console trop dur à programmer
Euh non niveau jeu de plateforme si t'es pas indé qui fait du hardcore gaming donc vraiment de niche ou si t'as pas mario / donkey / rayman dedans c'est mort
"MarioKart7 Voir le profil de MarioKart7
Posté le 10 février 2014 à 20:16:57 Avertir un administrateur
Sauf que t'as aucun survival horror qui perce dans les ventes... Les jeux de plateforme, si. "
Forcément quand y'a marqué Mario dessus... Même les plus paresseux des épisodes comme NMSB2 se vendent...
Ah ça Ubisoft pour repousser de 6 mois une exclue WiiUpour qu'elle sorte sur les autres supports y'a du monde.
Mais pour faire la même chose pour que les autres versions sortent en même temps que la version WiiU y'a plus personne, rien.
Bref à la place de Nintendo je refuserais les jeux Ubi et concentrerais mes partenariats avec Acti, Disney et bien sûr les dév japonais.
Sega surtout
"trollazur Voir le profil de trollazur
Posté le 10 février 2014 à 20:17:38 Avertir un administrateur
console trop dur à programmer "
Tu sais les années 80 c'est fini, on programme plus en assembleur, toussa
C'est une excuse ça; d'ailleurs NFSMW U est supérieur aux autres versions consoles.
La PS3 avait le Cell également réputé pour être difficile à maitriser en bas niveau, et pourtant elle a eu la plupart des multis de sa génération cette console.
Encore heureux que tu n'es pas à la place de Nintendo, car ça serait encore plus la dèche niveaux jeux 3rd party dessus
bah osef de la wiiU si elle est à la traîne d'un coté... manquerai pu que ce boulet freine les autres support tient...
"trollazur : console trop dur à programmer "
Ta vanne a bien bidé la première fois, ça marche pas mieux en la répétant...
"Bref à la place de Nintendo je refuserais les jeux Ubi et concentrerais mes partenariats avec Acti, Disney et bien sûr les dév japonais. "
Mauvaise idée de rejetter les occidentaux, déjà qu'ils sont rares à vouloir venir de leur plein gré
Je pense plutôt que Nintendo devrait aider Ubisoft histoire de les brosser dans le sens du poil et espérer davantage d'eux, se proposer de faire le marketing par exemple ou aider à la distribution etc.
Concernant les devs japonais Nintendo n'a pas à se plaindre, ils ont déjà beaucoup de collaborations depuis la période Wii, que ce soit Tecmo ou Platinum Games, Sega, Arzest, Chunsoft, Atlus, Grasshopper, Skip, Vanpool...
cette rage
Ton cerveau aussi a été trop dur à programmer non ?
D'un cote, c'est un peu la faute des joueurs aussi, lorsque ubisoft a developpe une exclue innovante pour la Wii U, les joueurs Wii U ont prefere acheter en masse un enieme mario ressuce plutot que quelque chose qui change
Du coup, ils ont perdu pas mal d'argent avec zombi U, meme Yves Guillemot etait très decu des resultats du jeu, donc on peut comprendre qu'ils ne prennent plus de risque vu les penchants de la masse sur Wii U...
La cause réelle est la non satisfaction d'Ubisoft envers les version PS360 du jeu. Ils ont donc décidé de demander au studio roumain (no fake) qui s'occupait de la version Wii U, jugée excellente, de venir préter main forte sur les versions PS360 qui sont pour l'instant dégueulasses.
En gros, Ubi favorise des consoles mortes plutôt qu'aider une bonne console à vivre.
C'est un peu normal de favoriser le public qui achetera le jeu plutot que celui qui l'ignorera
"C'est un peu normal de favoriser le public qui achetera le jeu plutot que celui qui l'ignorera"
Qu'il l'achète sur PS4 ou One et qu'ils ne fassent pas chier avec leur consoles has-been
Mais osef du report, sans déconner ... Pourquoi chier une pendule pour ça ?
De toute manière Printemps 2014, c'est un peu la sortie d'MK8 ... or ils aurait fait trop d'ombre à WD, tout comme GTA V qui a fait trop d'ombre à Rayman Legends.
Au pire, peut-être qu'ils veulent le peaufiner. Je jugerais moi-même quand cette version Wii U sera sortie. Si elle utilise déjà correctement le gamepad, il y a des chances que je le prenne sur Wii U, malgré tout. Sinon bah ... non.
Coeff_6 T'es naïf toi ... C'est une annulation déguisée en report que nous sort Ubisoft là. Tu crois vraiment qu'ils vont se donner la peine de terminer le dev sur Wii U alors que le jeu aura fait 99% de ses ventes et qu'il n’intéressera plus personne ?
3DSWiiUPC Voir le profil de 3DSWiiUPC
Posté le 10 février 2014 à 21:53:38 Avertir un administrateur
Coeff_6 T'es naïf toi ... C'est une annulation déguisée en report que nous sort Ubisoft là. Tu crois vraiment qu'ils vont se donner la peine de terminer le dev sur Wii U alors que le jeu aura fait 99% de ses ventes et qu'il n’intéressera plus personne ?
Non, mais ... La verison Wii U, au même titre que les autres versions, a coûté des millions d'euros. Donc, même s'il pensent que ça ne se rentabilisera pas, ils vont pas non plus foutre cette version à la poubelle
Non, mais ... La verison Wii U, au même titre que les autres versions, a coûté des millions d'euros. Donc, même s'il pensent que ça ne se rentabilisera pas, ils vont pas non plus foutre cette version à la poubelle
Ce sera loin d'être la première fois que ça arrivera...