sampicautte Voir le profil de sampicautte
Posté le 10 février 2014 à 19:02:01 Avertir un administrateur
En meme temps eylis les multisupport c'est sur PC donc je comprend pas ce que tu veux dire , et omg ubisoft lache le navire
Comme Destiny ?
L'un des plus gros jeux de l'annee en superior PS4
"Mais clairement c'est minable de la part de Ubi de repousser le jeu juste pour concentrer toutes leurs ressources sur les "vrais" versions , car clairement le portage WiiU a surement du être refilé a l'un de leurs sous studios."
Ou la version U n'a aucun souci, ils veulent juste focaliser la rentabilité sur les vraies versions et rentabiliser un max. Ils aviseront en fonction des ventes pour sortir ou non le portage Wii U.
Ils veulent devenir l'éditeur le plus rentable de l'industrie...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20876756-3-0-1-0-watch-dogs-repousse-sur-wii-u.htm#message_20877030
| Ecrit par « PierreSalviac », 10 février 2014 à 19:09:53
| « le gamepad, tu connais ? »
Franchement, même avec la Wii U jamais je ne le prendrai sur cette machine, au pire sur PS4, mais ce n'est pas les apports anecdotiques du gamepad qui me ferait prendre un jeu multi sur Wii U.
L'annonce de l'abandon de la wii u fin 204 par nintendo? Franchement ça semble de plus en plus probable.
"Koopman Voir le profil de Koopman
Posté le 10 février 2014 à 19:21:24 Avertir un administrateur
"Mais clairement c'est minable de la part de Ubi de repousser le jeu juste pour concentrer toutes leurs ressources sur les "vrais" versions , car clairement le portage WiiU a surement du être refilé a l'un de leurs sous studios."
Ou la version U n'a aucun souci, ils veulent juste focaliser la rentabilité sur les vraies versions et rentabiliser un max. Ils aviseront en fonction des ventes pour sortir ou non le portage Wii U.
Ils veulent devenir l'éditeur le plus rentable de l'industrie... "
Je pense que c'est ça.
Au pire il sortira avec quelques semaines de retard comme pour les Assassin's Creed U ou Splinter Cell U.
"Garithos Voir le profil de Garithos
Posté le 10 février 2014 à 19:22:57 Avertir un administrateur
L'annonce de l'abandon de la wii u fin 204 par nintendo? "
Je sais que la Wii U a un hardware 'préhistorique', mais quand même parler de l'an 204 c'est fort
Non, s'ils ont dépensé des millions dans une version Wii U, ce n'est pas au final pour l'annuler alors que le jeu sort dans 3-4 mois
Et pour rentabiliser un max et au moins amortir la version Wii U, faut être sorti de Sciences Po que le meilleur moyen est de le sortir en même temps que les autres versions ...
C'est pas étonnant. M'enfin c'est beau de dire repoussé, en attendant même pour les PS4/One on a aucune date
Paloroid trop fort mec comment t'a fais pour jouer à donkey kong country tropical freeze et Mario kart 8? Je veux des screens des jeux
Fait chier
osef ubisoftt
ils reportent car ils se sont concentrés en priorités sur les kits de développement des autres machines qui risquent plus de se vendre
"Ouin ouin on arrive pas à vendre notre Splinter Cell avec un mode en moins"
"Ouin ouin Rayman Legends se vend pas aussi bien que prévu alors qu'on l'a juste reporté de 6 mois"
"Ouin ouin Watch Dgos se vend pas sur Wii U alors qu'il est sorti depuis 6 mois sur les autres consoles"
"Mais on comprend pas pourquoi ça marche pas, on fait tout comme il faut "
J'ai un PC pour les multis mais depuis que j'ai la Wii U, je préfère les prendre dessus. Quand on a une femme et quatre enfants, le tv off est une fonction géniale.
Donc ça m'emmerderait qu'il soit annulé parce que sur PC, mes sessions de jeux seront plus courtes.
A moins qu'ils le sortent une deuxième fois sur toutes les plateformes le jour de la sortie Wii U, après tout le jeu le plus vendu sur new gen est un jeu de l'année passée, il n'y a pas de raison qu'Ubi ne tente pas sa chance.
il y a rien a dire
les joueurs wii u doivent profiter de l'un des derniers multi
en inférior on le sait on pensait pas à autre chose
au pire c'est osef on a 10 000 jeux et indés en attendant
Ils sabotent délibérément les sorties sur ce support, et après font les éditeurs outrés par les faibles ventes...
"MarioKart7 Voir le profil de MarioKart7
Posté le 10 février 2014 à 19:54:25 Avertir un administrateur
"Ouin ouin on arrive pas à vendre notre Splinter Cell avec un mode en moins"
"Ouin ouin Rayman Legends se vend pas aussi bien que prévu alors qu'on l'a juste reporté de 6 mois"
"Ouin ouin Watch Dgos se vend pas sur Wii U alors qu'il est sorti depuis 6 mois sur les autres consoles"
"Mais on comprend pas pourquoi ça marche pas, on fait tout comme il faut "
- - - - - - - - - - - - -
Le support il est pas là depuis le début hein, ils étaient déjà déçu des ventes de ZombiU et pourtant il avait été bien mis en avant au lancement de la console...
Tu m'étonnes, un survival horror, qu'est-ce qu'on en a à foutre (globalement j'veux dire, y a toujours des fans du genre) ? C'est limite un jeu de niche de nos jours.
Rayman Legends en bundle day one, c'était bon.
"MarioKart7 Voir le profil de MarioKart7
Posté le 10 février 2014 à 20:11:41 Avertir un administrateur
Tu m'étonnes, un survival horror, qu'est-ce qu'on en a à foutre (globalement j'veux dire, y a toujours des fans du genre) ? C'est limite un jeu de niche de nos jours. "
"Tu m'étonnes, Splinter Cell, un jeu d'infiltration, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? (globalement je veux dire, y'a toujours des fans du genre) ?"
"Tu m'étonnes, Rayman, un jeu de plateformes 2D, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? (globalement je veux dire, y'a toujours des fans du genre, à par les N-sex qui achètent leur Mario et c'est tout) ?"
Sauf que t'as aucun survival horror qui perce dans les ventes... Les jeux de plateforme, si.