CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ET LE PC VIENT TOUT NICHER!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 404»
Page suivanteFin
GeForce4-Ti4200 GeForce4-Ti4200
MP
Niveau 6
19 février 2003 à 16:28:08

ouais ben pour ce qu´il contient le 1600°...

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
19 février 2003 à 16:31:18

"darkgadjo Posté le 19 février 2003 à 13:57:04
Avec un cable vendu par Nintendo depuis la sortie du Cube, qui permet de jouer à tous les jeux en Haute résolution, ca n´a rien à envier à un PC niveau qualité de l´image.
Mais la Xbox ne propose pas une telle option... "

et la marmote elle mais le chocolat dans le papeir alu!

lol!

mais vous y connaissez rien là c cler

trouve mois une seule source officiel qui dit que le jeux peuvent tourner a une résolution suppérieur a laquel il on été prévu....

non masi franchment n´importe quoi

en plus admeton que le tourne sur une TV HD l´image aura un taux de rafraichissement pourri propre au télé ( et surtout bridé par le ram dac de la console )

et le 6.4 Go et et je sais plus quoi c la bande passante mémoir entre la méoir et le pross graphique

rien a voir avec les chargement mais plutot quand a la qualité des texture la résolution ou plus généralement le nombre de pixel affichable.

nintendoboss nintendoboss
MP
Niveau 9
19 février 2003 à 17:31:38

putain´ je viens de me regarder une video de
resident evil 4 !
MAMAMIA CA NIKE LES PC!

xbugggggggggggg Posté le 19 février 2003 à 14:11:52
LES PRO GAMINCUBE VEULENT SE RASSURER ALORS QUE LE PC ET LA XBUG NE FONT QU´UNE BOUCHEE DE LA GAMINCUBE SURTOUT LE PC

ENCORE UN QU´A JAMAIS JOUE A ZELDA WW OU METROID OU MARIO ET QUI N´A PAS VU RESIDENT EVIL 4.

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
19 février 2003 à 17:37:30

une fois de plus Mizerable nous faire une démonstration de son amateurisme, je me demande pourquoi je réponds à un type aussi con et peu informé sur les JV  ... m´enfin je suis charitable.

hop le VGA box pour jouer avec un moniteur avec le Cube :

http://www.lik-sang.com/info.php?category=52&products_id=1457&

et pour l´affichage haute définition sur Cube ca vient tout droit d´un site officiel de Nintendo mais c´est en pdf, donc il faut Acrobat Reader pour le visionner :

http://www.nintendo.ca/2002/french/downloads/faq_gcn_frn.pdf

ils en parlent aussi sur Score Games :

http://www.scoregames.com/Actualites/gamecube/03_02/dossier_gamecube/technique.htm

petit rectificatif la Xbox possède aussi une option pour jouer sur des TV HD mais le cable n´est pas officiel...

"en plus admeton que le tourne sur une TV HD l´image aura un taux de rafraichissement pourri propre au télé ( et surtout bridé par le ram dac de la console ) "

MDR ! Alors là tu touches le fond, si nintendoboss fait honte aux consoleux je n´imagine même pas la honte que tu donnes aux Pcistes ô_Ô

nintendoboss nintendoboss
MP
Niveau 9
19 février 2003 à 17:44:20

non mais laisse tomber mizerable c´est 1 pro pc borne,il croit que son pc est parfait mais en fait il a pas bien regarde les consoles,
la difference entre lui et nous c´est que nous avons 1 pc et 1 ou plusieurs consoles alors que lui n´a qu´1 pc.

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
19 février 2003 à 18:42:54

"amulox Posté le 19 février 2003 à 11:54:22
A MORT LES PC ! ! !!!!!!!!!!! SA PLANTE TT LE TEMPS C A CHIER ! ! RIEN NE VAU UNE BONNE PLAY 2 OU GC ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Mon PC ne plante j´amai !

Sinon a par ca la phrase que tu vien de dire elle est sencer etre intelligente ? ??

Moi j´ai aporter des preuvesreele que la GC et la Play 2 son moin puissante qu´une Xbox et que c´est troi derniere sont moin puissante qu´un PC ( ca depend le quel oki mai je parle de bon PC).

Lol, dans la phrase que tu vien d´ecrire on reconnai bien une personne galouse, qui sais mai qu´y nause pas dire la veriter, borgne en gros et donc conne.

Dit moi j´uste une preuve que la GC ou la PS2 et plus puissante qu´un PC.

Et je voudrai dire aussi que c´est normal qu´une personne possedant une GC l´aime bien et la deffent et une personne possedant une PS2 l´aime bien et la deffant car sans cela elle n´aurai pas acheter la console quelle a choisi.
Parcontre ce qui est pas normal ces qu´une personne disent que tell console et de la merde etc, ces come la nouriture, une personne n´aime pas le fromage et dit "Ces degeulassse, ca pu" et l´autre va dire "Mai ca apporte des calories"(ou che pas koi).
On pourai dire qu´un joueur PC dit ca "Le PC c´est bien plus puissant qu´une console" et le joueur console dit "Oui, mai ca coute vachement plus chere".

Moi perso je n´ai jamais dit qu´une console etait de la merde, je dit juste avec des elments reels(pas come certaints) que le PC est plus puissant qu´une console se qui est vrai.

Donc tout les cons qui on come seul preuve que leurent console et plus puissante qu´un PC les mots suivants "je vous en<ule tous", "Bande de merdeux", "Bouffon", je leurent demande se qu´il on dans leurent cerveaux ( probablement rien) ?

Alor voila, j´atent des preuves reeles qui disent que la console et mieu qu´un PC.

"Le menssonge et le derniere acte de desespoir d´un faible ( le suicide aussi, mai ca ces plus malheureux)".

@+

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
19 février 2003 à 18:53:17

une fois de plus darkgadjo nous faire une démonstration de son amateurisme, je me demande pourquoi je réponds à un type aussi con et peu informé sur les JV . .. m´enfin je suis charitable.

"hop le VGA box pour jouer avec un moniteur avec le Cube :
http://www.lik-sang.com/i[...]2&_id=1457& "

super je voi pas le rapport a part que t encore plus con que je le croyais

"et pour l´affichage haute définition sur Cube ca vient tout droit d´un site officiel de Nintendo mais c´est en pdf, donc il faut Acrobat Reader pour le visionner :
http://www.nintendo.ca/20[...]ads/faq_gcn_frn.pdf "

je suis en train de download pour te fair plaisir

"ils en parlent aussi sur Score Games :
http://www.scoregames.com[...]ecube/technique.htm "

la aussi je voi pas le rapport a part que t vraiment le roy des con
ou des troll

MDR ! Alors là tu touches le fond, si nintendoboss fait honte aux gents je n´imagine même pas la honte que tu donnes aux CONSoleux ô_Ô

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
19 février 2003 à 18:56:12

Gadjo lui au moin se bat bien et intelligament.

Parcontre une question Gadjo, avec un prosseseur a moin de 400 Mhz coment la GC et la Xbox von t´elle faire pour ne pas lager sur le net ? ?

Merci de repondre.

A oui jai un truc a dire nintedoboss, Zelda, Metroid, Mario et Resident Evil 4 ( ca c´est un bon jeu, d´accord) sont les seul jeux potable que tu arrive a citer ? ??
Et encore une petite chose, les graphisme de Resident Evil 4 sont des graphisme deja tout fait je me rapelle plus du nom que cela porte, come dans les dessins animer ou les films en image de synthese, se n´est pas gerer en temps reel.

Alor que DOOM 3, ceron des graphysme gerer en temp reel, et pourquoi DOOM 3 ne sera pas sur GC et PS2, parsque ces console ne dispose pas d´une asser grande puissance ( surtout au niveau du prosseseur), de plus DOOM 3 sera jouable en multijoueurs ( et online a se qui parait).

Alor Resident Evile n´est pas le bonne exemple nintendoboss ( change ton pseudo, un boss ne dit pas de coneries).

@+

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
19 février 2003 à 18:59:00

J´atend vos preuves REELES, invente pas de connerie et ne me site pas des jeux avec des graphisme qui ne sont pas gere en temps reel nintedo(boss).

Et evite de dire des inssultes ca te rendra un peu moin con.

@+

Mizerable Mizerable
MP
Niveau 10
19 février 2003 à 18:59:12

"Maverick_78 Posté le 19 février 2003 à 18:56:12
Gadjo lui au moin se bat bien et intelligament. "

pourtant il raconte que des connerie regarde son poste plus haut.

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
19 février 2003 à 19:03:56

C´est pour dire des elment du tableau "Face a Face" qu´il manquai.

Mai toi Mizerable tu sombre come nintendo(boss) dans les inssultes a tout va.

Dessidement se forum rend fou certaine personnes,lol.

@+

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
19 février 2003 à 19:10:27

Je me rapelle plus le nom que ca porte les graphysmes n´etant pas gerer en temp reel, ces du prescriptage je croi.

Qui peu m´aider ?

Merci.

Vous en m´etait du temp a ecrire les preuves que la GC et la PS2 et superieure au PC, doi yavoir plein de connerie dans se que vous etent entrain de dire.

Et je voudrai rajouter et demander coment des jens possedant des PC et les utilisant pour surfer ne puissenr pas respecter le PC, rien quan alant sur le net et en recrivant un message leurent PC fai environ une trentaine de fonctions qu´une console ne peu pas faire ( si un jour elle le fai cette console se transformera en PC).
Moi j´ai pas de console et pourtant je les respecte ( sauf certains cons qui vont avec, mai ca yen n´a parout).

les fonctions qu´un PC peu faire de compte par MILLIARD ( y compri la creation des jeux video console, et PC, lol).

@+

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
19 février 2003 à 19:12:36

Lol, moi je refuserai pas de tester une GC.
Mai ta une GC Gadjo ? ???

Atend je vien squat chez toi.

J´arrive.

@+

LightGadjo LightGadjo
MP
Niveau 6
19 février 2003 à 19:33:56

"super je voi pas le rapport a part que t encore plus con que je le croyais "

Bon comme t´es vraiment un déficient mental de 1ère classe je vais avoir la bonté d´expliquer à ton petit cerveau atrophié le rapport : le VGA Box permet de jouer à la console sur un moniteur PC avec une image bien plus nette, c´était pour réfuter une des tes innombrables âneries comme quoi les consoles ne pouvait pas afficher une image meilleure.

"la aussi je voi pas le rapport a part que t vraiment le roy des con
ou des troll "

Ton indigence intellectuelle fait vraiment peur à voir, j´ai du mal à croire que tu arrives à aller sur Internet tout seul. C´est juste un second lien pour montrer que le Cube peut afficher des graphismes en Haute résolution et que c´est dis sur un site généraliste qui n´a pas de préférence.

Maverick

"Parcontre une question Gadjo, avec un prosseseur a moin de 400 Mhz coment la GC et la Xbox von t´elle faire pour ne pas lager sur le net ? ? "

Mais le processeur n´a pour ainsi dire rien à voir avec le lag que tu peux rencontrer : ))
Si le processeur fait tourner impeccable un jeu offline, le lag que tu rencontreras ne proviendra certainement pas du processeur mais plutot de la connexion trop lente.
En plus ni la Xbox ni la GC n´ont un processeur inférieur à 400 mhz, mais plutot un P3 733 pour la xbox et un POwer PC 485 pour le Cube, qui équivaut à un P3 900 et quelque.

"Et encore une petite chose, les graphisme de Resident Evil 4 sont des graphisme deja tout fait je me rapelle plus du nom que cela porte, come dans les dessins animer ou les films en image de synthese, se n´est pas gerer en temps reel. "

Erreur, les graphismes de RE4 seront en véritable 3D, et pas en temps réel. Par contre ceux de RE rebirth sont des graphismes fixes, plus faciles à afficher et avec les puissances actuelles plus beau en général, c´est pas pour rien que RE rebirth est un des plus beau jeu du monde.

"Vous en m´etait du temp a ecrire les preuves que la GC et la PS2 et superieure au PC, doi yavoir plein de connerie dans se que vous etent entrain de dire. "

Ben c´est uniquement par la qualité des jeux que les consoles enterrent les PC, et aussi pour la simplicité pour faire fonctionner, moins de bugs, des manettes bien meilleures, je préfère jouer dans un canapé aussi  :-p
C´est aussi le multijoueur, par exemple avec des potes on remonte chez moi le mardi midi en général et on joue une heure et franchement on s´éclate bien à Super Monkey ball, le genre de jeu super sympa et convivial qu´on ne voit jamais sur PC, hormis Worms que j´adore.

"Et je voudrai rajouter et demander coment des jens possedant des PC et les utilisant pour surfer ne puissenr pas respecter le PC, rien quan alant sur le net et en recrivant un message leurent PC fai environ une trentaine de fonctions qu´une console ne peu pas faire "

Ben oui mais si on achète une console c´est pour jouer, c´est pas pour insulter des minables comme Mizerable : D
C´est du plug and play basic qui a fait le succès des consoles et qui le fera encore pour longtemps...

"Atend je vien squat chez toi.

J´arrive. "

LOL c´est pas un centre de test GameCube chez moi : D
Ya 2 semaines je t´aurais pas dis non mais là j´ai plein de taf pour l´école  :-(
La terminale c´est pas une année marrante  :´(

calogiero calogiero
MP
Niveau 10
19 février 2003 à 19:40:53

On appelle ca des decors pré-calculé ou 3D fixe.

Mais pour resident evil 4 , c´est bien de la 3D temps réel, ce qui est une vrai revolution pour la serie.

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
19 février 2003 à 19:47:03

De toute facon depuis la maternelle j´aime pas l´ecole.

Lol.

"Ben c´est uniquement par la qualité des jeux que les consoles enterrent les PC"

A bon ? ?
Cite moi des jeux qui enterre les PCs ? ?

Tien moi j´ai un bon jeu PC du meme styl pour contrer Resident Evile 4 c´est Syberia.

@+

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
19 février 2003 à 19:48:21

Eeeee ta 17 ou 21 ans ? ???

calogiero calogiero
MP
Niveau 10
19 février 2003 à 19:50:12

Maverick_78, t´as pas compris, on essaye pas de prouver que les console sont plus puissante que les PC ( pour ca faudrai comparer une PS2 a un PC qui a 3 ans d´age par exemple ) .

On sait tres bien que sur le papier, au fur et mesure que le temps passe, les PC deviennent de plus en plus puissant.

On essaye de prouver que malgré tout le puissance des PC y´a des jeux qui son largement plus interessant sur console et qui n´on pas d´équivalant sur Pc.

Des jeux comme ( a mon avis bien sur ) : GT3, Pes2, Les RPG a la japonnais, ZELDA, Devil may cry ou, tout les jeux de baston 3D ou 2D, les Mario, Ou la saga Resident evil.

Maverick_78 Maverick_78
MP
Niveau 8
19 février 2003 à 19:53:52

Ouai mai sur PC je pourai te dire la meme chose.
Bon oki, ces une question de goux.
Mai je pourai te dire la meme chose sans citer aucun jeu deja sortie sur un autre suport ( GT3 et sortie sur PC, biento Vice City, et ya plusieur Resident Evile sur PC).

Il est bien cyberia.

@+

calogiero calogiero
MP
Niveau 10
19 février 2003 à 19:59:50

J´ai dit GT3: Gran Turismo 3 et pas gtA3.

a ne pas confondre.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 404»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment