
sur pc les gent paye pour y jouer ( il y qu´ voir les salle réseau équipé en PC et pa console)
"Rien du tout, la 8500 concurrence la GeForce 3, n´arrivant pas à battre cette dernière, ta 8500 même avec les meilleurs pilotes du monde n´arrive pas à la cheville de ma GeForce 4."
ben j´ais un pote qui a une 4200 et dans certain jeux ( une minorité ) je vais plus vite que lui
enfin moi je peut pas mettre de FAA sinon c dead tandis que lui il peut.
Mizerable Posté le 16 février 2003 à 18:26:42
c clair les gar qui on une console il savent pas ce qu´il rate
tu sais pas ce que tu rate sur ton PC toi...
C´est ca le probleme, vu qu´il n´y connais rien au console, il peut pas savoir ce qui rate.
Donc avec son Pc et ca Radeon, il croit qui possède la machine ultime.
Grosse erreur !
le marhcer videoluthique est + important que le marcher informatique!
retient le!
pc en force PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE PC EN FORCE
C´est ca le probleme, vu qu´il n´y connais rien au PC, il peut pas savoir ce qui rate.
Donc avec sa GC, il croit qui possède la machine ultime.
Grosse erreur !
sinon moi je connais moktar
avec la vespa ala fin de je sais plus quel niveau...
LA zoubida lalalalalla!
hum dslje m´emporte...
Moi j´ai comencer a jouer avec Mortal Combat, Deadly Tead, Armored First.
@+
dark : "laissez les s´amuser à des petits jeux comme Unreal 2 qui se tape 78% de moyenne sur gamerankings tandis que nous jouerons à Zelda, 95,7% de moyenne, et Metroid, 96,7% de moyenne"
Arf je crois k´y un truc que t´as tjrs po compris...
Un jeu est comparé aux autres sur un MEME support...
Donc tu ne peux po utiliser les % donnés pour comparer un jeu PC et un jeu console...
Le % d´un jeu PC est calculé EN FONCTION des jeux PC existants, et le % des jeux consoles est calculé en fonction des jeux consoles existant...
Jeux qui sont différents selon le support...
"le marhcer videoluthique est + important que le marcher informatique"
Aprend déja à écrire un peu mieux...C + des abréviations ca...
En plus ca ve rien dire ton truc...K´est ce ke t´appelle le marché "informatike" ? et le marché "videoludike" ? Si c´est juste les jeux consoles VS les jeux PCs, c normal, vu k´y a plusieurs TYPES de consoles différentes mais k´y k´un seul TYPE de PC, c normal k´y ait plus de jeux consoles...donc ke le marché soit + important...
Qqun demandait si l´déiteur était vraiment important....
Oui, c´est ce qui reste quand tu as fini le jeu initial...
G un pote fan de consoles, il achète un jeu, il y joue, le fini et le revend souvent apres...
Pq ? Un jeu console, une fois fini tu retrouveras tjrs la meme chose apres...
Un jeu PC, une fois fini, hop, tu vas sur le Net, ou tu te sert de l´éditeur et t´a pleins de nouvos bonus...
Suffit de voir l´exemlpe le plus connus, celui d´Half Life & mods...
Citez moi un jeu console sorti en 1998 joué par encore otant de monde ?
Ben moi deja j´ai un PC ( tu crois que je les poste avec quoi mes message ? ) .
Je connais malgré tout assez de jeux sur PC, je peut dons faire des comparaison.
Alors que tes comparaison a toi ne son pas crédible vu que t´y connais rien en console.
T´es juste au courrant qui y´a POkemon sur GB et Mario sur gamecube
L´editeur d´Operation Plashpoint RESISTANCE est exelent.
@+
sur console déjas j´ais les émule
après j´ais joué a toute les console sauf la xbox ( et des vieille comme là linx PCengine 3do... )
et je fréquente beaucoups de site je lie toutes le news même celle qui ce rapporte a la console
je lit même les magazine console d´un pote pour me tenir au courant ( çà permet aussi de lire des reportage sur des titre qui sorte aussi sur PC)
alors moi aussi je peut comparer.
dailleur j´aurais vraiment un tas de pognon j´achetterais toute les consoles ( dabord 32 PC ) mais pour moi çà serais juste un plus.
Donc tu compare par rapport a ce que tu lis, mais tu peut pas te faire ta porpre idée.
" juste un plus" c´est donc la preuve que tu pourrais trouver sur console quelque chose que le PC ne peut t´offrir ?
Le PC, c´est bien pour les émulateurs, au moins les jeux qui tournent dessus ne sont pas bourrés de bug...
Moi on m´a refilé un pauvre petit Amstrad CPC 464 couleur avec lecteur de cassettes il y a de cela quelques mois et j´en suis bien content! J´ai même Sentinel dessus et c´est vraiment de la balle!!!
Enfin bref tout ça pour dire que y a pas besoin d´une bête de course pour se fendre la gueule...
"laissez les s´amuser à des petits jeux comme Unreal 2 qui se tape 78% de moyenne sur gamerankings tandis que nous jouerons à Zelda, 95,7% de moyenne, et Metroid, 96,7% de moyenne"
La moyenne je m´en contre-fiche! Moi je regarde le jeu lui même, Unreal 2 par exemple est franchement "bon" sans être un hit. Mais tu oublies qu´Unreal 2 possède un éditeur de niveaux ce qui rallonge la durée de vie du titre et donne ainsi naissance à un nouvel univers chose que Metroid ou Zelda sont incapable de faire puisque tout est fixé sans possibilité d´ajouter quoique ce soit. Ces 2 jeux ont l´air franchement excellents c´est clair et net mais une fois fini tu en fais quoi ? ?? Pas grand chose... alors tes notes...
"ben j´ais un pote qui a une 4200 et dans certain jeux ( une minorité ) je vais plus vite que lui
enfin moi je peut pas mettre de FAA sinon c dead tandis que lui il peut"
Ca dépend des jeux, certains sont plus optimisés nvidia et d´autres ATI. Le mieux pour comparer étant 3DMark ( qui n´est sponsorisé par aucun constructeur) et là dessus y a rien à dire, la GeForce 3 bouffe la Radeon 8500, tout comme la Radeon 9700 PRO bouffe la GeForce 4, c´est l´évolution qui veut ça.
L´anti aliasing ne sert à rien, monte plutot en résolution, tu boufferas moins de ressources évitant ainsi les baisses de framerate et la qualité visuelle sera identique que celle que tu aurais avec l´anti aliasing. Essaie tu verras.
"franchement sur une console on ce fait grave chier!"
Non je me suis franchement bien éclaté sur N64 ( Golden Eye multi), Super NES ( Killer Instinct entre autres) et NES ( Metal Gear entre autres).
"le marhcer videoluthique est + important que le marcher informatique!
retient le!"
Tu parles de choses dont tu ignores la signification je crois... sans le marché informatique y a plus aucun marché car tout est informatisé. Tu devrais plutot dire :
"le marcher videoluthique consoles est + important que le marcher vidéoludique PC!"
C´est plus correct. Mais c´est surtout logique. Il existe plusieurs modèles de consoles tandis que le PC non, il est unique. C´est un marché différent.
"Je connais malgré tout assez de jeux sur PC, je peut dons faire des comparaison."
Mais les as tu finis à 100% ? ? As tu testé toutes les possibilités des jeux que tu as eu sous la main ? ?
"Et regardez moi ces deux type qui ce chamaille pour savoir qui a la meilleur carte 3D.
C´est bien les joueurs PC ca......"
Tu me fais marrer, vous croyez que vous etes pas ridicule à vous chamailler pour savoir quelle console est la meilleure à longueur de journée ? ? On ne se posera pas la question de savoir pourquoi ce forum existe et non pas le forum "Guerre des cartes 3D"...
"c´est bien les joueurs console ça......"