ExtremeMustache où tu as vu que notre objectif était d'étendre la base d'utilisateurs ? Si tu veux cliquer partout installe Windows
"Aptitude rules chez les VRAIES debian-based."
Interface d'assisté. J'imagine que t'utilises nano et que tu te prends pour un ouf aussi non ? "lol lokkez ça les gars j'édite des .txt en laïne de commènedeux "
Ton problème c'est vraiment la commu Ubuntu en fait. Ca me fait penser aux pcistes qui trollent les consoleux en pensant être mieux qu'eux.
Tellement pitoyable
l'argument des pro-ubuntu:"les gens critiquent car ils ont besoin de se sentir appartenir a l'élite"
Et voila comment canonical arrive a donner aux gens un windows non compatible windows, et a leur faire la prêche du libre.
Mac
Bien la puissance pourrie a 1600€ alors que mon PC a 600 est plus puissant
Bien qu'Apple a le droit d'acceder a votre vie privée
Bien l'OS absolument pas libre
Go Linux
Juste trois derniers points:
1° Un wrapper est une couche entre le programme de base et le résultat, ça sert à la rendre plus agréable (la fonction !tell de Linael par exemple). Les wrappers d'Ubuntu sont des Wrappers de Wrappers, c'est pour ça que c'est de la merde;
2° L'installateur d'Ubuntu est vide et instable, celui de Debian est stable et complet;
3° Fais tes màjs et vient pleurer.
https://github.com/Skizzk/Linael
@vintrigue > J'utilise pas Ubuntu, try again le hater.
nounoursheureux Voir le profil de nounoursheureux Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 28 octobre 2013 à 20:38:44 Avertir un administrateur
ExtremeMustache où tu as vu que notre objectif était d'étendre la base d'utilisateurs ? Si tu veux cliquer partout installe Windows
Et voilà, la belle mentalité. "on veut rester dans notre coin parce qu'on est tellement spéciaux blablabla".....
"Qui te parle d'Unity ?"
Canonical le met par défaut. Il faut que je me mette à la place de l'utilisateur lambda où pas ?
"Encore à me prêter des propos inventés. Dégage mec t'es pitoyable, la désinfo comme argument, tu es bas. Plus bas que mes semelles."
Où ça ? Quand ça ? Et attaque personnelle au passage
"Et ouais, révélation: Ubuntu vise un public de néophytes. Cracher sur leur installateur graphique c'est d'ailleurs assez con vu que c'est l'un des trucs les mieux foutus de la distro. Mais bon c'est tellement classe d'installer Debian en command line "
http://files.cyberciti.biz/uploads/tips/2006/08/debian-testing-gui-installer-paritition-disks-2.png
Ca fait un bail que Debian ne s'installe plus en command line. C'est moi l'ignorant ? Même l'installateur de Windows, réputé fermé, est plus complet que celui d'Ubuntu ! Il n'y aurait pas un problème par hasard ?
"Oui oui, y a des mecs qui veulent utiliser Linux sans devoir toucher au terminal. Sisi."
Mais pourquoi diable voudraient-il quitter MacOS ou Windows dans ce cas ?
"@vintrigue > J'utilise pas Ubuntu, try again le hater. "
Ca n'invalide pas ce que j'ai dit, t'utilise le sempiternel argument du "ils critiquent car c'est pas assez obscur pour eux ". Sauf que les défauts qu'on a cité etaient des défauts réels, evidemment qu'ubuntu serait très bien sans ça. Mais dans la vraie vie, malheureusement, les choses sont comme ça, et c'est très discutable. C'est pas une histoire de ligne de commande ou qu'en sais-je
Et vous me rappelerez où j'ai affirmé que Ubuntu était parfait parce que c'est ce que vous semblez penser de moi. Ca m'attriste. De vous voir faire preuve d'une telle mentalité binaire.
"Il a osé dire du bien sur Ubuntu, c'est surement un fanboy !"
Ok les mecs. La sale image de notre commu, c'est à cause des gars comme vous.
Moi qui pensait que les utilisateurs de linux pouvaient discuter calmement.
"J'imagine que t'utilises nano et que tu te prends pour un ouf aussi non ?"
Non Gedit et Gvim. Comme quoi je ne déteste pas les GUIs.
"on problème c'est vraiment la commu Ubuntu en fait. Ca me fait penser aux pcistes qui trollent les consoleux en pensant être mieux qu'eux. "
C'est Ubuntu en ELLE MÊME. ELLE MÊME
C'est si difficile à comprendre ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20022273-4-0-1-0-le-jeu-sur-mac-au-niveau-de-windows.htm#message_20022833
| Ecrit par « muleet », 28 octobre 2013 à 20:44:36
| « Moi qui pensait que les utilisateurs de linux pouvaient discuter calmement. »
Un vrai libriste n'utilisera JAMAIS ubuntu
C'est pas toi qui joues à Dwarf ?
"> Un vrai libriste n'utilisera JAMAIS ubuntu "
Parce qu'ubuntu est PAS LIBRE, si on omet l'espèce de prêche mièvre qu'ils tartinent sur leur site pour se faire passer pour des mecs cool
Faut arrêter de voir des attaques personnelles partout pélo. Et puis lol le coup de l'installateur Windows plus complet que celui d'Ubuntu
"Mais pourquoi diable voudraient-il quitter MacOS ou Windows dans ce cas ?"
Gratuité.
vintrigue Voir le profil de vintrigue
Posté le 28 octobre 2013 à 20:02:16 Avertir un administrateur
" J'ai utilisé Unbuntu un moment avant de virer sur Mac et c'est bien mieux que Windows. "
T'aurais pu citer une vraie distribution au moins, mais merci de montrer que t'es vraiment adepte des interfaces playskool. Steam OS t'ira très bien.
J'comprendrais jamais cette haine envers Ubuntu.
Soyons clair, j'ai pas utilisé Ubuntu, hormis à mes débuts sur Linux, j'utilise Archlinux sur mon vieux netbook, et Debian sous une machine virtuelle.
Okay, certains trucs sont douteux, mais au fond, c'est comme n'importe quelle distribution, un truc te plaît pas, tu l'enlèves, et tu le remplaces.
Car bon, vouloir faire le true linuxien h4x0r sans même trifouiller les fichiers de conf' et ne pas changer de windows manager pour en mettre un bien kikoo, ça fait un peu lame.
"La sale image de notre commu, c'est à cause des gars comme vous."
Passer pour un connard au près de quelqu'un qui n'ose pas faire une recherche Google ? Pourquoi pas...
Non mais les interfaces graphiques
VI > Gedit.
Perso j'ai juste un terminal, le reste est useless.
Non, un bon Debian sa reste top, mais Ubuntu sa reste pas mal pour les non-initiés.
"Car bon, vouloir faire le true linuxien h4x0r sans même trifouiller les fichiers de conf' et ne pas changer de windows manager pour en mettre un bien kikoo, ça fait un peu lame."
J'aimerais savoir au nom de quel masoschisme il faudrait que j'installe un OS gangrené jusqu'a la moelle pour le plaisir d'en retirer des bouts petit à petit.
Le libriste est un con en même temps. Désolé mais cette étroitesse d'esprit, ça me rappelle les végétariens et les écolos. L'intellectuel, le passionné, il teste tout.
"Non Gedit et Gvim. Comme quoi je ne déteste pas les GUIs."
Lol le plow. Bon je retourne faire mumuse sur emacs.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20022273-4-0-1-0-le-jeu-sur-mac-au-niveau-de-windows.htm#message_20022878
| Ecrit par « ExtremeMustache », 28 octobre 2013 à 20:48:37
| « Faut arrêter de voir des attaques personnelles partout pélo. Et puis lol le coup de l'installateur Windows plus complet que celui d'Ubuntu
|
| "Mais pourquoi diable voudraient-il quitter MacOS ou Windows dans ce cas ?"
|
| Gratuité.
| »
MAIS ILS ONT DÉJÀ LEUR LICENCE ALORS POURQUOI ILS VIENDRAIENT PERDRE 150€ ?
"Okay, certains trucs sont douteux, mais au fond, c'est comme n'importe quelle distribution, un truc te plaît pas, tu l'enlèves, et tu le remplaces. "
Ces machins là sont inadmissibles. Et pourquoi ne pas installer quelque chose qui fait bien son boulot dès le début dans ce cas