Les freezes ...
Mais sinon bah éteint et rallume ta box
Le disque obligatoire est installé ou l'autre aussi ? Parce que c'était déconseillé.
Ouais, je suis sur Forza, aucun soucis.
Quand le jeu est sorti, j'ai passé 50H sur le jeu, j'avais eu à peine 2 freeze. Le CD a juste quelques microrayures, rien de grave.
"Le disque obligatoire est installé ou l'autre aussi ? Parce que c'était déconseillé."
Quel autre ?
Je lance le jeu sur le CD2, celui de jeu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1606-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19883353
| Ecrit par « Confinement », 10 octobre 2013 à 15:36:22
| « Les freezes ...
|
| Mais sinon bah éteint et rallume ta box »
Déjà fait 1456453276 fois.
Je vais peut-être dire une connerie, mais ça pourrait être une histoire de sauvegarde corrompue ?
Je vois pas pourquoi.
Sérieux je pète un câble là
Bah y'a le disque 1 qui est obligatoire et le 2 pour jouer qui a une installation optionnel comme d'hab mais elle est déconseillée pour ce jeu.
Possible de désinstaller le jeu (en gardant ma save), de refaire une install clean pour de tester ? C'est la seule solution que je vois.
"Bah y'a le disque 1 qui est obligatoire et le 2 pour jouer qui a une installation optionnel comme d'hab mais elle est déconseillée pour ce jeu."
Je crois pas qu'elle soit installée vu que j'ai l'option "Installer" quand je lance le CD2.
Aucune idée. Essayes
Sunshine c'est contemplatif et intense, avec des musiques énormes, c'est parfait.
La scène de la réparation du bouclier, celle avec Mercure, et celle avec Kappa (je sais plus l'orthographe) qui tends la main vers le soleil sont magnfiques.
J'ai pas vu de scènes qui m'ont autant plu dans un autre film.
Ce sont de jolies scènes en effet.
Vous êtes tous des fanboy de Sunshine ici, moi j'ai bien aimé la seconde partie m'a moins plu.
Pareil LB.
Si je désinstalle le jeu, je conserve bien ma sauvegarde ?
Ah bah oui carrément, je suis un bon gros fanboy du film et j'assume complément, j'ai aimé du début à la fin, même la deuxième partie, c'est assez wtf mais j'ai adoré.
D'ailleurs c'est rigolo tous ceux que je connais IRL qui ont vu le film l'adulent.
Bah ouais, normalement
C'est pas WTF c'est raté.
hanouk ?
Posté le 10 octobre 2013 à 15:49:58 !
Si je désinstalle le jeu, je conserve bien ma sauvegarde ?
Oui.