Hum je ne tiendrai pas rigueur de ton commentaire sur Sony en raison de l´union sacrée qui règne sur ce topic;)
Sinon je suis toujours aussi amusé quand je lis anakin123, le mec qui a fait un art de couper le débat en disant que les autres n´ont pas d´arguments dans le but de se tirer d´une situation desespérée.
Mention spéciale à mizerable, celui insulte plus vite que son ombre et donne par la même occasion une magnifique image aux gamers PC.
moi ? j´ai rien dit sur Sony ( -_^)
petite note en passant j´ai lu dans un des récents messages d´anakin , "Pourquoi ya t´il tant de consoleux dans ce forum?"Hum attend j´esssaye de répondre , ah peut etre parce que ce forum est un forum de consoles!!
attendez je vais tout de meme vérifier : "La guerre des consoles."Ah oui j´ai raison , ce forum est bien consacré pour les consoles!
Mizerable Posté le 10 février 2003 à 20:43:32
lol et ils y ne a qui croivent encore que la dreamcast peut monter en 1024!
MDR ! Je te balance des liens pour t´acheter l´accessoire qui te permets de le faire et toi tu viens encore faire le malin O_o
A peu de choses près j´aurais consluté le public , ah merde que des consoleux!
alex, arrêtes un peu, on sait qu´ils ne savent pas très bien lire et ca doit pas être facile sur le web alors stp c´est pas la peine d´en rajouter : )
merci pour eux.
ok j´arrete ^^
quelle charité, c´est beau qd même : D
lol et le pire c´est qu´ils croient vraiement que la console peut afficher du 1024.
fait moi un copier collé d´un article ou c´est écrit.
vous etes vraiment pathetique , en train de s auto congratuler entre vous lol quel debat ! !
en + j ai jamais dit que doom 3 serai un hit , toujours pas d annonce quand a la date de gt 4 je vais mm sur lire l article qui le concerne datant du moi de novembre , il est a peine a 20 % , et c est toi qui me dit que je dit n importe quoi
Pardonnez moi d´avance si je répond à des posts assez vieux, mais y´en a ki ont cours pdt al journée et k´y ne peuvent po forécement suivre le débat ; )
dark : "Incroyable sens de la répartie ! Dans le fond je vous plains de rater le meilleur du JV, sincèrement. "
Hum franchement sur PC je ne pense po rater le meilleur du JV, loin de là...
Pour moi un jeu doit à la fois "amuser" ( au sens TRES général du terme), mais j´adore ossi le fait de pouvoir bidouiller, tripatouiller, bref personnaliser les jeux PCs ki sortent...
Hop, g NeverWinter je ve me faire un scénar spécial manga ? Tiens g po trouver ce ke je ve sur le Net ? Bah c po grave, je prend l´éditeur, et hop, je me le pond...Ah c po du JV ca ?
Ah bah si, parce k´elle satisfaction apres ke de jouer sur le scénar ke t´as écrit avec tes potes...
"A l´oeil la différence est minime"
Arf plus avec les écrans et les cartes graphiques actuelles...
Meme si tu es toujours plus pres ke la télé ( et encore le standard moyen étant en train de passer à 19 pouces tu peut commencer à t´éloigner un peu + ) , la différence de résolution entre la TV et le PC fé ke maintenant tu vois la différence, distance ou po...Différence ki en fera ke s´accentuer, tant ke tout le monde n´ora po un écran plasma kom TV : )
"les consoles peuvent afficher autant de polygones c´est une question de volonté"
Autant de polygones ke koi ? dsl ms je débarke...
Surement po k´un PC kan même ; )
oui le soidisant lien avec leur super boitier , quand tu lit bien c est un boitier vga qui sert juste a afficher la dreamcast sur un ecran pc , fait pas mit desoler que ce ameliorait la resolution desoler , en plus comme dit + haut ca a l air completement pouri a l installation et en plus c est pour une machine morte et enterree et c est ca qui vous sert d argument ben vous etes bien bas les consoleux
100% daccord.
allez parait qu´il met pas d´argument anakin j´attend les votre:
sont premier argument la résolution
aissaille de lire du texte sur une console tu comprendra a koi çà sert...
regarde les dernière texture d´UT2003 en 1024!
elle peut même pas s´afficher en entière sur la télé!
voila je suit sur le site officiel de chez sega
ben non desoler fait mis nul part qu elle suporte le 1024 , le maximum c est 3 millions de polygone par seconde , completement obsolete aujourd hui desoler la dernier argument ne tien plus , tu raconte des connerie depuis le debut
par contre va voir sur le site de chez ati sur les capaciter d affichage de la radeon 9700 pro , et pleurer en voyant les chiffres
on peut monter jusqu a 2048 x 1536
en plus il save mm pas changer les drivers , se qui prouve que leur machine n est mm pas optimisee , il peuvent rien faire d un point de vue software ou harware pour la faire evoluer , elle est figee
Un peu comme vos cartes 3D
a la place de sortir des connerie a 2 balle qui sont les ragument de mauvais perdant on s abstient
par contre anakin les polygone et la résolution c pas en rapport direct ( même si dans certain cas si)
enfin dans tout les cas les PC peuvent afficher plus de tout.
anakin123 Posté le 10 février 2003 à 21:44:11
en plus il save mm pas changer les drivers , se qui prouve que leur machine n est mm pas optimisee , il peuvent rien faire d un point de vue software ou harware pour la faire evoluer , elle est figee
tu connais l´expansion pack pour la N 64 ?