CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Watch_Dogs repoussé sur Wii U

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
silpheedmcd2 silpheedmcd2
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 00:29:19

Zombiu c'était le seul jeu ubisoft wii u avec une quantité de pub à peu près acceptable.

Mais rien à voir avec les campagnes de pub qu'ubisoft avait lancé pour certains de leurs jeux wii.

Ubisoft n'a presque fait aucun effort pour leurs jeux wii u par rapport à leurs jeux wii, c'est flagrant.

trianglecarre trianglecarre
MP
Niveau 37
11 février 2014 à 00:29:35

si un jeu est mauvais ou pas top, ils vont pas lui lancer des fleurs et dire qu'il est excellent... si on va dans ton sens la presse est sensé mentir et floué les joueurs car c'est nintendo ?

MP
Niveau 10
11 février 2014 à 00:30:58

[F]uckThatGame Voir le profil de [F]uckThatGame
Posté le 11 février 2014 à 00:26:12 Avertir un administrateur
Mais n'importe quoi Cosinus :rire: Tu sais au moins que ZombiU s'était fait tombé dessus par la presse au moment de sa sortie ? Ah oui sacré meilleur jeu du lancement :rire: Super bonne couverture médiatique :rire:

Oui bon ben si les gens sont assez cons pour suivre les tests, les notes de gens incompétents, tant pis pour leur gueule.

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 00:32:03

FTG : J'etais la et il s'est absolument pas fais crache dessus par la presse puis arrete les excuses hein, les joueurs ne regardent pas tellement les notes comme le montrent les ventes de jeux très moyens.

Coeff : OUi 400 euros, mais avec un modèle 32Go + une manette en plus.
Ca reste quand meme un bundle a très bon prix par rapport aux autres.

Bref, on peut pas en vouloir a Ubisoft de tirer des conclusions face a cet echec et de faire passer en priorite les consoles ou les joueurs sont le plus interesses par ce genre de jeux.

Narustorm Narustorm
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 00:34:46

La sérieux se studio me dégoute et pas seulement a cause de WD mais plutôt l'accumulation de leur troll envers leur fan:

J'aimais beaucoup se studio mais la stop quoi, a l'époque Wii on balance du lapin crétin du just dance tout les ans bâ oui la console se vendait, Assassin screed ma juste soulé jai eu l'impression de le voir partout dans soul calibur des clin oeil dans msg, Farcry 3 jai eu l'impression de jouer aussi a assassin screed en plus le jeu et vide et ne vaut pas le 1 ni le 2, la série des Magic j'en parle même pas, la série Prince of percia que j'adore sa a était du foutage de gueule y'en na même 1 celui en animation ou il faut payer la fin du jeu 10€.

Ensuite ya eu Rayman et maintenant WD sa fait trop surtout pour un fan de POP et je conté me prendre WD sur WiiU pour le confort du jeu, mais la sérieux c mort j'ai aussi une ps3 donc je pourrait le prendre mais je dit non.

Ensuite il vont venir pleuré que leur jeu se vend pas sur WiiU normal si on peut l'avoir sur une autre plateforme en occasion a 20,30€ c évident !

MP
Niveau 10
11 février 2014 à 00:37:21

Et surtout avant sur les autres consoles, ubisoft fait tout pour niquer la version wii u, c'est tout, c'est simple...

[F]uckThatGame [F]uckThatGame
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 00:37:41

"CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 11 février 2014 à 00:32:03 Avertir un administrateur
FTG : J'etais la et il s'est absolument pas fais crache dessus par la presse puis arrete les excuses hein, les joueurs ne regardent pas tellement les notes comme le montrent les ventes de jeux très moyens. "

Euh le 4,5/10 de Gamespot par exemple, tu te rapelles pas ? Le 6 IGN, le 6 de GK... D'ailleurs même Ubisoft se disait déçu des retours ( un peu comme Yoshida vis à vis de Knack en fait) https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063044-zombiu-ubisoft-decu-par-les-premiers-avis.htm
Finalement les pro-N ont bien été contents quand JVC n'a pas osé lui mettre un 12, ils étaient bien en stress :rire:

Moi aussi j'étais là, et comparé à Nintendoland ou NSMBU c'était lui qui prenait le plus cher.

CosinusX CosinusX
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 00:39:45

Ca n'empeche qu'il s'est globalement tape des bonnes notes, + comme je l'ai dis, les joueurs se fient très peu a la note, tant qu'elle vire pas dans le mediocre.

[F]uckThatGame [F]uckThatGame
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 00:41:43

Sa note est remontée sur le long terme. Au launch américain il était pas dans le vert sur MC par exemple. Il lui a fallu plusieurs semaines pour remonter.

MP
Niveau 10
11 février 2014 à 00:43:29

Je suis d'accord avec [F]uckThatGame, le début des notes pour zombiu c'était du lynchage pur et simple, ça m'avait fait halluciner à l'époque, depuis j'ai bien compris pourquoi...

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 00:45:05

Sauf que les 2 premières Notes étaient celle de Gamespot et IGN, les pires notes du jeu.. et ça avait fait énormément de bruit à sa sortie, car c'était l'exclu qui de loin intrigué le plus et était la plus "attendu"(pour toutes sortes de raisons!)

Ces 2 notes sortaient dans un contexte où beaucoup de bad buzz précédaient la sortie de la WiiU et ça, la presse y étaient beaucoup! Ajoutons à ça, la réaction d'un des programmeurs de Metro Last Light, sur le Cpu trop lent, qui avait fait le bonheur des antiN et autres trolls, largement relayé dans la presse avec des formulations alarmante..
Le tweet de Marcan sur la fréquence du CPU de la WiiU, dans une période où les gens ne comprenaient que dalle à la technologie qu'elle embarquait, était un peu la cerise sur le gâteau!

Bref, dans ce climat où tout les jours il y avait du pain béni pour les trolls, les notes de ZombiU par 2 des plus gros sites de JV ont eu un impact très négatif chez les "core gamers"..

Reste que là où t'as raison Cosinus, c'est qu'il y a des jeux plus mal noté qui se sont mieux vendu, sauf que le contexte de la sortie de ZombiU, soit un jeu très attendu au lancement d'une machine qui fait beaucoup douter, est loin d'être commun à beaucoup de jeux..
Au mieux, les éléments de comparaisons récentes sont à piocher parmi les nouvelles IP exclu PS4/One!

Est-ce que Ryse a bien mieux marché que ZombiU?

Koopman Koopman
MP
Niveau 7
11 février 2014 à 00:45:27

CosinusX ?
Posté le 11 février 2014 à 00:39:45 !
Ca n'empeche qu'il s'est globalement tape des bonnes notes, + comme je l'ai dis, les joueurs se fient très peu a la note, tant qu'elle vire pas dans le mediocre.

Le public vit des notes et avis. Il ne sait pas se faire un avis propre.

MP
Niveau 10
11 février 2014 à 00:49:09

Koopman Voir le profil de Koopman
Posté via mobile le 11 février 2014 à 00:45:27 Avertir un administrateur

Le public vit des notes et avis. Il ne sait pas se faire un avis propre.

A mon grand désespoir, je ne peux que confirmer l'affirmation de koopman...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2014 à 17:17:03

C'était prévisible, la console ne se vends pas.

Ubisoft préfère se concentrer sur les vraie consoles :oui: au moins ils feront du chiffre avec..

Business is business

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment