Que ton online c est de la daube ! !!!!!!!!!!!!!!
super mauvaise fois
hein ? mais pourquoi ?
Tu n´as absolument rien démontré à part que tu ne savais absolument pas comment fonctionnait le online sur console et tu viens dire ca !
boulet jusqu´au bout de la nuit O_o
aller bonne nuit
maitre des boulet d or
mauvaise foi, sans s à foi.
non ta raison j ai rien demontrer comme tu dit ca prouve bien que tu est a cour d argument ou alors tu a rien compris
lol, je les décernerais à bon escien, mais à part Mizerable je vois pas trop qui peut te ravir ton titre : )
anakin123 Posté le 10 février 2003 à 00:29:03
non ta raison j ai rien demontrer comme tu dit ca prouve bien que tu est a cour d argument
Tu me fais une blague avec un post aussi stupide ?
TOI sans probleme
aller reste sur ta position et bonne chance pour le on line moi je retourne a mais jeux pc
mon dieu mais quelle répartie O_o
je suis abasourdi par ta rhétorique si brillante et limpide.
t´inquiètes, je joues aussi sur PC...
toi t un boulet!
la dremcast qui fait tourner le jeux en 1024!
lol!
en plus sur PC les chargement sont pas plus rapide...
pour le même jeux cgenre 4 foi plus rapide.
le seul truc valable sur les console c ; halo, pes2 les jeux de combat et de palteforme.
moi j ´aime pas les jeux de palteforme type console ( je prèfère un défarg pour Q3)
j´aime pas les jeux de foot.
reste halo de bien et le sjeux de combat
pour tout le reste il y a le PC.
je voulez dire qu´il existe aussi n tas de jeux gratuit sur PC ( comme LFS T4C, etc.... )
sur console on ais pas près de voir çà....
en clair sur PC tu peut jouer sans achetter de jeux et en restant dans la légalité.
sur console t´ais obligé de racker un max!
Bon aujourd´hui,ja´i decide de vous achever,
regardez bien cette video,une fois telechargee:
http://cubemovies.ign.com/cube/video/aprimegcn_110702_9.mov
en point move!
je telecharge pas çà!
a part si le fichié et pas gros
( quel format de merde le . move.... çà donne envie d´achetter un mac lol! )
"la dremcast qui fait tourner le jeux en 1024!
lol! "
Renseignes toi un peu, tu seras moins ridicule. Votre amateurisme est fatiguant.
"en plus sur PC les chargement sont pas plus rapide...
pour le même jeux cgenre 4 foi plus rapide. "
MDR ! Tu es fantastique tu sais ?
A chaque fois je me dis que tu as touché le fond, et bah non ! Tu creuses encore pour t´enfoncer davantage dans ton ridicule chronique O_o
Pour les temps de chargement, tu compares ceux qui existent sur Xbox et GC ( c´est à dire des temps de chargement inexistants pour les jeux bien optimisés, surtout pour le Cube en fait avec sa Ram la plus rapide qui soit ) et sur PC, et après tu reviens nous faire tes excuses.
Pour tes gouts tu fais comme tu veux, tu as le droit de passer à coté de chefs d´oeuvres du jeux vidéo comme Silent Hill ( au hasard ^^ ) , Shenmue, FAble, Ico, Rogue Leader, ZElda, MArio, La liste est beaucoup trop longue . ..
Bref c´est ton choix de rater le meilleur du jeux vidéo, ce qui en fait un art, je le respecte mais je ne peux pas m´empêcher de te trouver méprisable pour ca.
Pour les jeux gratuits, faudrait que tu arrêtes de raconter n´importe quoi, les jeux gratuits ne sont jamais des jeux extrèmement aboutis.
c´est pas trop long et ça te prouvera que la NGC est plus puissante que le pc.
maintenant telecharge svp tu va m´en dire des nouvelles!
http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=15083
je vais rechercher un autre lien qui explique comment ca marche ou t´arrives à comprendre tout seul comme un grand ?
je peut même pas y telecharcger çà pédal dans le vide trouve un vraix lien...