Pareil je viens de changer de télé et je voulais aussi qu'elle ait au moins une prise peritel car j'ai vu que ca se faisait rare mais Sony continue d en mettre pour mon plus grand plaisir même si j'aime pas brancher des vieilles consoles sur un grand ecran, je trouve ca horrible...
Le 06 mars 2015 à 23:21:28 mulannmesyeuk a écrit :
Vous en pensez quoi , il me la fait à 75 euroshttp://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/777070571.htm
Ca fait cher meme pour un R-type et After Burner
Apres j'arrive pas a lire alors qui sait tu as peut etre au milieu de tout ca un jeu ultime trop rare
je cherche un putin de golvelius ^^
Moi je trouve ça pas trop cher quand même, il y a 30 jeux, ça fait pas cher le jeu au final ....
Le 06 mars 2015 à 23:21:28 mulannmesyeuk a écrit :
Vous en pensez quoi , il me la fait à 75 euroshttp://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/777070571.htm
Le lien a l'air de merder.
Sinon pour ma TV je verrais demain avec les japonaise.
Une master avec 30 jeux et une manette pour 75 euros patator
hésite pas à passer pour nous tenir au jus avec ta tv ...
Bon les console japonaise (SFC, DC et Saturn) ça passe bien.
Par contre ce qui est bizarre c'est que la Super Famicon doit etre branché avec le cable RGB de la Gamecube, sinon l'image sature avec les cable officiel Nintendo (RGB de la Snes PAL, et RCA de la N64.)
Maintenant va falloir que je test la 3D....mais 90€ la paire de lunette
Bon c'e"st bien une histoire de balayage alors, c'est bon à savoir ....
Pourtant sur GC, F-zero je le mets en 60hz !!
C'est pas vraiment du 60hz alors ?
Je comprend pas tu met le jeu en 60 hz sur une console pal ?
Désolé je comprend pas ta question en fait ^^
Beh t'as pas les Dreamcast ou Gamecube ??
Au début de pas mal de jeux ils te demandent si tu veut le jeux en 50 ou 60hz.
T'as jamais eu ça ?
Me rappelle pas bordel, ça craint
Quoi qu'il arrive si toutes tes consoles jap passe nikel et que ta gc pal ne passe pas c'est que ce n'est pas un réel 60hz ou juste un upscal software
J'ai fais wind waker il y a 3 ans et eternal darkness et j'ai pas souvenir de ça ou ça m'a pas marqué, pareil pour resident evil 0.
fzero ça date trop pour moi ^^
La Xbox aussi ça doit etre un upscale software alors.
Je vais ressayer, car a aucun moment j'ai mis en 50hz, autant ça passe mieux.
Ca fait déjà plus d'un an que je n'ai plus mes consoles installé, je les ais toutes rangés dans le grenier en attente, à chaque fois que je vous lis je suis dégouté de pas pouvoir lancer mes jeux comme vous
En meme temps je fais plus que tester qu'autre choses.
A part la WiiU, et des jeux court sur la premiere Xbox j'ai pas fait grand chose.
J'ai la N3DS Majora's Mask depuis sa sortie, j'ai toujours pas mis un pied dans le premier temple.
bah quand j'avais ma salle de jeu, je m'enfermé dedans et je me finissais un gros jeu que je n'avais pas fait à l'époque et je m'éclatais vraiment, ça me manque quand même
Pour profiter du 60hz sur GC faut le cable RGB de chez Nintendo me semble et quand on allume la console, rester appuyer sur B si je dis pas une connerie.
J'ai le cable officiel. Apres ce sont certains jeux qui donnaient le choix entre 50 et 60hz, j'etais pas au courant du truc d'appuyer sur B.
En fait c'est bizarre, j'ai une cathodique un peu plus de 70cm Samsung de dernière génération et je viens de regarder derrière et c'est marqué 50hz. Pourtant j'ai toujours joué avec ma GC en mode 60 avec le cable RGB de NIntendo.
Du coup pourquoi je peux sélectionner le mode 60 et ça passe ?
C'est pas une "bonne affaire" mais la faute est plutôt drôle