CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 404»
Page suivanteFin
ver2ter ver2ter
MP
Niveau 9
15 février 2003 à 23:53:26

répétition de message;
PC=merde, très grosse merde
PS2=super méga console ki déchire tout même le jeune petit et innocent monsieur maverick_78
et tout le reste ALORS FAITE PAS CHIER
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

Lord_Alex Lord_Alex
MP
Niveau 10
15 février 2003 à 23:57:29

Au fait , je viens juste de penser au progrès :

Avant: Avec l´émulation , le PC PEUT se "travestir" en console!
Maintenant: Avec la X-Box , la console SE "travestit" en PC!

Lord_Alex Lord_Alex
MP
Niveau 10
15 février 2003 à 23:58:14

C´est bien le progrès quand meme ! ^^

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
16 février 2003 à 00:24:42

Ouai c´est beau le progrer quan meme.

"ver2ter Posté le 15 février 2003 à 23:53:26
répétition de message;
PC=merde, très grosse merde
PS2=super méga console ki déchire tout même le jeune petit et innocent monsieur maverick_78
et tout le reste ALORS FAITE PAS CHIER

MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!! "

Bravo encore une phrase exprimant ton inteligence superieur, une phrase exprimant a quel point la PS2 ta endoctriner dans ces vagues de menssonges et toi tu tombe en plein dedans, une phrase exprimant a quel point la PS2 rend fou.

Tu voi, je sais dire autre chose que merde moi.

@+

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
16 février 2003 à 00:26:57

Lol, ta 13 ans ? ????
Tu ne sais pa sencore bien parler dit donc.
En faite moi come le montre mon pseudo, j´habite dans le 78 ( yveline).
Et toi ver2ter ? ????

@+

Marcus2 Marcus2
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 00:37:12

Ouais cool les yvelines ! et pour les pc j´ai tout a fais la meme opinion que mav..

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
16 février 2003 à 00:46:35

Ouech Marcus ( on n´est du meme clan).

@+

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
16 février 2003 à 00:57:33

Ver2ter ? ???
Tu est parti au lit ? ???

@+

Marcus2 Marcus2
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 00:59:14

Yep : -) Les pc en moins peu evoluer très vite et on peut rajouter toute sorte de chose par rapport à une console c´est hum.... bof. Les PC en moins c´est presque le meme prix si tu as deja un ancien ordi et si t´echanges seulement les chose à l´interieux. Tu as une bonne carte graphique à 1500 balles ce qui vaut à peut près la game cube mais en plus puissante ! ( ex: la Gforce 4 Ti 4500....) puis un processeur à encore 1000 ou plus ce qui fait au total 2500 et ce qui vaut meme pas une Xbox ou une PS2 dès leurs sortie. Faut bien choisir selon la comtabilité de la carte mère ( faut minimun quand meme un ordi de 2 ans ou trois ans pour que aujourd hui des processeurs soient encore compatiblent à votre carte mère). L´écran, pas la peine, si tu as gardé l´ancien ordi, tu le gardes. Donc ca vaut pas la peau du... les pc. Sauf peut etre au debut mais en moins ca tient longtemp.

Vive les yvelines ( 78) allez mav, tous ensemble, tous ensemble : )

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
16 février 2003 à 01:04:46

Ho, Ho.
Lol.

@+

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 01:46:28

franchement ce qu il faudrait c est un classement objectif des jeux par categorie, je commence:

-fps: vainqueur pc half life,quake3,moh, counter, DOD etc....

-voiture: pc: f1 2002 avec c mode est le meilleurs , LFS gartuit, il y a GT3 qui sauve les meuble sur console

-sports extreme: console pour amped...
mais sur PC il y a tout les tony Hawk

-survival horror: PC avec DOOM3, clive barker undying et bientot chtulu

-jeux de role: pour moi le top c est MOrrowind, toute la presse le reconnait y a aussi baldur gates sur PC, arcanum, arx fatalis , never winter etc..

-MMORPG : il en exite qu´un seule sur console ( et qui existe aussi sur PC ) donc PC sans équivoque

-simulation avion: PC ils y en a pas sur console

-simulation automobile : la mieux sur Console c GT3 mais c pas vraiment de la simulation
sur PC avec LFS , Grand prix legend, NAscar etc... donc PC gagne encore.

-startégie : PC bien évidement il y a casiment pas de ce genre sur console

-gestion : sur console il y a que les SIMS
donc PC gagne encore

-Action tactique: égalité
sur PC opéraion flashpoint commandos 2 , rogue spear0. mais légé aventage PC pour la maniabilité

-aventure : égalité mais aventage PC pour les jeux marant: day off the tentacle , full throtle , Monkey3

-arcade reflexion : PC
worms , chees master 9000,
pour la console bomberman mais existe en émule sur PC

-action aventure : légé plus pour console avec gat vice city
mais sur PC mafia Deus ex Hitman 2 plus beau et plsu maniable que sur console .

quant aux mecs qui disent la tele la resolution elle est pas nulle , alors pourquoi faut s eloigner de l ecran pour avoir une bonne image?

franchement pour l instant j ai rien vu de plus beau que DOOM3 toute plateformes confondues,

de toute facon y a meme pas de debat, les jeux console sont des petit jeux a l´interet vite limité.

encore une chose sur console pour avoir plusieur bon jeux il faut achetter plusieur console

par exemple si on prenfd la game cube on a que 2 jeux potable : Metroid et Zelda

Icywizer Icywizer
MP
Niveau 6
16 février 2003 à 10:48:47

tout les jeux que tu dis sont sortis sur consol donc ton classement est pas fiable et on doit pas acheter plusiers consoles car les jeux sortent sur toute les consoles quasi en meme temps tandis que sur PC, il faut le remettre a jour tt les 2-3 ans, donc ca revient cher à la fin je possede un PC et la PS2 et je sui pour les 2 : les fps, jeu d´aventures sont mieux sur PC ( maniabilité) mais les jeux de sport, d´infiltraion ( mgs2, splinter cell) sont mieux sur console ce né que mon humble avis

Lord_Alex Lord_Alex
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 10:58:43

par exemple si on prenfd la game cube on a que 2 jeux potable : Metroid et Zelda .

Et Resident Evil , Eternal Darkness , MArio Sunshine , Phantasy Star online 1 et2 , Resident Evil 0 , Star Fox Adventures, Mario Party 4 , Pikmin , Rogue Leader , SSBM?

Lord_Alex Lord_Alex
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 11:00:49

Ce qui me fait le plus marrer c´est ton "potable" lol on parle bien du meme Zelda au moins , celui qui a eus 40/40 par Famitsu?

fredtbfr fredtbfr
MP
Niveau 8
16 février 2003 à 11:35:26

c vrai quil ny a pas de simulation de caisse sur console, et cela est fort regretable, car elles ont les moyens de le faire, seul la dreamcast a su en proposer avec F355!!
et nallez pas me dire que GT3 en est une,car cela voudrai dire que vous ne savez pas ce que c qune simu!!
certes ce jeu est tres bien mais pas entant que simu!!!

sinon ya un truc qui magasse c que les consoleux osent dire que la maniabilité est aussi bien voir meilleure que sur PC, pour le FPS!!
la fo arreter le delire, pour des jeux de plateforme de caisse OK quoiquil ya des bonnes manettes sur PC ( et des volant aretour de force bien meilleure que sur console), mais les FPS mort de rire ! !

g u la dream et quake 3 ba je me suis enpresser dacheter le clavier et la souris car cela devenai terrible avec la manette!!
imaginez rien que pour ce retourner il faut pas loin dune seconde, tu fait ca sur le net et en 1/4 de sec t rayer de la carte : (

et g meme fait lexperience de jouer sur le net avec la dream contre des joueurs PC ( oui c possible) et ba le désastre totale ( avec la manette) pffffffiou je men remettrai jamais de cette branlée....
alors quil ny aura pas de souris et de clavier sur vos consoles new generacons eeuuuuh . ..tion
et ba les FPS ne vale pas le coups et parlon pas du net : p

Lord_Alex Lord_Alex
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 12:08:17

Ah bon , ou as tu sus que le clavier de GC pour PS0 était annulé et retiré de la vente , ou ca ca m´interesse!

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 12:47:17

c pas le clavié qui compte mais la souris

le clavier c pour le jeux online pour pouvoir s´écrire.

mais a souris est vital pour le FPS les str pour le jeux de role c aussi beaucoups plus pratique.

PC + souris c beaucoups plus polyvalent qu´un manette.

en plus avec 3-5 bouton sur la souris et je sais plus combien sur le clavié c bien pratique...

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 12:51:01

PC---> je voulais dire clavié

GeForce4-Ti4200 GeForce4-Ti4200
MP
Niveau 6
16 février 2003 à 12:52:16

Vous me faites rire les "pro-consoles".
La différence essentielle entre un jeu console et PC est dans le fond!
Un jeu PC est personnalisable à fond, tu finis le jeu, tu as l´éditeur de niveaux, de mods ou de persos qui te permet de rallonger à l´infini la durée de vie du titre. On ne se demandera pas pourquoi pas certains jouent encore à Duke Nukem 3D, jeu sorti en 1996 et dont bcp raffolent encore. Grace à quoi ? l´éditeur de niveaux. Certes il est amplement dépassé techniquement mais l´éditeur apporte une autre dimension considérable. Et c´est valable pour tous les jeux actuels. Vous ne pouvez pas savoir combien je me régale de créer des maps à Unreal, Medal of Honor ( aussi à Return to Castle Wolfenstein, Duke3D, Age of Empires 1 2 et 3, Half-Life, CounterStrike, Quake 3, Morrowind...) et à les échanger avec d´autres joueurs. Sur console vous pouvez toujours attendre pour que ça vous arrive! Sur console, t´achètes un jeu, tu le finis et après ? ben rien... il reste le multi c´est bcp et je suis pour mais c´est très peu comparé à un jeu PC qui lui aussi a un multi et son aspect personnalisation. Entre nous, qui n´a jamais rêvé de créer son propre circuit à GT3 ? ? ses propres niveaux à Halo ? ? ses missions dans Ghost Recon ? ? ses combattants dans Dead or Alive 3 ? ?
Encore un p´tit exemple, Need For speed PI2 sorti il y a peu, amusez vous bien avec la vieille F50, moi je roule en Ferrarri Enzo...
Morrowind même chose, créer ses miniquêtes est terrible. Avec tout ce que l´on trouve sur le net, le jeu est d´une richesse à faire pleurer n´importe qui. Sur le jeu xbox allez en faire autant.
Tout ça pour dire que le jeu sur console est fort bien je ne dis pas le contraire mais comparé à toute la richesse que l´on peut ajouter aux titres PC, les jeux consoles sont à genoux et ce à jamais.

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 12:58:56

en plus sur PC les 3/4 des jeux on une option multi qui ralonge la duré de vie par 10

le meilleur exemple de la duré de vie sur PC c HL avec c mode.

il est sorti il y a 4 ans et ils y a encore 500000 personne qui y joue tout les soir..

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 404»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment