CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 404»
Page suivanteFin
darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 22:23:49

mais quand tu vois la différence de 2 points sur 10 en moyenne entre Unreal 2 et Zelda ou Metroid tu te rends qd même compte que ces 2 jeux surpassent le premier ?

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 22:33:48

Evidemment j´oublie de prendre en compte que nous n´avons pas les mêmes valeurs, vous avez cité des jeux comme Rayman ou Gift alors que nous avons Mario, Sonic et Jak And Daxter par exemple.

et là je vois l´autre abruti de service me dire qu´un mod vieux de plusieurs années est encore un hit, Morrowind qui est sur Xbox n´arrive pas une seconde à la cheville de Zelda, mais le style est différent.

Arcanum un hit ? ce jeu qui a 79% de moyenne sur 46 tests ? ? MDR.
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/3538.asp

Nascar 2003, nascar thunder ou racing ? ( qui de toute facon n´est pas vraiment un grand jeu, mais pour un joueur PC évidemment il peut le paraitre )

YoKy YoKy
MP
Niveau 3
16 février 2003 à 22:48:48

"Mais les testeurs sont censés donner une représentation juste des différentes qualités et des différents défaults des jeux"
La on est d´accord, mais encore, c à relativiser...
QQ chose ki est un défo sur console ne l´est po forcément sur PC, ou inversement...
Par exemple pour les sauvegardes, je crois ke bcp de jeux consoles focntionnent selon le principe des points de sauvegardes, tu ne pe po sauver kan tu veux, mais la garnde majorité des joueurs PCs ont HORREUR de ca, et de bons jeux consoles peuvent se taper une TRES mauvaises note PC si ils gardent ce système....

"vous avez cité des jeux comme Rayman ou Gift alors que nous avons Mario, Sonic et Jak And Daxter par exemple"
Bon je connais po le dernier, mais Rayman 3 sur PC est po mal du tout et à bcp perdu de son coté "gamin" ki était assez....chiant ; )

" l´autre abruti de service me dire qu´un mod vieux de plusieurs années est encore un hit"
Tout dépend de ce ke tu appelles un "hit"...
Si c un jeu ki a une bonne note aux tests, alors effectivement HL n´est plus un hit...
Mais si un hit est un jeu joué par un grand nombres de joueurs, alors HL est toujours un hit...
D´ailleurs ac doit etre l´une des différences majeures sur PC ou console...
Il est possible d´avoir un hit PC ( selon la 2eme definition) un jeu assez vieux ( comme HL, Q3), alors ke ce n´est po possible sur console...
Pq ? Tout simplement parce ke sur console il n´y a po "d´après" jeu..., po de suivi...

"Morrowind qui est sur Xbox n´arrive pas une seconde à la cheville de Zelda, mais le style est différent"
Kom tu dis, le style est différent, on peut donc difficilement comparer...

"mais les hits PC se cantonnent à qques catégories de jeu et c´est bien dommage"
Po d´accord, les consoles et les PCs ont CHACUN LEURS Hits...

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 22:58:12

"Par exemple pour les sauvegardes, je crois ke bcp de jeux consoles focntionnent selon le principe des points de sauvegardes, tu ne pe po sauver kan tu veux, mais la garnde majorité des joueurs PCs ont HORREUR de ca, et de bons jeux consoles peuvent se taper une TRES mauvaises note PC si ils gardent ce système.... "

Mais ce n´est qu´un détail le sytème de sauvegarde, j´espère qu´aucun testeur au monde ne mettra un point de plus ou de moins pour le système de sauvegarde.

"Pq ? Tout simplement parce ke sur console il n´y a po "d´après" jeu..., po de suivi... "

Parce que s´accrocher désespérément à un jeu comme HL tu appelles ca du suivi ? Mais c´est d´une répétitivité, et je sais de quoi je parle, de continuer à jouer aux mods du même jeu pdt des années. C´est même une régression de mon point de vue, cela anihile le travail des développeurs qui, au lieu de faire une vraie suite, se conteront d´enchainer les add-ons.

"Po d´accord, les consoles et les PCs ont CHACUN LEURS Hits... "

Je n´ai pas dis le contraire, je dis juste que sur console le choix est plus varié.

GeForce4-Ti4200 GeForce4-Ti4200
MP
Niveau 6
16 février 2003 à 23:45:30

darkgadjo pourquoi tu te caches dérrière tes notes ? pour te rassurer ? Tu me fais rire avec "gamerankings", ce site regroupe des notes et en fait la moyenne or comment peux tu dire que tel jeu n´est pas un hit alors que toi même tu ne l´as jamais éssayé. C´est d´un pathéthique ahurissant. Il est où Myst dans ton "classement emblématique" ? ?? Sim City ? ?? Age of Empires ? ?? Dark Project ? ?? Ton "gamerankings" est bien ignorant en matière de jeux PC.

"mais quand tu vois la différence de 2 points sur 10 en moyenne entre Unreal 2 et Zelda ou Metroid tu te rends qd même compte que ces 2 jeux surpassent le premier ? "

Rien à branler des notes! Tu ne comprends décidément pas que ce n´est pas en regardant ton "gamerankings" que l´on juge les jeux ? ? Tu ne joue pas sur PC, tu ne peux donc pas avoir de véritable avis.

"Un éditeur de niveau pour quoi faire ? Quel est l´intérêt si le jeu en lui-même n´est qu´un jeu de bourrin ? Aucun bien entendu."

Explication : Les éditeurs enchainent ce qu´on appelle les mods ce que vous sur console ne connaissez pas. Un mod peut radicalement changer le bourrin en tactique. Tu oublies que sur PC tout est possible, tu peux facilement faire passer un jeu du stade bourrin au stade tactique. C´est là tout l´intéret des éditeurs. Evidemment tu ne connais pas t´es ni bidouilleur, ni mappeur, ni programmeur alors forcément... Avant de critiquer, sache de quoi tu parles car tu t´engouffres dans un domaine qui va t´enfoncer.

"et là je vois l´autre abruti de service me dire qu´un mod vieux de plusieurs années est encore un hit"

CS a plus d´adeptes que le plus vendu des jeux consoles. Tu peux te rhabiller.

"Morrowind qui est sur Xbox n´arrive pas une seconde à la cheville de Zelda, mais le style est différent"

Tu compares un vrai RPG avec un faux RPG. Et excuse moi du peu mais Morrowind a une richesse 10 fois plus grande que celle de Zelda. Dans Zelda ça m´étonnerais que le monde à visiter soit aussi vaste que celui de Morrowind, qu´il soit ausi riche et que le jeu soit aussi complet. Evidemment sur xbox c´est douteux puisque vous ne pouvez rien créer, sur PC si. : D

"En même temps si c´est pour jouer ensuite pendant 4 ans avec le moteur d´Half Life et ses mods, vive la répétité ! Et je sais de quoi je parle, j´en ai eu un paquet des mods de HL, surtout Vampire Slayer me faisait bien marrer pdt des lans, mais jouer des années avec le même jeu et qques modifications c´est d´un intérêt ludique minime... autant acheter un autre jeu..."

Ca confirme ce que je disais plus haut... Tu as joué à Half-Life pendant des années grace aux mods. Ce qui n´est pas possible sur console... Quand on vous dit que la personnalisation est ce qui écrase le jeu sur console...

Et tu me fais avec tes "les jeux PC sont pourris, sans intéret, blabla", chaque fois qu´un jeu PC sort sur console c´est l´extase ( cf Ghost Recon sur xbox/PS2 qui sont des conversions baclées au passage). Quand Doom 3 a été annoncé sur xbox ce fut la joie supreme alors que 2 jours auparavant il n´avait aucun intéret. Quand un jeu PC sort sur console, la convertion est totalement ratée et des exemples y en a à la pelle :

Unreal Tournament PS2 ( injouable avec le pad)
Quake 3 PS2 ( la pauvre console à du mal à tenir son framerate et l ajouabilité est douteuse quand tu élèves la difficulté! Eh oui les réflexes avec un pad...)
Age of Kings PS2 ( un ratage total)
Unreal Championship xbox ( graphismes diminués, saccades, jouabilité trop lente le tout plus cher qu´UT2003! ouch!)
Ghost Recon PS2/xbox ( maniabilité à chier, aliasing à foison)
Giants PS2 ( comment détruire une merveille)
Soldier of Fortune PS2 ( injouable avec le pad)
Max Payne PS2/xbox ( jouabilité mauvaise mais mauvaise...)
etc...
etc...

Aller pour le fun, il est bien GTA 3 sur PS2 ? ?? Dommage qu´ils t´imposent tout... sur PC, je mets les MP3 que je souhaite pour la radio, je crée des skins à volonté pour le perso, je rajoute des voitures trouvées sur le net etc... Et zut 50 euros il vaut neuf, combien en neuf sur PS2 ? ??? arf!

MP
Niveau 6
16 février 2003 à 23:50:42

"Parce que s´accrocher désespérément à un jeu comme HL tu appelles ca du suivi ? Mais c´est d´une répétitivité, et je sais de quoi je parle, de continuer à jouer aux mods du même jeu pdt des années. C´est même une régression de mon point de vue, cela anihile le travail des développeurs qui, au lieu de faire une vraie suite, se conteront d´enchainer les add-ons."

C´est sur que si tu choisis tes mods en fonction de leur "note" ( certains sont notés) ou de leur nom...
Teste Bid For Power sous Quake 3, tu vas voir ce que c´est un changement radical.

Marcus2 Marcus2
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 23:51:37

T´inquietes pas éGfroce ti4200" GTa vice city sortira en mai sur pc et il est mieux que GTA 3 ; )

MP
Niveau 6
16 février 2003 à 23:53:52

Rectification, pour Morrowind j´ai mal capté ce que je disais darkgadjo.
Remarque dans le l´avant dernier de mes post à ne pas prendre en compte : )

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
17 février 2003 à 00:00:02

effectivement, tu ne comprends pas grand chose en général.

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
17 février 2003 à 00:12:37

"darkgadjo pourquoi tu te caches dérrière tes notes ? pour te rassurer ? Tu me fais rire avec "gamerankings", ce site regroupe des notes et en fait la moyenne or comment peux tu dire que tel jeu n´est pas un hit alors que toi même tu ne l´as jamais éssayé. C´est d´un pathéthique ahurissant. Il est où Myst dans ton "classement emblématique" ? ? ? Sim City ? ? ? Age of Empires ? ? ? Dark Project ? ? ? Ton "gamerankings" est bien ignorant en matière de jeux PC. "

Excuse moi de ne pas pouvoir acheter tous les jeux, de ne pas pouvoir tous les tester moi-même et de faire confiance aux testeurs sur le net, une moyenne comme le fait gamerankings permet d´avoir une vision la plus juste de la qualité d´un jeu car elle englobe aussi bien ceux qui surnote que ceux qui sousnote... au final le jeu est jugé justement.
Tu parles de Myst, de SimCity mais ils doivent receuillir d´excellentes notes méritées sur ce site, le classement n´a pas grande valeur je l´ai déja dit.

"Rien à branler des notes! Tu ne comprends décidément pas que ce n´est pas en regardant ton "gamerankings" que l´on juge les jeux ? ? Tu ne joue pas sur PC, tu ne peux donc pas avoir de véritable avis. "

Raté ! je joues sur PC, mais de moins en moins vu que je refuses de claquer des milliers de francs par an pour du matos PC alors que je peux avoir des meilleurs jeux sur console.

"CS a plus d´adeptes que le plus vendu des jeux consoles. Tu peux te rhabiller. "

1) J´ai le droit de me ballader nu chez moi.
2) Si tu jauges la qualité d´un jeu au nombre de ses adeptes . .. je plains ton sens critique. Vive la star AC !
3) Pour finir ce que tu dis est certainement faux, mais comment le prouver ? Comment prouver que ce que tu avances est vrai ?

"Ca confirme ce que je disais plus haut... Tu as joué à Half-Life pendant des années grace aux mods. Ce qui n´est pas possible sur console... Quand on vous dit que la personnalisation est ce qui écrase le jeu sur console... "

J´y ai pas joué des années, je me suis très rapidement rendu compte que les différences étaient minimes entre les mods à quelques exceptions près.
Mais qd tu regardes TimeSplitters 2 je ne vois pas ce que tu peux rajouter comme nouveau mode de jeu intéressant.

"chaque fois qu´un jeu PC sort sur console c´est l´extase ( cf Ghost Recon sur xbox/PS2 qui sont des conversions baclées au passage). Quand Doom 3 a été annoncé sur xbox ce fut la joie supreme alors que 2 jours auparavant il n´avait aucun intéret. Quand un jeu PC sort sur console, la convertion est totalement ratée et des exemples y en a à la pelle : "

C´est bien mal me connaitre, pour moi Doom 3 que ce soit sur Xbox ou PC reste un jeu de et pour les bourrins. En plus aucun des jeux que tu cites ne m´intéresse, surtout Max Payne : ce jeu est franchement minable. A peine pire que Soldier Of Fortune, ou Unreal, encore des jeux de bourrins !

"Aller pour le fun, il est bien GTA 3 sur PS2 ? ? ? Dommage qu´ils t´imposent tout... sur PC, je mets les MP3 que je souhaite pour la radio, je crée des skins à volonté pour le perso, je rajoute des voitures trouvées sur le net etc... Et zut 50 euros il vaut neuf, combien en neuf sur PS2 ? ? ?? arf!"

GTA 3 il est franchement excellent, ca t´a fait quoi d´avoir attendu tout ce temps pour l´avoir sur ton PC et te rendre compte qu´il n´était pas optimisé ? Enfin si rajouter des petites voitures dans GTA c´est l´extase ludique pour toi, je comprends que tu adores ton PC.

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
17 février 2003 à 00:39:02

"1) J´ai le droit de me ballader nu chez moi."

Lol.

: -).

@+

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
17 février 2003 à 00:46:42

t´es où dans les yvelines bonhomme ?

MP
Niveau 6
17 février 2003 à 10:22:40

"Excuse moi de ne pas pouvoir acheter tous les jeux, de ne pas pouvoir tous les tester moi-même et de faire confiance aux testeurs sur le net, une moyenne comme le fait gamerankings permet d´avoir une vision la plus juste de la qualité d´un jeu car elle englobe aussi bien ceux qui surnote que ceux qui sousnote... au final le jeu est jugé justement."

Tu parles ; D
Les jeux PC en test ça existe, comme pour les consoles. Suffit de chercher gros malin.

"Raté ! je joues sur PC, mais de moins en moins vu que je refuses de claquer des milliers de francs par an pour du matos PC alors que je peux avoir des meilleurs jeux sur console"

Ben tu vois, "de moins en moins", tu ne peux pas profiter des derniers jeux alors pourquoi tu te permets de critiquer Unreal 2 par exemple de "petit jeu" par exemple avec ton "gamerankings" ? ?? Joues y d´abord.

"Mais qd tu regardes TimeSplitters 2 je ne vois pas ce que tu peux rajouter comme nouveau mode de jeu intéressant."

Encore à se voiler la face : ) tu cherches à nous faire croire que les consoles battent le PC sur la personnalisation ou quoi ? LOL! En programmant tu crées ce que tu veux, suffit d´un peu d´imagination. Or il apparait que sur console la programmation n´est pas possible... : )

"GTA 3 il est franchement excellent, ca t´a fait quoi d´avoir attendu tout ce temps pour l´avoir sur ton PC et te rendre compte qu´il n´était pas optimisé ? Enfin si rajouter des petites voitures dans GTA c´est l´extase ludique pour toi, je comprends que tu adores ton PC."

hum, fais chier d´avoir payé 65 euros un jeu imposé n´est ce pas ? ? : )
GTA 3 est sorti sur PC peu de temps après le jeu PS2.

Bref t´es comme nintendoboss ou autres, tu cherches à nous faire croire que soit la console est plus personnalisable que le PC ou soit cet aspect de personnalistion est inintéréssant. C´est cet aspect qui fait tout le charme du jeu sur PC, couplé à la programmation tu fais vraiment ce qu´il te plait tandis que les éditeurs sur console se résument à de simples niveaux sans profondeur ni plus ni moins.
La console c´est bien mais c´est beaucoup trop limité, les jeux sont plus chers que leurs homologues PC alors que leurs possibilités sont inférieures ouch! o_O
Franchement quand splinter Cell sortira sur PC, si cette version inclus un éditeur de niveaux là je rigole franchement : D
Enfin bon, amuse toi bien...

MP
Niveau 6
17 février 2003 à 10:35:28

"GeForce4-Ti4200: Lol toi aussi tu t´acharnes à prouver que ton PC est meilleur!"

Mon PC ce que je lui demande c´est de tourner sans problèmes et de faire marcher ce que je lui installe alors qu´il soit meilleur ou pas je m´en fous, c´est mon soucis : )

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
17 février 2003 à 12:46:18

"Les jeux PC en test ça existe, comme pour les consoles. Suffit de chercher gros malin. "

Ben oui je sais, si je le voulais je pourrais le faire, ou même chez des potes. De toute facon je prends tjs la même référence de notation, que ce soit pour les consoles ou le PC . ..

"Ben tu vois, "de moins en moins", tu ne peux pas profiter des derniers jeux alors pourquoi tu te permets de critiquer Unreal 2 par exemple de "petit jeu" par exemple avec ton "gamerankings" ? ? ? Joues y d´abord."

Mais justement je n´ai pas envie de "profiter " ( lol ) des derniers jeux ! A par Republic The Rvolution ( qui sortira normalement sur Xbox ) pas grand chose ne m´attire sur PC.
Unreal 2 n´a pas évolué dans le fond par rapport au premier, d´après ce que j´en ai lu dans certains tests, mais seulement sur la forme . .. j´avais joué au 1 et ca n´était qu´un doom-like bien bourrin de plus, je lui aurai mis 6 ou 7.

"Encore à se voiler la face : ) tu cherches à nous faire croire que les consoles battent le PC sur la personnalisation ou quoi ? LOL! En programmant tu crées ce que tu veux, suffit d´un peu d´imagination. Or il apparait que sur console la programmation n´est pas possible... : ) "

Je ne me voile pas la face, je ne cherche absolument pas à vous faire croire que les consoles battent le PC sur la personnalisation ou quoi. Je dis juste que pour un jeu comme TS2 dans le mode multijoueur il existe tellement d´options, de modes de jeux, que franchement un mod ne pourrait pas apporter grand chose.

"hum, fais chier d´avoir payé 65 euros un jeu imposé n´est ce pas ? ? : )
GTA 3 est sorti sur PC peu de temps après le jeu PS2. "

Si tu veux GTA tu pouvais le trouver à 50E peu de temps après sa sortie, alors cet amusement au sujet du prix tu l´oublies vite fait.
date de sortie de GTA sur PS2 :
26 octobre 2001
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000001277.html
sur PC :
24 mai 2002
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004906.html
Soit 6 mois de décalage, pas trop dur d´attendre autant pour un jeu aussi peu optimisé ?
L´attente sera aussi longue pour Vice City, c´est dur d´être le dernier servi...

"Bref t´es comme nintendoboss ou autres, tu cherches à nous faire croire que soit la console est plus personnalisable que le PC ou soit cet aspect de personnalistion est inintéréssant"

Si tu pouvais éviter de m´insulter ce serait gentil, merci.
Comme je l´ai déja dit je n´ai jamais cherché à démontrer que les consoles vont plus loin en terme de personnalisation.

"La console c´est bien mais c´est beaucoup trop limité, les jeux sont plus chers que leurs homologues PC alors que leurs possibilités sont inférieures "

Entre un excellent Zelda ou Metroid aux possibilités limitées et un Unreal 2 pas terrible avec un éditeur de niveau complet, mon choix est vite fait et il se porte naturellement vers la qualité première du jeu, avantage console.

"Franchement quand splinter Cell sortira sur PC, si cette version inclus un éditeur de niveaux là je rigole franchement : D "

Tout ce que je sais c´est qu´il y aura 8 niveaux supplémentaires sur GC, c´est une consolation largement suffisante : )

"Enfin bon, amuse toi bien..."

Merci du conseil, j´y aurais pas pensé seul O_o
: -D

MP
Niveau 6
17 février 2003 à 13:02:50

"Tout ce que je sais c´est qu´il y aura 8 niveaux supplémentaires sur GC, c´est une consolation largement suffisante : ) "

Ca tombe bien ce sont les mêmes versions : D

"Je dis juste que pour un jeu comme TS2 dans le mode multijoueur il existe tellement d´options, de modes de jeux, que franchement un mod ne pourrait pas apporter grand chose."

Unreal Tournament premier du nom aussi avait un nombre pas possible d´options et de modes de jeu et les mods ont apporté un plus considérable notamment avec "infiltration". Quand je te dis qu´on peut tout faire...

"Soit 6 mois de décalage, pas trop dur d´attendre autant pour un jeu aussi peu optimisé ? "

Non : )

"L´attente sera aussi longue pour Vice City, c´est dur d´être le dernier servi..."

Sauf qu´il est exclusivement refait par rapport à GTA3 d´où l´attente longue : D

"Mais justement je n´ai pas envie de "profiter " ( lol ) des derniers jeux ! A par Republic The Rvolution ( qui sortira normalement sur Xbox ) pas grand chose ne m´attire sur PC."

Ne profite pas, c´est ton choix. Quand au jeu sur xbox, à tous les coups ce sera comme d´hab : baclé. Mais bon je ne suis pas devin aussi je parle au conditionnel...

"Entre un excellent Zelda ou Metroid aux possibilités limitées et un Unreal 2 pas terrible avec un éditeur de niveau complet, mon choix est vite fait et il se porte naturellement vers la qualité première du jeu, avantage console."

Zelda, Zelda... ça sent le réchauffé... Franchement à part les graphismes pas grand chose n´évolue dans cette saga, l´histoire est toujours la même et la maniabilité made in Nintendo n´évolue pas. Perso j´aime bien Zelda ( j´ai adoré le 3 sur SNES) mais de là à refaire les 48 épisodes sur GBC, GBA, N64, GC et j´en passe du jeu non, c´est monotone à la longue mais c´est mon avis...
Quand à Metroid je vais voir ce qu´il vaut ( étant un fan de Super Metroid) mais si il se résume à une suite de couloirs ( maladie contagieuse des FPS...)... : /

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
17 février 2003 à 13:06:55

zelda sent le réchauffé.
Chaque épisode apporte ses nouvelles innovations ( meme révolutions parfois) et cela se vend toujours aussi bien.
Monotone? ca se voit que ty a pas jouer ( il faut aimer le genre).
Par ex: unreal est ennuyeux a mourir ( pour moi)

I-LOVE-VYSE I-LOVE-VYSE
MP
Niveau 5
17 février 2003 à 13:26:26

zelda c´est du réchauffé, même si il ne bat pas mario dont le sunshine est un mario64 aux graphs amélioré.
flbond, il parle de zelda sur snes, n64 et tout alors forcément il y a joué.
et puis chacun ses gouts, zelda je n´aime pas. on dirait que ça vous emmerde qu´il y en ait qui n´aiment pas zelda.

geforce, gta vice city est refait mais il n´y a guère de nouveautés par rapport à ce que gta3 avait apporté du jeu ps2. snif
pas grave après tout, il est bcp mieux que sur ps2

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
17 février 2003 à 13:33:20

"Zelda, Zelda... ça sent le réchauffé... Franchement à part les graphismes pas grand chose n´évolue dans cette saga, l´histoire est toujours la même et la maniabilité made in Nintendo n´évolue pas. "

La maniabilité était et est toujours parfaite dans ce jeu, pourquoi changer ?
Je peux aussi dire que Doom sent le réchauffé...

"Quand à Metroid je vais voir ce qu´il vaut ( étant un fan de Super Metroid) mais si il se résume à une suite de couloirs ( maladie contagieuse des FPS...)... : /"

Metroid n´est pas un FPS.

I-LOVE-VYSE I-LOVE-VYSE
MP
Niveau 5
17 février 2003 à 13:40:18

Metroid n´est pas un FPS.

il se joue à la première personne c´est du pareil au même.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 404»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment