Tente de nettoyer le cache de ton DD (cherche la manip sur Google)
"Si ça m'arrive aussi avec 85h de jeu et à 2% des 100% je le vends je crois."
Tout est dans le "je crois"
Personnellement, la boîte et le CD découpé en morceaux passent par la fenêtre
Ah d'accord, nouveauté : je peux même pas installer le CD2, au bout de 30% d'install j'ai droit à un beau "disque illisible ou rayé, veuillez le nettoyer machin"
J'ai acheté le jeu neuf, le CD est nickel pourtant
Et je vois toujours mes succès dans l'onglet jeu, donc quelque part y doit encore y avoir une trace de ma save, c'est pas possible.
Je tenterai le cache ensuite.
Les succès sont en liens avec ton profil pas ta save.
Ouais je viens d'y penser, c'était pour me rassurer.
Peut-être que j'ai merdé en supprimant mon install de 8 Go, j'aurais alors delete ma save avec ? Bizarre.
Dstar doit avoir raison, vide le cache.
Non mais le truc c'est que maintenant le jeu se lance, mais je démarre du début, comment elle a pu disparaître ma save ? Quand j'avais delete c'était juste l'install du jeu (7,7 Go), j'ai pas touché aux saves (d'ailleurs je sais même pas où elles se trouvent.
Et quand ça démarre au début t'as rien dans les sauvegardes enregistrées une fois que tu peux accéder au menu ?
T'as redémarré la console ? On sait jamais.
"Et quand ça démarre au début t'as rien dans les sauvegardes enregistrées une fois que tu peux accéder au menu ?"
Rien du tout.
"T'as redémarré la console ? On sait jamais."
A chaque fois que la console freeze, je dois forcément rebooter la console.
Sinon copie ta save sur une clé USB, supprime tout ce qui se rapporte à GTAV sur ton DD et reprends à zéro.
"Sinon copie ta save sur une clé USB, supprime tout ce qui se rapporte à GTAV sur ton DD et reprends à zéro."
Je la trouve où ma save dans le menu de la 360 ?
Au même endroit que l'installation du CD.
Putain j'espère que t'as pas supprimé tout le dossier GTA V comme un teubé...
Il a pas du rentré à l'intérieur du dossier
C'est trop long pour trouver des joueurs sur GTAO...
Vicj69 Voir le profil de Vicj69
Posté via mobile le 10 octobre 2013 à 18:28:48 Avertir un administrateur
C'est trop long pour finir ME3...
Fixed.
J'ai décidé de voir tous les gros classiques du cinéma que je n'ai pas encore vu ( environ 99.999999%)
Je pense commencer par Kung Pow.
"J'ai décidé de voir tous les gros classiques du cinéma que je n'ai pas encore vu ( environ 99.999999%) "
Copain
Je commence avec Le Parrain, perso (oui, j'ai honte).