mizerable tu n´as vraiment rien à dire, tous vos arguments sont balayés instantanément, et tout ce que tu vas faire pour me répondre c´est un copier/coller de ce post, faut dire ca fait bizarre de te voir écrire francais correctement.
mizerable tu n´as vraiment rien à dire, tous vos arguments sont balayés instantanément, et tout ce que tu vas faire pour me répondre.
Mizerable Posté le 10 février 2003 à 14:05:09
j´en tape de la GBA
çà rentre pas dans la même catégori
cite moi 30 jeux qui sorte sur la console de nokia....
perso çà m´interresse pas....
Et apres on dit que c´est moi l´amateur.
aucun jeu sur la console de nokia n´a ete encore
devoile, je peut pas te dire.
Tu t´en tape de la gba mais si ça se trouve
elle est mieux que ton pc, t´a verifie ?
si ça se trouve les jeux ont plus d´interet sur gba que sur pc...
comment oses tu dire que le pc est mieux que les consoles sans connaitre les consoles ?
. ..
la tu me parle d´un game boy
perso je me voi mal avec juste une game boy comme machine de jeux
j´ais déjas aissaillé toutes les console sauf la xbox alors arrette de dire que j´y connait rien
je connait la plupart des jeux de console de salon.
pour les portable je connait pas mais c tout.
Tout le monde parle de caract techniques mais bon ta squ a regarder la xbox, ses caract st bonnes mais la console est nulle
Allez y les pcistes citez vos jeux preferes par categorie on va les comparer
Doom3 un survival horror, dans ce cas nolf, mofh et unreal st aussi des survival horr, t as pas bien compris ce que cetait
a l´origine alone in the dark etait sur pc cest vrai mais il etait en 3couleurs et avec des pixels gros comme mon pouce compare le un peu a re0 et on verra
citez un peu des jeux pc qu on rigole
doom3 c est le seul jeu attendu sur pc mais bon je crois que niveau fps vous etes un peu blinde
et sur xbox c est ds 3 mois aussi
vous dites que rayman vaut mario mais c est comme si je disais que baldur gate sur console valait ts les jeux de role pc
qui se permet de dire que zelda est un mauvais jeu, un joueur de pc??
regarde skies of arcadia sur gba, il vaut tous les diablos du monde
quant aux faux jeux de strategie ou tu as juste a entasser des resources et creer le + de bonhommes possibles, ca aussi c est super repetitif
Microsoft va probablement racheter Vivendi Universal,se qui provoquerait l´arrrivé des titres tel que Warcraft ou Diablo.
on a déjas répondu a tout ces truc....
site des jeux toi un peut...
en plus DOOM3 dans 3 mois sur console lol!
déjas c même pas sur qu´il sorte.
eeuhhhhh.....sur x-box bien sur...
Et d´aiileur,vous qui vénéré tellement Blizzard n´y a-t-il pas un jeu du nom de Starcraft Ghost qui va sortir très prochainement sur les trois consoles de nouvelle génération?
je vénère pas blizard...
t´as vu çà ou?
PC=XBOX
"a l´origine alone in the dark etait sur pc cest vrai mais il etait en 3couleurs et avec des pixels gros comme mon pouce compare le un peu a re0 et on verra"
wouaaaaaaa, un jeu qui date 1993 comparé à un jeu qui sort bientot ici en 2003! Quelle intelligence y a pas à dire...
"doom3 c est le seul jeu attendu sur pc mais bon je crois que niveau fps vous etes un peu blinde
et sur xbox c est ds 3 mois aussi "
LOL!!!! Doom 3 sur xbox dans 3 mois! Le developpement de ce jeu pour la xbox commencera une fois le jeu PC sorti! Et t´en fais pas pour que Doom 3 enfonce toute concurrence graphique.
"regarde skies of arcadia sur gba, il vaut tous les diablos du monde "
O_o
Skies of Arcadia est sur DC et GC...
ouin-bou-snifff
c´est bien toi qui taquinais l´oursinou sur le forum Xbox il y a déja qques temps ?
voui pourquoi ?
oh rien, juste une vérification...
il n´arrêtait pas de parler de toi ( ^_^)
De toute façcon vous aurez jammais Gran turismo 3 sur PC, ou un équivalent !
EH DARK TA RAMRTER TOUTE TA MEUTE DE CONSOLEUX OU QUOI VOUS VOUS Y METTER A 4 POUR DEFENDRE LES CONSOLE LOL
nana on a pas grand tourismo 3 , ben tant pis quesque tu veut que je dise mais la ou tu te trompe c est quand tu dit qu on aura jamais l equilvalent a moin que tu ne soit voyant ! !!!!!!!!