Le 08 février 2015 à 18:19:35 PatatorDeluxe a écrit :
Et donc comme j'ai l'image qui descend sur la gauche, ce sont les electrode qui agit ça non ?
Perso je ne m'amuserais pas à toucher ces électrodes, c'est du travail d'usine ça, tu risque de tout pêter
le focus doit surement être celui qui règle la netteté et le screen ce doit être le contraste dgénéral, je pense que ceux qui t'intéresse doivent être les deux autres.
Donc c'est mort alors. Ni le Service Mode ni les potar ne peuvent agir sur cette "effondrement" d'ecran.
Hanouk-> excellent
Patator le potentiophile
Bah non essai avec les deux potard yhc et yha, il y en a forcément un qui traite de la largeur et l'autre de la hauteur en jouant sur les fréquences, c'est pour ça qu'il faut y aller très doucement.
Le problème c'est qu'il faut le faire tv allumé, donc il faut un grand tourne vis avec isolant et je rigole pas pour la main droite, si tu amorce c'est 25 000 volt et il vaut mieux que ça se fasse côté droit si tu vois ce que je veux dire, même s'il n'y a pas d'ampère on sait jamais ^^
http://www.teleservice-depannage.com/t16520-samsung-cw-29M024N-manuel-de-service.htm
ça me fait le meme probleme que lui (en bas de la page y a les photos), l'image descend sur le coté.
Je testerais avec YHc et YHa.....en cherchant sur internet il n'y a rien
Oui moi j'essaierais ça, mais à raison d'un demi millimètre et encore, c'est super sensible, mais franchement si tu as peur ça vaut pas le coup de le faire, tu devras jouer avec ça
C'est pour ça que je teste sur la Samsung et par encore sur la Trinitron.
J'ai déjà regler les potar pour les lecteur des DC et PS1 donc je sais que c'est au millimètres.
A l'époque j'avais trifouillé les potard de ma tv cathodique pour virer les bandes noires sur mes jeux super nes et surtout street fighter
Les bande noire je les aient pas avec tous les jeux, c'est chiant ça aussi.
Sinon pour regler les potars a coter du THT (le truc à 20-25.000 volt) un pote m'as dit d'utilisé des baguette en bois, comme ça c'est pas conducteur.
Mais ça peut prendre feu
Non ça prendra jamais feu il n'y a pas d'ampèrage, c'est impossible, utilise un grand tourne vis tu auras pas de soucis, c'est de toutes façon très bien isolé, tu amorce à moins de 3 cm d'un endroit ou ce n'est pas isolé, mais dans ton cas pas de souci
ps: enfin tu amorce, c'est à moins de 3cm que tu as des chances d'amorcer, mais c'est juste une limite de sécurité c'est tout.
En ce moment je rattrape tout mon retard sur PS2 et j'enchaine les jeux.
Je joue le soir chez moi avec un casque branché à ma B&O.
Alors de base les systèmes B&O ont toujours été réputés pour leur audio, sur la TV c'est le cas avec une option un peu surround que j'active tout le temps. Je joue avec mon casque branché à la télé et le son est superbe.
Mais alors là ...
J'ai commencé Silent Hill 3 et ce jeu possède un travail sonore sur les bruitages que j'ai rarement vu dans un jeu vidéo, c'est incroyable d'immersion. Tous les bruitages et l'OST sont extrêmement travaillés et tout ressort merveilleusement bien avec un casque et du bon matos audio. A un moment j'entre dans une pièce et on a des bruits de pas qui courent sur du bois grincant. Je vous assure que la première fois que j'ai entendu ce bruit, j'ai cru que c'était des vrais pas, j'ai enlevé mon casque et j'étais un peu en stress. J'ai refait cette séquence de jeu pour comprendre que c'était ingame et non réel. Je me suis réécouté ce bruit de pas une dizaine de fois. Et c'était au début du jeu. Par la suite on entend d'autres bruits qui ont un impact tellement puissant et spacieux sonorement qu'on croit que c'est à côté de nous que ça se passe.
Je t'envie vraiment Hanouk, pouvoir se plonger dans un jeu quand on en a envie
Moi je peux plus, les gosses, le bordel, c'est fini les sessions qui dure, juste très peu de place pour le jeu et en intermitence, c'est la vie
Silent hill 3 je l'ai pas encore fait
Y a que le WE que je profite pleinement d'un jeu, en semaine j'ai pas envie de jouer vu le peu de temps que j'ai le soir, je préfère faire autre chose.
Ce qui me fait peur pour l'avenir c'est consacrer du temps aux gros jeux type RPG, plus les années passent plus ça devient chaud de réussir à finir des jeux de ce calibre
Et SH3 est pour l'instant très bon, le jeu explose graphiquement Shattered Memories alors que ce dernier est sorti 7 ans après et je l'ai fait sur Wii
Le temps reviendra quand les enfants seront grands les amis, ne désespérez pas on est tous dans le même truc.Moi ça m'inquiète pas, chaque chose en son temps
"quand les enfants seront grands les amis"
Pour mon cas faudrait déjà qu'ils existent
Et perso c'est pas les gosses mais plus la vie pro et le fait d'être plus mobile (appart, changer de villes/coins, voyages) qui va me faire bien ralentir, cette année est ma dernière année un peu posée et tranquille dans ma chambre avec tous mes jeux.
Je le sais Hanouk, disons que je parle en général, et comme "en général" on finit tous par avoir des enfants...
Après le contexte pro et le fait de bouger je ne connais pas, je suis assez casanier niveau perso comme pro.
J'ai gagné aux enchères Shadow Hearts Covenant pour 35€, me manque plus que le 1. Je sais que Lang les a faits, ils font partie des rares JRPG que j'ai pas en ma possession et qui m'attirent.
Parallèlement j'ai fait l'achat d'un appareil photo hybride donc je vais pas trop dépenser ce mois. j'ai failli lâcher mon fric dans une 3DO FZ1 toute neuve mais je me suis dit "oulà je me calme".
Oui la notion de budget est parfois une chose difficile à cerner avec une passion dévorante
C'est clair, surtout quand t'as pas de charge.
A un moment j'arrive depenser mes 1426€ mensuels alors que j'avais meme pas de loyer (mais je mettais quand meme de coté).
Parce que je comptais pas pour la bouffe, l'essence, les jeux.
Apres pour les jeux a part Suikoden 2 et Alundra qui sont hors de prix j'ai plus trop de jeux que je cherche, eventuellement StarLancer sur DC.
Niveau jeu j'ai aussi l'impression d'avoir moins de temps, mais le truc c'est que j'ai aussi moins envie d'y jouer.
Pas dans le sens que ça me lasse, mais maintenant je joue plus trop apres manger le soir, alors qu'avant je faisais que ça, maintenant je préfère etre au calme apres manger. Et il y a eu aussi les jeux online, j'ai (re)découvert ça avec la 360, j'ai passé beaucoup de temps dessus au point que pendant 2 ans je n'ai fait que BF3 sur 360 et Minecraft sur PC. Et donc pas devant un solo.
Je pense que je vais arreter carrement le multi sauf de temps en temps pour Arma. Je trouve que le jeu multi est aussi "nocif" pour les jeux. J'ai passer du temps a fragger sur BF toujours dans la meme situation sans rien au bout au final, ou construire dans MC mais le serveur a fermé donc tout est perdue (une seconde fois en plus), donc ça reste quelques chose d'éphémère et ça ne vaudra jamais les Nier, Lost Odyssey ou Xenoblade que j'ai mis de coté.