CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le jeu sur MAC au niveau de Windows

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:51:31

"L'intellectuel, le passionné, il teste tout. "

Tout ça pour dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ont tort, c'est triste.

muleet muleet
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:52:41

"C'est pas toi qui joues à Dwarf ?"

Si mais il est pas open source donc pas tellement de rapport de toute façon. :noel:

Je veux dire, pour moi rien que le fait que vous débattiez de distribs linux, c'est déjà une excellente chose dont on peut se réjouir. Cette discussion a pour base que Windows et le mac os c'est de la merde (pour diverses raisons mais dans tous les cas parce que c'est propriétaire et payant). Donc à partir de là les problèmes que peuvent engendrer telle ou telle distrib linux, ça devient des discussions partant sur de bonnes bases, je trouve. :snif:

ExtremeMustache ExtremeMustache
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:52:44

ShadowwF Voir le profil de ShadowwF Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 28 octobre 2013 à 20:49:14 Avertir un administrateur
"La sale image de notre commu, c'est à cause des gars comme vous."

Passer pour un connard au près de quelqu'un qui n'ose pas faire une recherche Google ? Pourquoi pas...

Preuve que t'as tellement rien compris à cette communauté, à l'esprit Linuxien :rire:

On est censé être les Neo de l'informatique. Tendre notre main aux ignorants, les aider. L'élu, de l'allégorie de la caverne, c'est nous. On est pas censé mépriser les users d'autres systèmes ni les rejeter.

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:53:26

Ca y est, la prêche ubuntu revient.

"Ubuntu, ça veut dire je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous :bave: " :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:53:32

"Le libriste est un con en même temps. Désolé mais cette étroitesse d'esprit, ça me rappelle les végétariens et les écolos. L'intellectuel, le passionné, il teste tout.

"Non Gedit et Gvim. Comme quoi je ne déteste pas les GUIs."

Lol le plow. Bon je retourne faire mumuse sur emacs."

Mais t'es sérieux ? :rire: Pour ma part, même si je vénère Stallman, je reste plus du coté OpenSource (centriste quoi) de la force :ok: Donc si tuu voulais m'avoir avec ça ? :rire:

Sans commentaires pour le reste :pf:

MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:54:19

Je t'imitais juste.

EndofanEra EndofanEra
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:56:12

J'adore, à la base, ça parlais de Mac ce topic, et c'est partis dans une guerre entre pro Ubuntu et autre pro-Linux. :noel:

MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:56:55

Y A PAS DE PRO UBUNTU ICI

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 20:59:53

Nom mais en quoi Gedit est "hors de porté de Mme Michu" ? :sarcastic:

"On est censé être les Neo de l'informatique. Tendre notre main aux ignorants, les aider. L'élu, de l'allégorie de la caverne, c'est nous. On est pas censé mépriser les users d'autres systèmes ni les rejeter. "

Mais je ne le suis pas moi même enfin ! Mais c'est compliqué de faire juste aptitude/yum/dnf/zypper/<anything_else> install <programme> ?

Qu'est ce qu'il ferait ton consommateur lambda qui ne cherche pas sur google parce qu'il a la flemme si il se tenait face à un problème exclusif à ubuntu (à cause de ses GUIs) ?

Qui est-ce qui donne une mauvaise image à GNU/Linux avec ses logiciels de merde, son instabilité, ses mensonges (Ubuntu est compatible nativement avec tout votre matériel :cool: Ubuntu est simple, rapide, et sécurisé :cool: ?

Qui est-ce qui fait un PUTAIN de doigt aux développeurs libristes en développant leurs technologies (foireuses, il suffit de faire un comparatif Wayland/Xmir pour s'en rendre compte :pf: ) de leur coté ?

Qui t'agresse en te demandant de faire des dons avant même le début du téléchargement ?

Ace_Attorney Ace_Attorney
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:01:09

ShadowwF Voir le profil de ShadowwF
Posté le 28 octobre 2013 à 20:51:07 Avertir un administrateur
"Okay, certains trucs sont douteux, mais au fond, c'est comme n'importe quelle distribution, un truc te plaît pas, tu l'enlèves, et tu le remplaces. "

Ces machins là sont inadmissibles. Et pourquoi ne pas installer quelque chose qui fait bien son boulot dès le début dans ce cas :sarcastic:

Certes, mais au fond, ne pas trifouiller les distrib' Linux, c'est quand même ce priver de GNU/Linux, sa liberté.

Et j'utilise pourtant Debian, qui est une distribution qui est assez bonne, mais ça m'a pas empêcher de passer sous un autre windows manager, de changer le shell par défaut, de modifier les fichiers de conf'.

Sans déconner, qu'est ce qu'on a à faire que la distribution propose un mauvais windows manager, des logiciels mal fait ou autre ? au fond, une distribution, ça reste du pareil au même, dès que tu as un shell avec un accès root, tu fais la distribution que tu as envie.

BaroudKelp BaroudKelp
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:01:16

Muleet : t'imagines la taille du code de dwarf fortress! :bave: parce que vu à quel point il est complexe, ça a dut être quelque chose à programmer!

Sinon, vous en avez pas marre de vous engueuler à cause d'ubuntu? Car il faut reconnaître que Ubuntu a fait franchir le pas linux à beaucoup de monde, libre à eux d'aller sur d'autres distrib ensuite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:01:31

"Je veux dire, pour moi rien que le fait que vous débattiez de distribs linux, c'est déjà une excellente chose dont on peut se réjouir. Cette discussion a pour base que Windows et le mac os c'est de la merde (pour diverses raisons mais dans tous les cas parce que c'est propriétaire et payant). Donc à partir de là les problèmes que peuvent engendrer telle ou telle distrib linux, ça devient des discussions partant sur de bonnes bases, je trouve"

:d) En général, c'est sur des choses pas réellement importantes :noel:

Genre des gars qui se battent pour savoir qui de LFS ou de Gentoo exploite le mieux le matériel. Ca reste bon enfant et on sait bien que LFS reste meilleur sur ce point ( :noel: ).

Mais le cas Ubuntu...

MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:02:02

"Mais je ne le suis pas moi même enfin ! Mais c'est compliqué de faire juste aptitude/yum/dnf/zypper/<anything_else> install <programme> ? "

:pf:

Que répondre à ça ? Evidemment que c'est facile pour nous. Mais c'est pas le cas de tout le monde. T'es complètement déconnecté de la réalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:04:43

Mais en quoi c'est compliqué enfin ? :pf:

Sous gnome 3 :d) Clic sur activité, taper "ter" dans la barre de recherche, cliquer sur terminal, taper "su", le mot de passe admin, puis taper aptitude install <nomdesprogrammes>, attendre, c'est fini.

C'est compliqué ?

MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:05:55

ShadowwF Voir le profil de ShadowwF Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 28 octobre 2013 à 21:04:43 Avertir un administrateur
Mais en quoi c'est compliqué enfin ? :pf:

Sous gnome 3 :d) Clic sur activité, taper "ter" dans la barre de recherche, cliquer sur terminal, taper "su", le mot de passe admin, puis taper aptitude install <nomdesprogrammes>, attendre, c'est fini.

C'est compliqué ?

Oui. Regarde ce qu'il se fait sur MAC ou Windows. Les utilisateurs avancés ne sont pas les seuls sur cette planète. Mentalité de SS.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:06:49

"Sinon, vous en avez pas marre de vous engueuler à cause d'ubuntu? Car il faut reconnaître que Ubuntu a fait franchir le pas linux à beaucoup de monde, libre à eux d'aller sur d'autres distrib ensuite."

:d) j'ai commencé sous Ubuntu. Connaissant la merde que c'est en comparaison à d'autres distros, je souhaite diriger un débutant au maximum vers quelque chose d'utilisable, avec une bonne communauté, et un Wiki bien rédigé.

@ Api :d) Fais comme tu veux :hap:

BaroudKelp BaroudKelp
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:08:37

Et tu conseillerais qu'elle distribution pour un néophytes de Linux?

MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:09:20

Debian, c'est cool et complet et stable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:10:22

Sous Mac :d) Cliquer le store, attendre 30secondes que la page soit rafraichie, taper le nom du logiciel, Cliquer sur installer, attendre, c'est prêt. C'est vachement plus simple :sarcastic:

Windows :d) Ouvrir un navigateur taper le nom du logiciel dans la barre d'adresse, cliquer sur un lien POTABLE, cliquer sur télécharger, attendre, ouvrir le .exe, se faire chier à décocher les 20000 cases qui te demandent si tu veux installer Virus édition 2013, attendre, c'est fait. La encore...

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 21:10:36

On va rire avec la question dans laquelle néophyte signifie souvent "proche de l'état de débile mental" dans la tête de celui qui l'a posée, et qui ne tolère de fait qu'une seule réponse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment