"darkgadjo Posté le 17 février 2003 à 13:33:20
"Zelda, Zelda... ça sent le réchauffé... Franchement à part les graphismes pas grand chose n´évolue dans cette saga, l´histoire est toujours la même et la maniabilité made in Nintendo n´évolue pas. "
La maniabilité était et est toujours parfaite dans ce jeu, pourquoi changer ? "
la maniabilité de la plupart de bon FPS PC est parfaite.. pourkoi changer....
Môsieur n´a pas pu résister a dire des conneries
je viens bien être gentil mais la c´est la pension
t´a depassé les bornes des limites!
la maniabilité de la plupart de bon FPS PC est parfaite.. pourkoi changer....
jouer avec un clavier et une souris,c´est parfait?
LOL
oui et alors?
la maniabilité de zelda est parfaite avec un manette?
LOL!
en plus sur PC si tu veut tu peut jouer a la manette ( çà c si t un peut con comme toi )
puis peut etre qu´il n´as pas que la maniabilité a changé! ^^ comme le principe , peut etre que des gens doués d´un cerveau ne veulent pas du bourrin et que du bourrin!
Mizerable , oui elle est parfaite pourquoi?
Il y a pas que du bourrin
si tu maitriserais un peut ton sujet tu ferais pas cette remarque débile.
Lol tu peux parler!Rien qu´a lire tes messages tu ne jure que par les FPS!
peut etre que des gens doués d´un cerveau ne veulent pas du bourrin et que du bourrin!
ghost recon c´est bourrin ? et pourtant c´est du style fps
I-LOVE-VYSE connaitrais tu Skies of Arcadia sur DC???
de nom pk ?
Vyse est le personnage principal de ce jeu et vus ton pseudo je pensais que tt fan...
-LOVE-VYSE Posté le 17 février 2003 à 13:52:04
peut etre que des gens doués d´un cerveau ne veulent pas du bourrin et que du bourrin!
ghost recon c´est bourrin ? et pourtant c´est du style fps
pas de chance c´est pas une exclu pc.
les manettes sur pc sont a chier le pc
c´est DE LA MERDE!
Bah faut tuer des gens....tuer des gens...tuer des gens et tuer des gens!Ok il y en a qui vont dire meuh non par exemple , poser une bombe , pourkoi ? tuer des gens!
"pas de chance c´est pas une exclu pc.
les manettes sur pc sont a chier le pc
c´est DE LA MERDE!"
C´est pas une exclu mais quand on voit la qualité des conversions sur console, je suis mort de rire.
La jouabilité est à chier! C´est injouable! Les graphismes sont aliasés à foison, bonjour l´effet d´escalier quand tu mates au loin, tu confonds l´ennemi avec le décor : /
En résumé, pitoyable les conversions.
Les manettes PC sont moins cher et tenchnologiquement bien plus avancées que celles des consoles, pourquoi tu parles ? Occupe toi de la croix sur la manette Gamecube pour pouvoir jouer à un jeu de baston sans avoir à faire maigrir ton pouce lol : D
I-LOVE-VYSE, Metroid est un FPS/FPA, c´est surtout un jeu d´aventure.
Si on suit ta logique Morrowind est un FPS : /
"Bah faut tuer des gens....tuer des gens...tuer des gens et tuer des gens!Ok il y en a qui vont dire meuh non par exemple , poser une bombe , pourkoi ? tuer des gens!"
Et dans Metroid tu fais quoi aux ennemis ? tu leur cires les shooes ? lol
lol!
sinon a mon avis on peut ignorer nitendo boss c un troll
c même pas sur qu´il est un console dailleur.
a mon avis c un gar qui ss´est pomé sur le forum.
Je ne sais pas Mizerable mais il m´amuse ce type : D lol
Je ne suis pas là pour faire le procès de quoi que ce soit non plus.
Mizerable , les manettes de GC , ont évolués , ce n´est plus des manettes de NEs on est passé au joysticks , on est en 2003 !
oui et après ?
bah après ca fait que l´on joue plus à la croix sur les manettes mais au joystick , donc les jeux de combat deviennnent beaucoup plus facile à jouer donc l´argument de Mizérable tombe à l´eau!