CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Watch_Dogs repoussé sur Wii U

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Koopman Koopman
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 19:05:25

En fin d'année le jeu sera à 10€ avec tous les futurs DLC sur PC.

C'est plutôt ce que fait Ubi avec la console.
Le coup Rayman les a tué tout seul.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:05:37

Pas envie d'expliqué, tu as l'air trop simplet pour que je discute avec toi, j'aime pas m'expliquer sur une simple phrase, tu as pas compris, tu as pas compris, lache l'affaire .....

FanDeAnachronie FanDeAnachronie
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:05:44

Donc c’était pour cela que les magasins ne savaient pas si le jeu était annule ou pas, comme quoi, il n'y a pas de fumee sans feu

FanDeAnachronie FanDeAnachronie
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:06:30

Donc c’était pour cela que les magasins ne savaient pas si le jeu était annule ou pas, comme quoi, il n'y a pas de nuage sans feu

La version Wii U doit vraiment poser des problèmes comme le disaient les rumeurs, c'est plus difficile de dev sur wii U

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 47
10 février 2014 à 19:07:05

Apaash Voir le profil de Apaash
Posté le 10 février 2014 à 18:50:59 Avertir un administrateur
Il faut qu'ils activent la puce cachay pour le faire tourner en 4k.
Lien permanent

MDRRRRRRRRR

Eilys Eilys
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:07:26

sampicautte Voir le profil de sampicautte
Posté le 10 février 2014 à 19:02:01 Avertir un administrateur
En meme temps eylis les multisupport c'est sur PC donc je comprend pas ce que tu veux dire , et omg ubisoft lache le navire :rire:

:d) Ce que je veut juste voir c'est la belle hypocrisie de certains ;)

Ça parle de combo PC/WiiU pour justifier l'absence de 99% des multiplateforme de la WiiU face aux PS4/One.

Donc en toute logique le report (regrettable mais compréhensible) de Watchdogs WiiU ne devrait pas être un problème vue que les possesseurs du fameux combo WiiU/PC l'auraient fait sur PC de toute façon.

A moins que subitement tout les monde ait envie de faire WD sur WiiU :sarcastic:

trollazur trollazur
MP
Niveau 16
10 février 2014 à 19:07:41

Oui c'est exactement ça FanDeAnachronie!

JohK26 JohK26
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:08:42

Bah faut savoir en fait que contrairement aux lead versions qui sont en production à Montréal et Londres, la version WiiU est développée/portée par Ubisoft Bucarest.

DrMuugi DrMuugi
MP
Niveau 36
10 février 2014 à 19:09:00

Nintendo ne peut compter que sur lui-même à présent.

PierreSalviac PierreSalviac
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:09:53

"A moins que subitement tout les monde ait envie de faire WD sur WiiU "

le gamepad, tu connais ?

et sinon, non, ZombiU n'est pas buggué à mort :honte:

Koopman Koopman
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 19:10:06

"A moins que subitement tout les monde ait envie de faire WD sur WiiU :sarcastic: "

Au moment où Gamestop Italie a annoncé l'annulation du jeu, les réservations sur Amazon ont grimpé et le jeu s'est même retrouvé dans le top 100...
Je comptais depuis le début me le prendre sur PC, longtemps après (je connais Ubi maintenant, le jeu à 20€ 3 mois après sa sortie...), je trouve ça juste minable de jouer avec les mauvaises ventes de la console. On a l'impression qu'ils s'amusent avec.

JohK26 JohK26
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:10:20

Donc pour le coup et sans vouloir blaguer, la Wii U se retrouve effectivement avec une version roumaine de Watch Dogs :hap:

No-Roman-No-Cry No-Roman-No-Cry
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:12:37

tant pis il y aura 100 000/200 000 ventes en mons des gens qui le prendront sur ps360 (comme quelques potes)

Eilys Eilys
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:13:49

je trouve ça juste minable de jouer avec les mauvaises ventes de la console. On a l'impression qu'ils s'amusent avec.

:d) Je suis le premier a trouver minable le petit jeu de Ubisoft.

C'est juste l'hypocrisie des fanboyz de GDC que j'aime bien chatouiller ;)

Mais clairement c'est minable de la part de Ubi de repousser le jeu juste pour concentrer toutes leurs ressources sur les "vrais" versions , car clairement le portage WiiU a surement du être refilé a l'un de leurs sous studios.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:13:57

Eilys
Posté le 10 février 2014 à 19:07:26
sampicautte Voir le profil de sampicautte
Posté le 10 février 2014 à 19:02:01 Avertir un administrateur
En meme temps eylis les multisupport c'est sur PC donc je comprend pas ce que tu veux dire , et omg ubisoft lache le navire

Ce que je veut juste voir c'est la belle hypocrisie de certains ;)

Ça parle de combo PC/WiiU pour justifier l'absence de 99% des multiplateforme de la WiiU face aux PS4/One.

Donc en toute logique le report (regrettable mais compréhensible) de Watchdogs WiiU ne devrait pas être un problème vue que les possesseurs du fameux combo WiiU/PC l'auraient fait sur PC de toute façon.

A moins que subitement tout les monde ait envie de faire WD sur WiiU

:d) bah oui, je vois pas ou tu veux en venir, c'est plus pour les possesseurs de Wiiu exclusivement que la pillule est dure a avaler, jamais de la vie je me suis payer une Wii u pour les multis :(

luffy1234 luffy1234
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:14:07

C'est con les tiers ne font pas l'effort de faire des jeux sur cette console. Tout ça pour une histoire de fric. Eux leur objectif c'est de gagner plein de fric les autres comme les Indes ou autre veulent faire plaisr au joueurs voilà toute la différence.

JohK26 JohK26
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:16:26

"Mais clairement c'est minable de la part de Ubi de repousser le jeu juste pour concentrer toutes leurs ressources sur les "vrais" versions , car clairement le portage WiiU a surement du être refilé a l'un de leurs sous studios. "

Avec un effectif de 800 employés et actif depuis le milieu des années 90, non, Ubisoft Bucarest n'est pas un sous-studio :hap: Et je te défends de faire une blague quant au fait que le studio est roumain :hap:

kyubilink kyubilink
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:18:44

Sa se trouve il vont faire comme pour assassin creed 4 le sortir un mois après l'avoir sortie sur les autres consoles puis voila xd

JohK26 JohK26
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 19:18:52

"Luffy1234 Voir le profil de Luffy1234
Posté le 10 février 2014 à 19:14:07 Avertir un administrateur
C'est con les tiers ne font pas l'effort de faire des jeux sur cette console. Tout ça pour une histoire de fric. Eux leur objectif c'est de gagner plein de fric les autres comme les Indes ou autre veulent faire plaisr au joueurs voilà toute la différence. "

Tu es un poil naif quand même. :hap:

Et puis le budget de production d'un jeu indé n'est pas du tout le même que celui d'un AAA. Forcément un AAA a besoin d'être à tout prix rentabilisé sinon ça peut même signer la faillite de la société qui le produit vu toutes les sommes investies.

paloroid paloroid
MP
Niveau 3
10 février 2014 à 19:19:27

Les enfants/bébés fans de Nintendo en pleurs :rire:
Et à part ca, selon les nsex ca devait être la meilleure version... troooop coul le gamepad ou y'a la map :rire:

Cette console bordel cette blague :rire:
Mario 3DWORLD = 3D LAND 1.5
DKTropical Freeze = Returns 1.5
WW HD = Remake
New Super Mario Bros U = NSMBWII 1.5
MARIO KART 8 = Aucune innovation gamepad pour le klaxon :rire:

http://mamanblog.files.wordpress.com/2012/07/pleure.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment