Halo 4, y'a rien à faire
" Wesh t'as vus le dernier film au cinéma, BME " c'est pareil avec les séries
2 semaines plus tard " Olol le film et cette série de merde "
Des exemples peut-être ?
Je suis désolé de te dire ça, mais tu dis de la merde
La trilogie du Dollar
Tu fais ça dans un ordre chronologique Romain genre de 1900 à nos jours pour ton rattrapage cinématographique (que je poursuis également) ?
Game of Thrones, la dernière fois que j'en ai entendu parler, ça date de 6 mois
The Walking Dead, " olol c'est de la merde, les bouquins sont biens mieux :hipster: " alors qu'il a regardé toutes les saisons qui durent 10 heures chacune
"Game of Thrones, la dernière fois que j'en ai entendu parler, ça date de 6 mois "
Et qu'est-ce que ça peut foutre ?
En même temps faut bien les mater pour les juger t'es marrant toi...
Spartacus aussi
Je sais pas si tu t'en rends compte, mais c'est toi qui flingue l'ambiance (et la discussion) là
Bref, y en a qui ont fait Mafia II ?
Oui.
Peux-tu développer ?
T'en as pensé quoi, en gros ?
Mafia 2 c'est du pur gâchis, mais ça reste un jeu sympa.
"Mafia 2 c'est du pur gâchis,"
Ah quand même
Enfin on reparle de jeu sur un site de jeu vidéo et pas de série s overhypés pendant 3 semaines pour être aussitôt oubliées, je vous retrouve enfin
Tu es chiant Dreezy réellement.
Sinon Mafia II j'ai bien aimé, il est pas exempt de défauts mais bonne ambiance, plutôt joli, bon scénario. Un bon jeu, après j'adore autant le contexte que la période donc ça joue sûrement.
Vous me péter autant les couilles avec vos séries que lorsque je vous parle de XCOM sauf que vous c'est bien pire
Rien à voir, on discute.
On balance pas des liens avec "BGE " comme des attardés.
"Sinon Mafia II j'ai bien aimé, il est pas exempt de défauts mais bonne ambiance, plutôt joli, bon scénario. Un bon jeu, après j'adore autant le contexte que la période donc ça joue sûrement."
Cool, je vais essayer de le choper à bas prix, ça devrait pas être difficile.
Dreezy En général, nos discussions sur les séries sont un poil plus intéressantes que tes monologues à base de smileys.
Apparemment il y a eu un trailer de Ryse aujourd'hui mais j'arrive pas à le trouver.
Quelqu'un a un lien ?