ben le jour ou tu comprendra que si les console n´affiche pas des resolution aussi haute, c´est a cause des TELEVISION que ne supporte pas des réslution aussi élevé, on auras fait un grand pas dans ce debat.
Et meme si les console son sortie il y´a un 1 ans en europe, elle on été creer il y´a minimu 3 ans.
T´avais quoi y´a 3 ans comme matos ?
mon pC a été crée il y a 50 ans
bien sur les console ne peuvent pas afficher plus a cause des limitation de la télé.
Mai a tu déjas entendu parlé du supersampling?
non...
je m´en doutez...
de plus admetton que tu fasse tourner tes jeux dans une résolution supperieur çà ce mettrait a rammer comme t´imagine pas...
encore une foie tu débarque avec des argument bidon et totalement invérifiable
( remarque mon dernier argumment aussi n´est pas vérifiable.... mais faut pas ètre de mauvaise foi c une évidence)
La PS2 est sortie il y´a 3ans, alors répond a cette question :
iL y´a 3ans un PC aurai il été capable de faire tourner GT3 ou MGS2 sans aucun probleme comme le fait une PS2 ?
il y a d´autre jeux que la PS2 peut pas fair comme un pC:
Quake 3
et les autre console sont sorti il y a un ans.
en plus grand tourismo c jeux une vitrine technologique.
ils on pris le2 et on refait les grazphisme....
çà doit pas trops bouffer de ressource CPU c cler..
dans ce cas prend 3d mark 2000 et demande doit si ta PS2 pouvez fair çà il y a 3 ans.
En tous cas tu répond pas a ma question.
Tous sipmlement par ce que tu sais pertinament qu´aucun PC vieux de 3ans sera capable d´afficher les graphisme d´un GT3 ou d´un MGS2.
Et GT3 est un magnifique jeux de voitures comme il en existe pas sur PC.
Va voire le test sur ce site par curiosité
. ..pas capable.....
De un grand gt3 est sorti en 2001 donc sa fait pas 3 ans , pour que tout soit bien optimiser faut du temps au developpeur , donc ton argument tien pas du tout , en 2001 les pc fesait touener des jeux bien plus beau que ca
les pc derniere generation en 2000 etait au allentour de 1.5 ghzz et maintenat qu on a optimiser ces pc il peuvent afficher ca gt3 sans probleme
oui mais le jeux est sortie sur un systeme qui lui a 3ans.
ben y en a qui joue a des jeux qui sorte aujourd hui sur un pc vieux de 3 ans ! !!!! en etant aussi beau que gt3 ou mgs2
c est un faux debat , plus le temps avance plus le jeux seront bien optimiser pour les ancienne machine c est normal
desolé mais il y´a 3 ans les PC etait au maxi a 750 mghz
j´ai acheter mon PC a cette époque et j´avais pris le top pour l´époque.
Tous ca pour dire qu´au moment de leur sorti, les consoles son plus pérformente que les meilleur PC du marché.
quand tu dit qu il existe pas de d aussi beau jeux de voiture sur pc , c est que tu ne connait pas la ludotheque des pc parce qu il y a des aussi beau jeux , mais bon c est vrai que grand turismo est un grand jeu
750 megaherzz tu pousse un peu la , en plus ca fait pas vraiment 3 ans que la ps2 est sur le marcher , c est + proche des 2 ans mais bon si tu compare a l epoque de conseption alors la le pc etait encore plus puissant que 1.5 g hrz et comme je le redit , c est une question de temps pour les editeurs , qu il soit + rapide sur console c est normal , c est plus facile a optimiser un jeux sur console
non ?
la PS2 est sortie en mars 2000 au japon
elle donc 3 ans.
ah ben tien , y a unreal 2 qui est tester sur jv.com , bon mater les screens les consoleux
et je compare a l´époque d´arriv2 sur le marché.
Il y´a 3ans tu pouvais pas trouver de 1.5 ghz dans les magasin.
ouin-bou-sniff
"C´est une maladie mais quand tu peux profiter de bons jeux console gratos en plus de bons jeux PC faut en profiter ^_^ "
Franchement j´hallucine tjs autant de vous voir avec vos grosses bécanes de bourgeois jouer à des jeux qui tournent sur nes ou Snes ( rahh, mais pourquoi l´ais-je vendu ; ( ? ? ) , qque part ca me donne l´impression qu´il vous manque qques choses sur PC, des jeux typés consoles, plus simple, plus intuitifs, plus jeu pur.
Sinon Quake 4 ce sera formidable, encore plus de boucherie, encore plus de sang, toujours aussi peu d´innovation. Encore un jeu de bourrin fini : (
oui mais au dela des visuelle regarde la note et les critique !
Puis regarde la note et les critique d´halo apres