CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 785786787788789790791792793794795  ... 1111»
Page suivanteFin
Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
08 février 2015 à 18:20:35

Le 08 février 2015 à 18:19:35 PatatorDeluxe a écrit :
Et donc comme j'ai l'image qui descend sur la gauche, ce sont les electrode qui agit ça non ?

Perso je ne m'amuserais pas à toucher ces électrodes, c'est du travail d'usine ça, tu risque de tout pêter

MP
Niveau 10
08 février 2015 à 18:25:50

le focus doit surement être celui qui règle la netteté et le screen ce doit être le contraste dgénéral, je pense que ceux qui t'intéresse doivent être les deux autres.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
08 février 2015 à 18:31:25

Donc c'est mort alors. Ni le Service Mode ni les potar ne peuvent agir sur cette "effondrement" d'ecran.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
08 février 2015 à 18:34:18

Hanouk-> excellent :noel:

Patator le potentiophile :rire:

MP
Niveau 10
08 février 2015 à 18:34:48

Bah non essai avec les deux potard yhc et yha, il y en a forcément un qui traite de la largeur et l'autre de la hauteur en jouant sur les fréquences, c'est pour ça qu'il faut y aller très doucement.

Le problème c'est qu'il faut le faire tv allumé, donc il faut un grand tourne vis avec isolant et je rigole pas pour la main droite, si tu amorce c'est 25 000 volt et il vaut mieux que ça se fasse côté droit si tu vois ce que je veux dire, même s'il n'y a pas d'ampère on sait jamais ^^

Message édité le 08 février 2015 à 18:37:39 par Mulannmesyeuk
MP
Niveau 65
08 février 2015 à 18:36:51

http://www.teleservice-depannage.com/t16520-samsung-cw-29M024N-manuel-de-service.htm

ça me fait le meme probleme que lui (en bas de la page y a les photos), l'image descend sur le coté.
Je testerais avec YHc et YHa.....en cherchant sur internet il n'y a rien :ouch:

MP
Niveau 10
08 février 2015 à 18:40:36

Oui moi j'essaierais ça, mais à raison d'un demi millimètre et encore, c'est super sensible, mais franchement si tu as peur ça vaut pas le coup de le faire, tu devras jouer avec ça :noel:

MP
Niveau 65
08 février 2015 à 18:42:55

C'est pour ça que je teste sur la Samsung et par encore sur la Trinitron. :noel:

J'ai déjà regler les potar pour les lecteur des DC et PS1 donc je sais que c'est au millimètres.

MP
Niveau 10
08 février 2015 à 18:45:06

A l'époque j'avais trifouillé les potard de ma tv cathodique pour virer les bandes noires sur mes jeux super nes et surtout street fighter :noel:

MP
Niveau 65
08 février 2015 à 18:47:07

Les bande noire je les aient pas avec tous les jeux, c'est chiant ça aussi.

Sinon pour regler les potars a coter du THT (le truc à 20-25.000 volt) un pote m'as dit d'utilisé des baguette en bois, comme ça c'est pas conducteur.
Mais ça peut prendre feu :noel:

MP
Niveau 10
08 février 2015 à 18:50:36

Non ça prendra jamais feu il n'y a pas d'ampèrage, c'est impossible, utilise un grand tourne vis tu auras pas de soucis, c'est de toutes façon très bien isolé, tu amorce à moins de 3 cm d'un endroit ou ce n'est pas isolé, mais dans ton cas pas de souci

ps: enfin tu amorce, c'est à moins de 3cm que tu as des chances d'amorcer, mais c'est juste une limite de sécurité c'est tout.

Message édité le 08 février 2015 à 18:54:57 par Mulannmesyeuk
Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
08 février 2015 à 19:16:29

En ce moment je rattrape tout mon retard sur PS2 et j'enchaine les jeux.
Je joue le soir chez moi avec un casque branché à ma B&O.
Alors de base les systèmes B&O ont toujours été réputés pour leur audio, sur la TV c'est le cas avec une option un peu surround que j'active tout le temps. Je joue avec mon casque branché à la télé et le son est superbe.

Mais alors là ...

J'ai commencé Silent Hill 3 et ce jeu possède un travail sonore sur les bruitages que j'ai rarement vu dans un jeu vidéo, c'est incroyable d'immersion. Tous les bruitages et l'OST sont extrêmement travaillés et tout ressort merveilleusement bien avec un casque et du bon matos audio. A un moment j'entre dans une pièce et on a des bruits de pas qui courent sur du bois grincant. Je vous assure que la première fois que j'ai entendu ce bruit, j'ai cru que c'était des vrais pas, j'ai enlevé mon casque et j'étais un peu en stress. J'ai refait cette séquence de jeu pour comprendre que c'était ingame et non réel. Je me suis réécouté ce bruit de pas une dizaine de fois. Et c'était au début du jeu. Par la suite on entend d'autres bruits qui ont un impact tellement puissant et spacieux sonorement qu'on croit que c'est à côté de nous que ça se passe.

MP
Niveau 10
08 février 2015 à 19:57:41

Je t'envie vraiment Hanouk, pouvoir se plonger dans un jeu quand on en a envie :bave:
Moi je peux plus, les gosses, le bordel, c'est fini les sessions qui dure, juste très peu de place pour le jeu et en intermitence, c'est la vie :-(

Silent hill 3 je l'ai pas encore fait

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
08 février 2015 à 20:11:33

Y a que le WE que je profite pleinement d'un jeu, en semaine j'ai pas envie de jouer vu le peu de temps que j'ai le soir, je préfère faire autre chose.

Ce qui me fait peur pour l'avenir c'est consacrer du temps aux gros jeux type RPG, plus les années passent plus ça devient chaud de réussir à finir des jeux de ce calibre :hap:

Et SH3 est pour l'instant très bon, le jeu explose graphiquement Shattered Memories alors que ce dernier est sorti 7 ans après et je l'ai fait sur Wii :noel:

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
08 février 2015 à 20:16:39

Le temps reviendra quand les enfants seront grands les amis, ne désespérez pas on est tous dans le même truc.Moi ça m'inquiète pas, chaque chose en son temps :oui:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
08 février 2015 à 20:22:04

"quand les enfants seront grands les amis"

Pour mon cas faudrait déjà qu'ils existent :hap:

Et perso c'est pas les gosses mais plus la vie pro et le fait d'être plus mobile (appart, changer de villes/coins, voyages) qui va me faire bien ralentir, cette année est ma dernière année un peu posée et tranquille dans ma chambre avec tous mes jeux.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
08 février 2015 à 20:37:19

Je le sais Hanouk, disons que je parle en général, et comme "en général" on finit tous par avoir des enfants...

Après le contexte pro et le fait de bouger je ne connais pas, je suis assez casanier niveau perso comme pro.

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
08 février 2015 à 20:51:19

J'ai gagné aux enchères Shadow Hearts Covenant pour 35€, me manque plus que le 1. Je sais que Lang les a faits, ils font partie des rares JRPG que j'ai pas en ma possession et qui m'attirent.
Parallèlement j'ai fait l'achat d'un appareil photo hybride donc je vais pas trop dépenser ce mois. j'ai failli lâcher mon fric dans une 3DO FZ1 toute neuve mais je me suis dit "oulà je me calme".

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
08 février 2015 à 20:58:16

Oui la notion de budget est parfois une chose difficile à cerner avec une passion dévorante :fou:

MP
Niveau 65
08 février 2015 à 22:52:22

C'est clair, surtout quand t'as pas de charge.
A un moment j'arrive depenser mes 1426€ mensuels alors que j'avais meme pas de loyer (mais je mettais quand meme de coté).
Parce que je comptais pas pour la bouffe, l'essence, les jeux.
Apres pour les jeux a part Suikoden 2 et Alundra qui sont hors de prix j'ai plus trop de jeux que je cherche, eventuellement StarLancer sur DC.

Niveau jeu j'ai aussi l'impression d'avoir moins de temps, mais le truc c'est que j'ai aussi moins envie d'y jouer.
Pas dans le sens que ça me lasse, mais maintenant je joue plus trop apres manger le soir, alors qu'avant je faisais que ça, maintenant je préfère etre au calme apres manger. Et il y a eu aussi les jeux online, j'ai (re)découvert ça avec la 360, j'ai passé beaucoup de temps dessus au point que pendant 2 ans je n'ai fait que BF3 sur 360 et Minecraft sur PC. Et donc pas devant un solo.

Je pense que je vais arreter carrement le multi sauf de temps en temps pour Arma. Je trouve que le jeu multi est aussi "nocif" pour les jeux. J'ai passer du temps a fragger sur BF toujours dans la meme situation sans rien au bout au final, ou construire dans MC mais le serveur a fermé donc tout est perdue (une seconde fois en plus), donc ça reste quelques chose d'éphémère et ça ne vaudra jamais les Nier, Lost Odyssey ou Xenoblade que j'ai mis de coté.

Message édité le 08 février 2015 à 22:54:59 par PatatorDeluxe
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment