"Windows est trop mal optimisé. Il y a des grandes pertes de puissance. Un Mac demande beaucoup moins de puissance pour le même résultat car le système est bien conçu. "
Qu'est-ce qu'on rigole sur ce forum
je veux bien que L'OS mac soit mieux utilisé, mais à un moment, quand t'a des composants pourris et des configs aussi déséquilibrés dans les Mac, je vois pas comment tu peux jouer confortablement sans dépenser une fortune
Je sais de quoi je parle je jouais vite fait sur Mac avant de passer sur Windows avec un ordi gamer, et c'est le jour et la nuit
"J'ai utilisé Unbuntu un moment avant de virer sur Mac et c'est bien mieux que Windows."
Comment perdre toute crédibilité
Ubuntu et son interface (unity) lourde, bugguée, pas personnalisable
Upstart
LightDM qui refuse de te connecter dans un élan de révolte
Sa logithèque qui ne te donne aucun message d'erreur lorsqu'une installation foire
Les mises à niveau qui risquent de péter ton installation 1 fois sur 2
SUDO OBLIGATOIRE
Putain mais t'es vraiment un guignol
"Je sais de quoi je parle je jouais vite fait sur Mac avant de passer sur Windows avec un ordi gamer, et c'est le jour et la nuit "
Tu m'étonne. les animations pourries de l'interface servent a cacher le lag et les accès disque ultra lents. je suis content de ne plus utiliser mon imac 23" 2011, et d'etre revenu à de l'informatique sérieuse.
Et puis Mac, le système d'exploitation ultra fermé, non merci, j'ai déjà donné
c'est vrai que pour les joueurs mac, ça va être un truc énorme, ils vont pouvoir se mettre à Far Cry 1, à Crysis, à Skyrim,...
avec quelques années de retard...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20022273-1-0-1-0-le-jeu-sur-mac-au-niveau-de-windows.htm#message_20022413
| Ecrit par « vintrigue », 28 octobre 2013 à 20:02:16
| « " J'ai utilisé Unbuntu un moment avant de virer sur Mac et c'est bien mieux que Windows. "
|
| T'aurais pu citer une vraie distribution au moins, mais merci de montrer que t'es vraiment adepte des interfaces playskool. Steam OS t'ira très bien. »
Mais c'est tellement ça, il aurait pu être crédible avec autre chose que cette horreur
Ubuntu est une bonne distribution. Debian based oblige. Suffit de virer Unity. Vu que vous vous faites passer pour des connaisseurs, vous devriez savoir faire.
Dans ce cas autant installer debian direct. C'est un peu trop facile de prendre un bon OS, de le salir et de dire "mais c'est toujours génial, il est basé sur <inserez un nom>".
Non, pour les raisons évoquées au dessus.
Et je veux pas nourrir Canonical merci.
Ah, et tu peux rajouter "XMir" dans ma liste. C'est tellement de la merde qu'Intel refuse de développer dessus.
Et puis, j'ai jamais une distribution différer autant de son parent. C'est absolument affolant.
Ubuntu s'est fait pointer du doigt par la FSF d'ailleurs, car a chaque recherche de fichier un petit paquet réseau part chez Amazon. Bravo Canonical
Ah oui, ça aussi
Faut vraiment qu'ils arrêtent, c'est vraiment se faire du mal
"Dans ce cas autant installer debian direct. C'est un peu trop facile de prendre un bon OS, de le salir et de dire "mais c'est toujours génial, il est basé sur <inserez un nom>"."
Ben c'est un peu l'un des principes de l'open source quand même.
Et y en aura pour dire que steam OS est libre parce que basé sur linux ces gens là
"> Ben c'est un peu l'un des principes de l'open source quand même. "
Ouais enfin installer ubuntu et la transformer en debian, c'est un tout petit peu miserable quand même quoi.
"Ubuntu est une bonne distribution. Debian based oblige."
Moi je suis parfait parce que Dieu a fait mon Adam et que je descend de lui.
En attendant, Debian est loin d'être autant user friendly qu'Ubuntu. Je précise que Debian est ma distro préférée. Y a des fanboys partout à ce que je vois.
Ne faisons pas l'amalgame entre user friendly et playskool, et ne détournons pas le débat comme ça.
Debian pas "User-friendly" ?
En quoi ? Taper "aptitude install <foo>" c'est trop compliqué pour un mec lambda ?
En plus les wrappers de merde d'Ubuntu tue totalement la notion "d'user-friendly". Alors que Debian est "standardisée".
Ubuntu n'a rien de playskool. Mais bon c'est cool de cracher sur cette distro parce que comme ça on peut passer pour un barbu intégriste.