T'es naïf toi ... C'est une annulation déguisée en report que nous sort Ubisoft là.
Hum pas sûr, pour Assassin's Creed, les versions PC sont pratiquement toujours reportées et dernièrement ça n'a duré qu'un mois, d'ailleurs la version Wii U d'Assassin's Creed IV : Black Flag a elle aussi été reportée de quelques semaines à peine, je reste donc optimiste pour Watch_Dogs.
CosinusX Voir le profil de CosinusX Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 février 2014 à 21:36:27 Avertir un administrateur
D'un cote, c'est un peu la faute des joueurs aussi, lorsque ubisoft a developpe une exclue innovante pour la Wii U, les joueurs Wii U ont prefere acheter en masse un enieme mario ressuce plutot que quelque chose qui change
Du coup, ils ont perdu pas mal d'argent avec zombi U, meme Yves Guillemot etait très decu des resultats du jeu, donc on peut comprendre qu'ils ne prennent plus de risque vu les penchants de la masse sur Wii U...
Oui, c'est de la faute des joueurs si Rayman a été reporté à 2 semaines de sa sortie et 3 mois après la sortie de la console.
Koopman : Oui, exactement, si le jeu developpe en exclu pour la Wii U n'avait pas tant bide, ils auraient sorti rayman en debut d'annee
Il n'a pas bidé, il n'a juste pas atteint le seuil de rentabilité "pour Ubisoft".
700K ventes pour ce genre de jeu sur console Nintendo ce n'est pas un bide. Si pour toi bide = ne pas atteindre le seuil de rentabilité pour l'éditeur...et je parle bien pour l'éditeur. Les développeurs ont surement bien touché des sous sur les ventes du jeu.
Et même Rayman, il est plus vendu sur Wii U que sur les autres consoles. Donc si, les joueurs Wii U (et j'en fais parti, j'ai apprécié leurs jeux d'ailleurs) ont essayé de faire au mieux pour soutenir Ubi, mais on ne va pas non plus acheter juste pour du soutien d'un éditeur.
600k, pour un jeu avec un si gros marketing, vendu en bundle en plus, bah si desole, c'est un bide.
Le jeu est très loin d'avoir profite a Ubisoft qui a perdu plus d'argent qu'autre chose en soutenant la Wii U, les joueurs ont ignore cet investissement, donc normal qu'ils ne veuillent plus investir en cette communaute qui les a ignore pour acheter un enieme copie colle de Mario plutot qu'un bon jeu nouveau et innovant.
Ubisoft coulerait volontairement leurs jeux sur wii u qu'ils ne s'y prendraient pas autrement (sorties pas alignées niveau dates avec les autres consoles, jeux amputés du jeu en ligne ou sans patchs pour rectifier les bugs, et, bien sûr, sans presque aucune pub contrairement aux versions pour les autres consoles)...pour ensuite dire, bien sûr, "regardez! ça ne marche pas!on arrête sur wii u!"...
La mise en scène de leur excuse est un peu grosse pour ceux qui réfléchissent...chose rare par ici...
"Le jeu est très loin d'avoir profite a Ubisoft qui a perdu plus d'argent qu'autre chose en soutenant la Wii U, les joueurs ont ignore cet investissement, donc normal qu'ils ne veuillent plus investir en cette communaute qui les a ignore pour acheter un enieme copie colle de Mario plutot qu'un bon jeu nouveau et innovant."
Nan mais déjà, sortir un survival-horror sur une nouvelle console, Nintendo qui plus est, c'était déjà très casse-cou. Faut dire c'est pas vraiment un genre qui fasse l'unanimité.
Après bon, vouloir concurrencer Nintendo Land, c'était également risqué. Parce que quoi qu'on dise, Nintendo reste maître sur sa plateforme. Puis surtout que le pack Zombi U était un peu hors de prix, aussi.
Mais pour ta gouverne, moi je l'ai acheté Zombi U. Honnêtement, je n'en suis pas déçu. Peut être que le gameplay ne cassait pas la baraque, mais il m'a quand même bien fait flippé au niveau de son ambiance. Or, l'expérience correspond parfaitement à celle que j'attendais d'un survival-horror.
CosinusX Voir le profil de CosinusX Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 février 2014 à 23:22:28 Avertir un administrateur
600k, pour un jeu avec un si gros marketing, vendu en bundle en plus, bah si desole, c'est un bide.
Les pubs TV passaient après 22h, et les coûts sont faibles à cette heure.
Le bundle a été pris en charge par Nintendo, donc c'est Nintendo qui accuse les pertes (ou pas ?) sur ce bundle, comme tous les bundles quoi.
Le jeu est très loin d'avoir profite a Ubisoft qui a perdu plus d'argent qu'autre chose en soutenant la Wii U, les joueurs ont ignore cet investissement, donc normal qu'ils ne veuillent plus investir en cette communaute qui les a ignore pour acheter un enieme copie colle de Mario plutot qu'un bon jeu nouveau et innovant.
Non mais le joueur, ce n'est pas l'Abbé Pierre non plus hein faut arrêter un peu. On ne va pas avoir de pitié et de compassion pour une entreprise qui fait toujours du bénéfices même si leurs jeux ne se vendent pas.
Je sais pas comment tu fais quand tu achètes tes jeux, mais moi j'en ai rien à faire de quel investissement l'entreprise met dans le jeu.
J'achète pour jouer, pas pour faire le St-esprit sauveur.
Et le succès de 3D WORLD est mérité, c'est un excellent jeu (tout comme Rayman Legends qui est excellent, et superior en quantité et en qualité sur Wii U évidemment ).
Comme Coeff_6, pas déçu par zombiu, j'ai passé un très bon moment, bon jeu qui utilise bien le gamepad, très bonne ambiance dans le genre et difficile (ce qui est de plus en plus rare).
http://image.noelshack.com.papalo.cf?0084405010105053301300488400912.jpg
Dommage pour les joueurs WII U surtout que ce n'est vraiment pas correct de la part d'Ubisoft qui avait déjà repoussé le jeux pour tous le monde une première fois.
Koopman : euh non, les pubs , on les voyait toute la journee pour zombi U, le fait est qu'un jeu vendu en bundle qui vend seulement 600k en plus d'un an en etant tant mis en avant, c'est franchement très peu.
OUi sauf que la, c'etait le meilleur jeu du line up, a cote t'avais nintendoland et un enième copie colle sans originalite de Mario.
Les joueurs ont vote avec leur porte monnaie, et ils donnent raison a ubisoft de les releguer au second rang puisqu'ils ne s'interessent pas aux bons jeux hors nintendo.
Seul version intéressante, dommage......boycott
C'est réparti
"CosinusX Voir le profil de CosinusX
Posté le 11 février 2014 à 00:16:10 Avertir un administrateur
Koopman : euh non, les pubs , on les voyait toute la journee pour zombi U "
Ah bon. Première nouvelle. Sur internet aux alentours de la sortie oui, mais en dehors de ça le marketing était plutôt foireux.
Le jeu a eu une couverture mediatique aux cotes des jeux de nintendo, donc bon, faut arreter de mentir hein.
(meilleur) Jeu de lancement + bundle + bonne couverture mediatique.
Normal qu'ubisoft soit extremement decu des joueurs Wii U et ne veuille pas retenter l'experience de prendre des risques pour eux
Meme Knack sur PS4 s'est mieux vendu ! C'est dire.
Genre ubisoft qui donne des bons points ou des mauvais points aux joueurs...tu ne te rends pas un peu compte que tu inverses tout CosinusX?
Dégouté, alors là si le jeu bide pas et bah c'est qu'ils font une mégasuperior Wii U alors...
Faut boycotter le jeu, à nous, joueurs, de leur montrer qui fait le marché des jeux vidéo, et leur envoyer un message clair:
On ne se moque pas impunément des gens
Les joueurs ont vote avec leur porte monnaie, et ils donnent raison a ubisoft de les releguer au second rang puisqu'ils ne s'interessent pas aux bons jeux hors nintendo.
Nan mais est-ce que t'as vu le prix du pack ZombiU, aussi ? C'était au alentours que 400 € si je me souviens bien, alors bon, à ce prix-là, autant prendre une PS4.
Et c'est ça qui a fait défaut à ce jeu et qui a donné l'avantage au bundle Nintendo Land (qui est bon, aussi).
Sinon oui, il y avait des pubs sur ZombiU. Pas énormément, mais y en avait quand même.
Mais n'importe quoi Cosinus Tu sais au moins que ZombiU s'était fait tombé dessus par la presse au moment de sa sortie ? Ah oui sacré meilleur jeu du lancement Super bonne couverture médiatique